CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un prof donnait de meilleures notes

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:31:48

Un prof donnait de meilleures notes à ses élèves voilées

Un professeur de religion musulmane de 58 ans qui enseigne à l'athénée Verdi de Verviers a perdu son recours devant le Conseil d'Etat, qui vient de le rejeter pour "manque de sérieux", ont rapporté vendredi "La Dernière Heure" et "De Morgen".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1356855/2011/12/02/Un-prof-donnait-de-meilleures-notes-a-ses-eleves-voilees.dhtml

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
02 décembre 2011 à 19:34:19

y a un Conseil d'Etat en Belgique?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:36:52

Moi je me souviens un de mes profs de maths donnait de meilleure notes aux jolies filles, il s'était aussi fait taper sur le doigts après que 3 classes entières se soient rendus dans le bureau du proviseur preuve a l'appui, il a pris juste un avertissement il me semble.

Belly_Button
Belly_Button
Niveau 7
02 décembre 2011 à 19:40:40

Il aurait du radié de l'enseignement définitivement, c'est lui qui participe a l'avenir de ses élèves :hap:

Ilithyia
Ilithyia
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:43:54

Moi c'est le contraire, j'avais un prof de sport qui était super sympa et qui donnait les notes en fonction de tes efforts, ça voulait dire que même si t'étais pas un grand sportif, ou que t'étais gros ou autre, tu pouvait avoir 19 ou 20 si tu te déchirais en cours, alors qu'avec un autre prof, les gros/non sportifs se tapaient un 11 grand maximum parce qu'il notait en fonction des meilleurs ...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:45:43

Mhhhhhhhhhh les titres à sensations sont emmerdants, ce n'est pas principalement pour ça qu'il a eu cette sanction

"Une enquête du directeur général de l'Enseignement obligatoire mettait en cause le professeur pour avoir critiqué des collègues, pour n'avoir pas respecté le programme d'études auquel il était tenu et pour avoir évalué des élèves musulmanes de façon discriminatoire selon qu'elles portaient un foulard ou non."

C'est pas rien quoi

BDSM
BDSM
Niveau 31
02 décembre 2011 à 20:01:08

Ilithyia
Posté le 2 décembre 2011 à 19:43:54
Moi c'est le contraire, j'avais un prof de sport qui était super sympa et qui donnait les notes en fonction de tes efforts, ça voulait dire que même si t'étais pas un grand sportif, ou que t'étais gros ou autre, tu pouvait avoir 19 ou 20 si tu te déchirais en cours

:d) Normalement, c'est ainsi que doit noter un prof de sport ( ce qui fait que c'est pourquoi tu as le même prof de gym plusieurs années pour suivre tes progrès/efforts, du moins en Belgique ), le mien notait également ainsi.

Belly_Button
Belly_Button
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:27:39

Moi c'est le contraire, j'avais un prof de sport qui était super sympa et qui donnait les notes en fonction de tes efforts, ça voulait dire que même si t'étais pas un grand sportif, ou que t'étais gros ou autre, tu pouvait avoir 19 ou 20 si tu te déchirais en cours

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'avais un pareil lors de l'épreuve muscu au bac, si t'arrive a soulevé le double de ton poid que tu peut souleve en Dc il te mettait d'office un 15/20 ... les 3/4 de ma classe ont fait 10kg de base et 20kg en double :hap:

Luyindulolz
Luyindulolz
Niveau 6
02 décembre 2011 à 23:38:52

Ok l'épreuve du muscu :rire: c'est quoi ce truc.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:47:22

Non, un prof de sport est sensé noter ta perf, c'est tout. En maths on ne note pas un élève sur les efforts qu'il a fourni, là ça doit être pareil. Tant pis si c'est injuste, c'est comme ça.

JackyDeVigny
JackyDeVigny
Niveau 9
02 décembre 2011 à 23:49:57

RioNumero5 :d) +1

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:50:58

Il a également été établi que l'enseignant profitait des heures de cours pour inciter les élèves à s'inscrire sur le forum du site internet du Conseil supérieur des musulmans ainsi qu'à mémoriser des sourates du Coran, non inscrites au programme de quatrième. Mohammed G. est par ailleurs trésorier du Conseil supérieur des musulmans de Belgique. (belga)
02/12/11 06h14

C'est dans leur gène de faire du prosélytisme à outrance ? Déjà qu'on ne voit que ça sur les forums de JVC, c'est ce qu'on leur enseigne à l'école coranique ?

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
02 décembre 2011 à 23:51:49

nous je sais pas pourquoi mais 75% de nos profs de sport étaient des femmes-hommes lesbiennes. Bien évidemment elles notaient ultra bien les filles et saquaient les mecs

FedmahnKassad
FedmahnKassad
Niveau 8
02 décembre 2011 à 23:52:49

Ghost-devil
Posté le 2 décembre 2011 à 19:36:52
Moi je me souviens un de mes profs de maths donnait de meilleure notes aux jolies filles, il s'était aussi fait taper sur le doigts après que 3 classes entières se soient rendus dans le bureau du proviseur preuve a l'appui, il a pris juste un avertissement il me semble.

--> Non mais la c'est différent, c'est une atteinte a la laicité !

Quoi :question:

:hap:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:06:35

"# RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5

1. Posté le 2 décembre 2011 à 23:47:22 Avertir un administrateur
  2. Non, un prof de sport est sensé noter ta perf, c'est tout. En maths on ne note pas un élève sur les efforts qu'il a fourni, là ça doit être pareil. Tant pis si c'est injuste, c'est comme ça. "

En sport, t'as des milliers de raisons qui font que tu peux être handicapé. En maths, t'as pas les mêmes trucs, où alors t'as des classes spéciales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 00:10:20

Y'en a qui ont des facilités en math, d'autres en sport...

je déchirais tout en sport collectif, mais j'étais nul en gym, je l'acceptais c'est tout, t'es pas bon t'es pas bon.

Tu es noté en fonction d'un barème de toute façon.

Ilithyia
Ilithyia
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:13:39

Aleoo9 Voir le profil de Aleoo9
Posté le 2 décembre 2011 à 23:51:49 Avertir un administrateur
nous je sais pas pourquoi mais 75% de nos profs de sport étaient des femmes-hommes lesbiennes. Bien évidemment elles notaient ultra bien les filles et saquaient les mecs

J'ai eu un que des mecs, y avait pas de prof de sport féminins chez nous sauf une meuf qui est arrivé à la fin des mes études, qui était mignonne mais chiante, tout le monde la détestait, et une chiante moche (ressemblait à Caroline Fourest :malade: ) :malade:

Par contre on a eu un de ces abrutis comme prof ... :hum:

Le mec voulait qu'on fasse du free fight en cours, faisait des concours de bras de fer (un pote l'avait d'ailleurs battu alors il a dit qu'il trichait :noel: ) et autres conneries ... Ah et il nous a sorti aussi que si on avait jamais été blessé c'est qu'on était pas sportif ... :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment