jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 4 décembre 2011 à 12:00:40 Avertir un administrateur
Ben, justement, apparemment, c'est courant de donner des proies vivantes à un serpent. Bon, moi, j'en sais rien, j'en ai jamais eu. Je n'ai eu que des chats, des lapins et des cobayes...
Non mais je le sais que c'est courant, c'est pour ça que je dit que quand on a un animal domestique, on reproduit pas la nature chez soit !
A moins que ça soit une nécessité de donner au serpent un animal vivant ( ce dont je doute fortement ) le mec avait pas à donner le chaton vivant !
Et j'anticipe les blaireaux qui vont venir me sortir comme argument "olol tu es choquay par un chaton mais pas par une souris, un rat, un mulot un poussin etc..." je suis tout autant choqué, et je ressens tout autant de peine quand c'est volontaire !
Si tu veux voir ce genre de spectacle, laisse les bêtes faire leur chasse dans la nature, quand tu domestique un animal, tu vas pas reproduire la savane ou la jungle chez toi, y a un minimum de bon sens à avoir, et acheter un chaton et le donner vivant à son python tout en mettant un chapeau de noël et chants de noël derrière, c'est pas un comportement "normal" ! Même un mec qui aurait donné le chaton normalement, sans chapeau ni chants m'aurait paru moins fou que ce taré !