CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran : le programme balistique décapité

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:55:28

par honte de s'être fait avoir par le Mossad ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 21:04:17

Ou alors soit:
-parce que c'est en effet un accident (peu probable mais bon il y a l'effet des sanctions internationales)
-parce qu'ils préparent la riposte et ne veulent pas mettre la puce à l'oreille du Mossad (je privilégierais plutôt cette hypothèse) :noel:

kefta
kefta
Niveau 21
14 novembre 2011 à 21:09:46

http://www.richardsilverstein.com/tikun_olam/2011/11/13/iran-missile-base-blast-annals-of-israeli-terror-redux/

http://www.richardsilverstein.com/tikun_olam/2011/11/12/mossad-mek-terror-bombing-at-irg-base-causes-massive-explosion-at-least-15-dead-many-wounded-some-severely/

Quelqu’un pour me faire une traduction ? :hap:

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 21:27:15

Apparement c'est bien un acte de sabotage surement israelien , car la personne qui est morte , est la personne iranienne la plus compétente dans le domaine des missiles d'apres les medias russes , il s'agit maintenant pour l'iran de rendre la piece de la monaie a cette etat :ok:

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
14 novembre 2011 à 21:29:42

Non mais sérieux comment peut-on penser que c'est un accident, ça me dépasse :ouch:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:16:37

"Apparement c'est bien un acte de sabotage surement israelien , car la personne qui est morte , est la personne iranienne la plus compétente dans le domaine des missiles d'apres les medias russes , il s'agit maintenant pour l'iran de rendre la piece de la monaie a cette etat "

:d) Essaie de trouver une excuse plus bidon pour attaquer Israël pendant que t'y es, même le gouvernement Iranien admet que c'est un accident donc... trouve autre chose :-)))

Jack_Just_Jack
Jack_Just_Jack
Niveau 7
14 novembre 2011 à 23:06:14

"
Essaie de trouver une excuse plus bidon pour attaquer Israël pendant que t'y es, même le gouvernement Iranien admet que c'est un accident donc... trouve autre chose "

:d) Par contre, ca aurait été l'Iran qui accuse Israél, tu les aurais traiter de menteur. Mais bon, on n'est pas à une bêtise près avec un criminel de guerre dans ton genre.

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
14 novembre 2011 à 23:09:07

"Essaie de trouver une excuse plus bidon pour attaquer Israël pendant que t'y es, même le gouvernement Iranien admet que c'est un accident donc... trouve autre chose"

:d) Il n'a pas besoin d'en trouver, Israël n'arrête pas d'en fournir, elle n'attend que ça !

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:31:29

Iran-Israël : la guerre ciblée a-t-elle commencé?

"Dans le contexte d'une possible intervention militaire israélienne sur les sites nucléaires iraniens, l'explosion samedi d'un dépôt de munitions près de Téhéran - qui a fait 17 morts - alimente les rumeurs les plus folles. La presse israélienne relaie largement lundi l'information provenant d'une source occidentale faisant état d'un sabotage orchestré par le Mossad."

"La guerre envisagée par Israël sur le sol iranien a-t-elle déjà commencé? Oui, à en croire Karl Vick, correspondant du magazine américain Time à Jérusalem. Alors que toute la presse israélienne s'interrogeait dimanche sur la mystérieuse explosion d'un dépôt de munitions qui a coûté la vie à 17 Gardiens de la révolution près de Téhéran samedi - listant les autres affaires d'explosions suspectes par le passé - le journaliste confirme l'hypothèse du Mossad, les services secrets israéliens."

"Le Mossad l'a fait", écrit-il, citant une source non identifiée d'un "service de renseignement occidental" qui lui aurait dit : "Ne croyez pas les Iraniens quand ils disent que c'est un accident." Et selon la même source, "d'autres sabotages sont planifiés afin d'entraver la capacité de l'Iran à développer l'arme nucléaire".

Source complète :

http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/Iran-le-Mossad-est-il-a-l-origine-du-sabotage-d-un-depot-de-munitions-423217/?from=headlines

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:37:06

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 14 novembre 2011 à 23:07:35 Avertir un administrateur
Faut arrêter la paranoïa l'Iran n'a aucun intérêt à attaquer ou lancer une bombe nucléaire sur Israël, sinon l'Iran se retrouverait rasé dans l'heure qui suit...

Malheureusement, quand tu as affaire à des fanatiques religieux, le concept d'intérêt n'entre pas en ligne de compte.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:39:30

Pour moi les fanatiques religieux sont des gens comme Al Qaida, pas les Mollahs que nous voyons en Iran.

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:41:08

Pour moi c'est du même acabit.

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
14 novembre 2011 à 23:47:00

L'Iran n'est pas dirigé par des "fous fanatiques religieux", c'est n'importe quoi de dire ça :honte:

franceternelle
franceternelle
Niveau 6
14 novembre 2011 à 23:52:25

ah ok les kikoo complot :honte:

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:58:36

Réponse à toi kikoo anti-complot qui vit dans le monde des bisounours :

http://www.dailymotion.com/video/xiwm0l_les-gros-malins-de-la-theorie-du-complot_videogames?start=1#from=embed

franceternelle
franceternelle
Niveau 6
15 novembre 2011 à 00:00:13

lol la rage de mon vdd :rire:

:honte:

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:02:54

Et sinon, bien ta crédulité ?

Bien de croire que tu es au courant de ce qui se passe dans les hautes sphères en lisant le Monde ?

ça va ton cerveau va pas imploser avec ton étroitesse ?

Je te laisses dans ton troll argumenté par des smileys !

S4dique
S4dique
Niveau 6
15 novembre 2011 à 00:07:20

[Homo_Sapiens] :d) Merci pour ta vidéo, si seulement les beaufs pouvaient en prendre de la graine...

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
15 novembre 2011 à 00:14:40

Etienne Chouard ! Je vois que Homo_Sapiens a des références solides, c'est une très bonne chose de partager ses vidéos, il faudrait aussi mettre celle sur la démocratie athénienne (le tirage au sort) et la création monétaire. Au passage, je remets ce que j'ai trouvé sur son site :

http://storage.canalblog..com/81/63/571146/41162666.gif :ok:

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:19:48

Tu m'as fais le cc d'un gif ? :(

Sinon oui j'ai vu plusieurs vidéos de Chouard, personne for intéressante !

Il y a la Démocratie athénienne, la création monétaire et une autre sur l'UE, que je recommande fortement à Imthere, s'il est parmi nous ! :noel:

Pour la création monétaire je préfère largement "l'argent dette" dispo sur youtube.

Je pense d'ailleurs a récupérer toutes ces interventions et reportages, vu les dérives vers lesquelles on va. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment