CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tribu ka : une premiere en FRANCE

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:20:31

Martelcharl j ai lu sur un forum que les RG etaient pas pro FN t´as quoi a dire toi qui connait le milieu

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:21:32

Keebsee bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 20:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jann_lee Posté le 30 mai 2006 à 20:14:04

sousmerde essai de dir kelkechose, reagrdez comme c´est lamentable.

Voici la légendaire tolérance et ouverture d´esprit de nos chers amis gauchos !

C´est tout simplement prometteur, un bon conseil à notre gauchos, je lui conseil des maitenant de préparer ses pancartes et étudiez ses slogant qu´il va devoir aboyer au primtemps prochain.

qd il y aura lepen au pouvoir tu sera le premier a les pleurer les gauchos

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:23:13

"harv2 Posté le 30 mai 2006 à 20:20:31

Martelcharl j ai lu sur un forum que les RG etaient pas pro FN t´as quoi a dire toi qui connait le milieu "

les RG infiltrent tout les milieux ....jamais dit qu´ils étaient pro FN !

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:24:16

"qd il y aura lepen au pouvoir tu sera le premier a les pleurer les gauchos"

:hum: et vous si la charia était instauré demain en FRANCE vous regreteriez que LE PEN ne soit pas passé !

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:26:05

martelcharl bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 20:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"qd il y aura lepen au pouvoir tu sera le premier a les pleurer les gauchos"

:hum: et vous si la charia était instauré demain en FRANCE vous regreteriez que LE PEN ne soit pas passé !

Je suis contre les integristes religieux.
Et moi je crois qu au contraire LePen risque d´appliquer la charia au musulman.

Je pensais que les RG étaient pro FN, les rg c´est la creme de la creme chez la police?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:28:19

La crème de la crème en terme de renseignements.

jann_lee
jann_lee
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:32:26

Je suis pas de gauche :hap:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:54:29

c´est marrant comme on rencontre tellement souvent des discour comme celui de joker ou autre intolerant qui ne comprennent pas que le vrai probleme est deja dans leur tete, avant meme qu´on dise qui sont les acteur de la delinquance, du grand banditisme etc...

vous vivez, vous grandissez en mettant des etiquettes sur le front des gens qui vous sont different, vous refusez l´autre et la difference, vous cloisonnez vos raisonnement en fonction de l´origine, de la religion ou de l´ethnie, vous definissez un homme sans le connaitre par des critere le plus souvent de naissance, est-ce etre tolerant et rationelle ca ?
depuis des années l´europe continue sa descente vers les extremes, l´intolerance, le neocolonialisme et la domination du sud, vous ne faites que favoriser ces sales mentalités en deblaterant votre haine...

je parle autant a la tribu KA qu´au francais de souche, qu´au betar ou aux islamiste, les extremiste et tout humains qui propagent la haine se tue d´abord lui meme...

en l´occurence, faison attention a ce que ces evenement ne servent pas l´empire mediatique et l´ambition infernale de sarkosy ca devient vraiment lourd, comment pouvez vous encore croire qu´il fait quelque chose et qu´on choisit un politicien parsqu´il "parle bien" ?? ca me depasse....

breizh_29
breizh_29
Niveau 6
31 mai 2006 à 02:09:54

c´est grâce à Sarko que les choses changent : un homme moderne sans tabou au franc parlé !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:51:17

J´atends de voir,j´ai pas confiance

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:31:54

La satisfaction de Joker illustre un certain paradoxe :

pour une fois qu´il trouve des skin heads noirs! :rire2:

Plus sèrieusement, il est évident que depuis 10 voire 20 ans il y a bien plus de fachos rappers que FN, et ces fils de chiens de la Tibu Ka le prouvent

Un noir qui insulte la communauté juive et défend Fofana n´a sa place que dans un charter:

c´est grâce à ce type d´enc**** que le lamentable Sarko sera sans doute élu, avec un report de 80% des voix du FN au second tour

Mais au delà, c´est aussi l´effet boomerang du Shoah business qui consiste, pour l´extrême droite israélienne, à traiter d´antisémite tous ceux qui la critiquent

Ce sont les occidentaux qui ont engendré la Shoah

Cette culpabilité ne touche certainement pas les plus fachos des musulmans comme la Tribu Ka, qui sont, et je pèse mes mots, des nazis

Pour eux je suis certainement un "faux noir", alors, qu´ils aillent se faire voir au Rwanda!

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:46:37

:d) Harv2 Kollektor.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:04:47

Je crois que le Fn est d´ores et déjà le 1er parti de France

Il représente 37% des chômeurs, 25% des ouvriers, plus de 20% des jeunes

Tant que des porcs comme Monsieur R, Joey Starr ou Sami Naceri se prendront pour des porte paroles, alors la droite Sarko et le FN seront gagnants

Un jour, bientôt, Marine Le Pen sera élue présidente, merci NTM! MErci sniper! Merci Fofana!

Pourtant, j´ai le souvenir qu´un certain Dominique deV a tenu des propos dignes de Monsieur R sur la France "qui aime qu´on la prenne" (sic)

Par ailleurs, Eric Raoult qui déclare que clichy est la honte de la France a refusé à Clichy d´avoir un commissariat, et a soutenu Chichi, qui est lui LA honte de la France... :ange:

harv2
harv2
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:11:21

Dark_Druid bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 11:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Harv2 Kollektor.

Achete toi un cerveau fils a papa qui a 20 ans et qui connait pas la politique.
allez vas embrasser ton papa!

harv2
harv2
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:13:21

Supermatou et lepen c´est ptet pas un porc?
Les francais ils ont qu a voté facho, apres si ils se font rayé de la carte ce sera leur probleme.

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:14:24

Sur France 3 il y avait un membre du bétar qui disait " ils cherchent la guerre , ils l´auront et
en plus ils vont la perdre"
ça promet de belles images aux infos :sarcastic:

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:15:03

:rire2:

harv2
harv2
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:17:20

Le Betar pbattre la TribuKa sans probleme.
LA communauté juive battre la communauté noir, doux reveur va!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:21:34

J´ai entendu que le bettar était à comparer à la tribu Ka : un groupuscule de juifs extrémistes ayant par exemple, traité les noirs de singes...

Et c´est Joseph Macé Scaron qui a dit ça, et je crois bien qu´il est "juif"

Enfin, pour moi il est français, mais comme faut toujours se justifier pour pas être traité d´antisémite...

Quand à savoir qui battra qui, il n´y a qu´une seule planète, et les USA ne tomberont jamais les musulmans, par contre ils pourraient tomber avec eux...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:28:57

Sauf qu´ils en parleront moins que les néo nazis, jojo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment