CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy veut interdire le streaming

Fila67
Fila67
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:14:35

"Si vous détestez tant que ça les méchants riches qui produisent et jouent dans des séries et films, pourquoi vous les regardés gratuitement? Soyez cohérent dans vos idée"

Pour les films c'est discutable mais bon pour les séries c'est les chaines francaises qui pousse les gens au piratage.

A la télé :
-1 an après la diffusion US
- 1 voir 2 coupures pub
- diffusion anarchique dans n'importe quel ordre

EN Streaming

- 2/3 jours après la diffusion US
- pas de pub
- visionnage dans l'ordre

Je suis pas un vif partisan du piratage mais au lieu de toujours vouloir chasser le vilain pirate, serait peut etre temps de se poser les questions des causes !

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
18 novembre 2011 à 15:15:23

Visiblement, tu as rien contre les lois liberticides. :hap:

Ps : Pas la peine de me troller sur les films et séries, je regarde rien sauf les séries en VOSTFR qui mettent des années/mois avant d'être en France et en qualité merdique par dessus le marché et bourrées de DRM.

gambetta752
gambetta752
Niveau 8
18 novembre 2011 à 15:15:35

Heureusement qu'il n'était pas président il y a plus d'un siècle il aurait interdit l'électricité.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:19:56
  1. fila67 Voir le profil de fila67
  2. Posté le 18 novembre 2011 à 15:14:35 Avertir un administrateur

Pour les films c'est discutable mais bon pour les séries c'est les chaines francaises qui pousse les gens au piratage.
---------------
Oh pauvre petit chou, c'est sûre, on te met un flingue sur la tampe. :sarcastic:

Mais ça c'est le problème de votre génération: vous ne pouvez pas attendre un an qu'une série soit en France, et que justement ça soit une fête. Non, il faut que tout se fasse vite et rapidement. :honte:

A la télé :
-1 an après la diffusion US
- 1 voir 2 coupures pub
- diffusion anarchique dans n'importe quel ordre
--------------------
Tu te plains de la diffusion en France, mais tu n'y connais visiblement rien, aux USA c'est pas une ou deux coupures, c'est une tout les 3 minutes. :honte:

EN Streaming

- 2/3 jours après la diffusion US
- pas de pub
- visionnage dans l'ordre

Je suis pas un vif partisan du piratage mais au lieu de toujours vouloir chasser le vilain pirate, serait peut etre temps de se poser les questions des causes !
-----------------
Alors crée ta propre chaîne? Ha wait, tu n'es pas aussi riche que ceux que tu détestes, et même si tu l'étais, tu ferais tout pour que ça te profite à toi et non aux téléspectateurs. :sarcastic:

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:21:15
  1. Kohlastrasz Voir le profil de Kohlastrasz
  2. Posté le 18 novembre 2011 à 15:15:23 Avertir un administrateur
  3. Visiblement, tu as rien contre les lois liberticides. :hap:

------------
Et toi visiblement tu encourages le vol. :honte:

Amine159
Amine159
Niveau 1
18 novembre 2011 à 15:21:31

c cho

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:24:09
  1. gambetta752 Voir le profil de gambetta752
  2. Posté le 18 novembre 2011 à 15:15:35 Avertir un administrateur
  3. Heureusement qu'il n'était pas président il y a plus d'un siècle il aurait interdit l'électricité.

---------------
Ton électricité tu la pailles, pas le film que tu regardes en streaming...

Fila67
Fila67
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:24:16

"Mais ça c'est le problème de votre génération: vous ne pouvez pas attendre un an qu'une série soit en France, et que justement ça soit une fête. Non, il faut que tout se fasse vite et rapidement. :honte: "

:d) Un délai est compréhensible pour le doublage mais surement pas des mois voir années. Il n'est pas question d'avoir tout, tout de suite mais de faire réagir, pourquoi des amateurs font en 3 jours ce que des pros mettent un an à faire. IL n'y a pas de problèmes quelque part ?

"Tu te plains de la diffusion en France, mais tu n'y connais visiblement rien, aux USA c'est pas une ou deux coupures, c'est une tout les 3 minutes. :honte: "

:d) Tu as raison, je connais rien aux USA :rire: Bref, les coupures sont vraies sur les chaines publiques pas sur les chaines câblées dont sont issue la plupart des séries et qui ont moins voir pas de pub pour certaines. De toute facon je ne me souviens pas avoir affirmé qu'il n'y avait pas de pub aux USA donc pourquoi me sortir ca ?

"Alors crée ta propre chaîne? Ha wait, tu n'es pas aussi riche que ceux que tu détestes, et même si tu l'étais, tu ferais tout pour que ça te profite à toi et non aux téléspectateurs. :sarcastic: "

:d) encore une fois parfaitement hors sujet... C'est quoi enfait le but de ton post ?

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:27:04
  1. fila67 Voir le profil de fila67
  2. Posté le 18 novembre 2011 à 15:24:16 Avertir un administrateur

:d) Un délai est compréhensible pour le doublage mais surement pas des mois voir années. Il n'est pas question d'avoir tout, tout de suite mais de faire réagir, pourquoi des amateurs font en 3 jours ce que des pros mettent un an à faire. IL n'y a pas de problèmes quelque part ?
---------------
Ho pauvre petit, il doit attendre des mois, sachant qu'il y a encore 20 ans, c'était en moyenne entre 2-3 ans qu'il fallait attendre. :(

:d) Tu as raison, je connais rien aux USA :rire: Bref, les coupures sont vraies sur les chaines publiques pas sur les chaines câblées dont sont issue la plupart des séries et qui ont moins voir pas de pub pour certaines. De toute facon je ne me souviens pas avoir affirmé qu'il n'y avait pas de pub aux USA donc pourquoi me sortir ca ?
-------------
Alors pourquoi critiqué la télé fr et pas la télé US? Pour justifier ton vol? :question:

:d) encore une fois parfaitement hors sujet... C'est quoi enfait le but de ton post ?
---------------
Ou dit plutôt que ma réponse ne t'arrange pas, car tous ce que tu espères c'est soulager ta conscience, alors qu'il n'y a pas de moyen, tu es voleur, au même titre que les cambrioleurs qui font souvent la une de ce forum, et dont certains disent "ouay un juge va leur mettre juste 2 semaynes de prison, cay pas normal :noel: "...

STG_44
STG_44
Niveau 5
18 novembre 2011 à 15:29:45

Mmrmmrmrmhmmmm....!..!.!!. Keske c hard comm mém !!!

Je ne sais pas quoi dire :fou:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
18 novembre 2011 à 15:31:32

J'encourage pas le vol, ne dis pas ce que j'ai pas dis, merci.

Le fait est là : Hadopi est une loi liberticide que tu le veuille ou non.

Quand aux films (que je regarde jamais je précise sauf si on me prête le DvD et qu'on insiste dessus) d'après toi c'est normal de se taper :

http://s3.noelshack.com/oold/up/02909372-46dffe2821.jpg ?

Moi non, et je comprends ceux qui piratent.

Quand aux séries, faut pas se foutre de la gueule du monde avec soit-disant offres légales.

VOD : qualité merdique, prix relativement cher à l'épisode (fin ça dépend, à la limite si seul le prix posait problème, on passerait outre-mesure.), bourré de DRM et j'en passe.

PS : Et la taxe de la copie privée c'est pas du vol ça ? :hap:

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:33:16
  1. Kohlastrasz Voir le profil de Kohlastrasz
  2. Posté le 18 novembre 2011 à 15:31:32 Avertir un administrateur
  3. J'encourage pas le vol, ne dis pas ce que j'ai pas dis, merci.

Le fait est là : Hadopi est une loi liberticide que tu le veuille ou non.
-------------
Parce qu'elle t'empêche de voler?

Mais bon, vu que tu es un grand fan de noelshack et leur humour, tu dois sûrement être un libertarien, donc rien ne m'étonne.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:33:47

(puis comme si le streaming était de grande qualité)

Fila67
Fila67
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:35:23

"Ho pauvre petit, il doit attendre des mois, sachant qu'il y a encore 20 ans, c'était en moyenne entre 2-3 ans qu'il fallait attendre. :( "

:d) Oui y'a vingt ans on mourrait aussi plus jeune, on pouvait fumer partout même dans les bus, les voitures polluaient 3 fois plus et on était en guerre contre l'irak.
Tout ce qui a 20 ans est forcement mieux ? Pourquoi ce référentiel idiot ? Dans un pathétique espoir de passer pour le sage ancien ? Réveille toi on a sensiblement le même age.

"Alors pourquoi critiqué la télé fr et pas la télé US? Pour justifier ton vol?"

Je critique TV FR principalement pour son retard et sa facheuse manie au désordre. Les pubs sont un probleme de plus que le net enlève mais pas le plus grave. Je donne des faits et des explications sur le pourquoi du streaming. Bien sur on peut juste fermer les yeux et dire c'est tous des méchants voleurs. C'est une autre approche...

"Ou dit plutôt que ma réponse ne t'arrange pas, car tous ce que tu espères c'est soulager ta conscience, alors qu'il n'y a pas de moyen, tu es voleur, au même titre que les cambrioleurs qui font souvent la une de ce forum, et dont certains disent "ouay un juge va leur mettre juste 2 semaynes de prison, cay pas normal :noel: "... "

:d) Ma conscience va bien merci pour elle.
Deja tu ne connais manifestement rien à la loi puisqu'un pirate peut être à la limite contrefacteur mais pas voleur puisque le vol sous entend la privation du bien pour la victime...
Bref après ce petit cours rapide mais visiblement nécessaire pour toi, je ne cautionne pas le piratage, j'achete tout, exception faite justement des séries pour les raisons nommées plus haut. Aller hurler au voleur et nier les causes du piratage c'est etre simpliste ou rétrograde. Finalement, fonce, tu as le profil pour etre conseiller de sarko...

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
18 novembre 2011 à 15:38:34

Ah ok t'es juste un troll en fait.

Merci pour le fou-rire concernant noelshack et la psy de comptoir.
Si j'ai pris noelsack pour l'image (que tu as pas regardé, bizarrement :sarcastic: ),c'est parce qu'il est plus rapide qu'imageshack, mais ça, ça doit être trop dur pour toi de l'imaginer. :(

Pour HADOPI, j'ai même pas envie d'argumenter, y a assez de site qui en parle, mais tu dois être Videoclub ou Enter de Numerama pour dire des inepties pareilles. (Tiens moi aussi je peux juger sans savoir, tu vois. :hap: )

gambetta752
gambetta752
Niveau 8
18 novembre 2011 à 15:38:43
  1. cool-bro Voir le profil de cool-bro
  2. Posté le 18 novembre 2011 à 15:24:09 Avertir un administrateur
    1. gambetta752 Voir le profil de gambetta752
  3. Posté le 18 novembre 2011 à 15:15:35 Avertir un administrateur
  4. Heureusement qu'il n'était pas président il y a plus d'un siècle il aurait interdit l'électricité.

---------------
Ton électricité tu la pailles, pas le film que tu regardes en streaming...

==> "paille" :question:

L'électricité fut une révolution en son temps tout comme internet l'est aujourd'hui.
Mais je suppose que les moines copistes aurait du bruler toutes les imprimeries, ces vilaines machines qui volaient leurs travails.
La société évolue.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
18 novembre 2011 à 15:40:36

Ps : Désolé pour les fautes, y a pas de fonction édit encore. -_-

ilmefautdeleau
ilmefautdeleau
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:57:36

Le pantin fait passer les directives de ses amis, avant celles du peuple.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:01:16

Ca fait plus de 10 ans que j'attends que certaines, bon nombres plutot, series soient licencier en France, alors vos "ca se fait plus vite maintenant" ... :monoeil:

Sinon, streaming =/= illegal... mais bon... comme d'hab' quoi.
En plus, des etudes ont montrer que c'etait BENEFIQUE pour les ventes.
C'est clairement etabli qu'une serie ayant fait l'objet d'une mediatisation sur les reseaux streaming se vend mieux.
Et que les "pirates" sont ceux qui achetent le plus aussi.

http://www.laquadrature.net/wiki/Etudes_sur_le_partage_de_fichiers

Ballot pour tout les detracteurs hein? :rire:

Bon allez vous cacher en attendant 2012 et que vous passiez a la trape. Y en a marre de vos lois stupides et votre politique pourri!

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:01:28

Du fascisme.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment