CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran : le programme balistique décapité

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:43:01

Le Mossad, après avoir tué un ministre mexicain y'a 3j rappelons le :hap: fait un attentat en Iran aujourd'hui. Décidément ils sont partout ces juifs ! :noel:

sont ils derrière la crise européenne ? Le débat reste entier.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:48:16

la grande question que j'me pose c'est est-ce que l'incendie dans la maison derrière mon bahut est un coup du mossad aussi :noel:

il y a de forte chance :oui:

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:48:17

Un guerre entre iran et israel , israel se ferait detruire facilement par l'iran , faut quand meme pas abusé et croire que israel pourrait faire quelque chose contre l'iran , on l'a vu au liban , que les iraniens sont tres forts en guerre asymetrique , le seul atout d'israel c'est sa flotte aérienne plus avancé mais bien sur ils ne pourront pas tenir une campagne aerienne comme celle qu'effectuerait les USA.

Non israel fait tout a mon avis pour creer une coalition contre iran-en diffusant l'iranophobie dans le monde- comme ils l'ont fait dans le passé , laisser les autres faire le sal boulot

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:48:56

C'est marrant le nombres de pseudo antisionistes de ce forum qui se mettent tout de suite à fantasmer sur un éternel complot des sionistes reptiliens descendus de Mars... alors que l'Iran a bien admis que c'était un accident :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
14 novembre 2011 à 18:50:14

Même si on peut se douter de l'origine de "l'accident", le gouvernement iranien lui-même parle d'accident. Pourquoi ? Pourquoi ne pas accuser Israël ou les Etats-Unis ?

Parce qu'ils honte de s'être faits enfler une fois de plus, et que leurs rodomontades (attention, on va vous écraser si vous nous attaquez !), c'est que de la gueule.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:52:10

dav :d) non mais cherche même pas tout incident vient d'israel ! !

pas plus tard qu'il y a quelques jours la mort d'un ministre mexicain, la faute aux israeliens !

enfin tout, les accidents de la route, ma boite de sucre vide, mon PQ fini prématurément tout ça c'est la faute à Israel :noel:

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
14 novembre 2011 à 18:54:28

Vous pouvez très bien jouer les débiles si vous voulez, ça n'empêche pas que c'est l'évidence même que le Mossad ou la CIA soit derrière ces assassinats, c'est comme pour les scientifiques retrouvés morts. Tous suicidés hein ? :hum:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 18:55:35

Nodoka_Miyazaki Voir le profil de Nodoka_Miyazaki
Posté le 14 novembre 2011 à 18:17:56 Avertir un administrateur
J'ai dis mouais... il te faut quoi de plus?
Mouais, c'est une contraction de oui et d'un peu de doute, de "chui pas trop convaincu" on va dire.
J'ai rien a rajouter. Je me suis pas pencher sur la question de l'arrete du nucleaire et de son remplacement par une autre arme moins "polluante" on va dire.
Donc... mouais...

:d) J'en conclue que tu admets plus ou moins implicitement que mon point de vue est valable ce qui n'est pas sans me déplaire! :-p :noel:

Rien n'empeche de se concentrer sur des cibles precises. Y aura des morts civils, mais c'est malheureusement le lot de toute guerre.
De plus, personnellement, je considere que l'inaction de certains (pas tous) fasse au regime actuel en place est une sorte de complicité...
Bon certains ont peur tu me diras, mais c'est pas tout le monde. (mais comme dit plus haut, les dommages collateraux c'est le propr... le sale de chaque guerre!)
On peut rien y faire... du moins avec notre armement actuel.

:d) Il faut arrêter de raisonner avec ce schéma manichéen selon lequel nos seules options se limiteraient à "faire la guerre quitte à sacrifier des civils" ou "être complices de par notre inaction".

Certains vont sûrement m'écrire que je vis dans un monde de bisounours totalement déconnecté de la réalité mais quand Gandhi a voulu rendre l'Inde indépendante, quand Mandela a voulu supprimer l'apartheid, quand Martin Luther King a voulu faire tomber la ségrégation ils ont réussi grâce à la non-violence.

Sensibiliser le maximum de gens dans le maximum de pays autour d'un programme commun qui nuirait au gouvernement iranien sans faire le jeu des lobbies et d'Israël, amener ces populations à faire pression sur les gouvernements occidentaux dont Israël, utiliser les pressions diplomatiques tels que les gels d'avoirs bancaires sont aussi des solutions viables pour combattre Israël et la pression internationale non-violente à déjà fait plier des gouvernements parfois.

Certains me prendront peut-être pour un illuminé mais je crois en une 3è voie qui est celle de la non-violence. :-) :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
14 novembre 2011 à 18:56:17

@georgebouche : dans ce cas, pourquoi l'Iran n'accuse pas Israël ?

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:56:38

oui et quand l'iran a voulu assassiner un mec à l'ambassade il y a pas longtemps là...

c'est un fake, un complot sioniste pour diaboliser l'iran ? :hap:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:57:11

Non c'est surtout que t'as pas cohérent du tout, tu parles de complot alors que le gouvernement Iranien lui-même exclut cette hypothèse (et pourtant on a bouffé du complot jui... euh sioniste chez l'Iran)

"pas plus tard qu'il y a quelques jours la mort d'un ministre mexicain, la faute aux israeliens ! "

:d) Tu savais que les Israéliens étaient derrière l'accident de Fukushima ? :hap:
http://www.medialibre.eu/monde/fukujima-un-journaliste-japonais-de-premier-plan-accuse-israel/11420

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:57:35

j'imagine aussi que certains ici doivent limite croire que l'occident volent les nuages à l'Iran :hap:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:58:39

tofraziel, tu as répondus toi même a ta propre question dans ton propre post.

Georgebouche :d) j'aimerais pas être scientifique iranien, il peut t'arriver beaucoup "d'accidents" :hap:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:59:23

Mais aucun ne croit que l'Iran a tenté de tuer un Saoudien le mois dernier. Puisque ce complot Iranien... n'est qu'un complot sioniste visant à diaboliser cette magnifique république islamiste :hap:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:59:33

ah oui comment on a pu oublier ça... fukushima c'est la faute à Israel :oui:

le tremblement de terre aussi en Haïti :d) israel :oui:

le tsunami de 2004 c'est israel :oui:

le crash de rio les occidentaux le cache, mais ne vous faite pas avoir c'est un complot sioniste :oui:

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:00:59

Nous mais arrêtez de jouer les imbéciles avec le barbecue qui a dégénéré derrière votre jardin ou Fukushima, vous pensez vraiment que tous les leaders scientifiques d'un important projet militaire iraniens qui meurent dans une explosion, c'est une pure coïncidence ? Ca n'existe pas, un peu de bon sens bon sang !

L'Iran n'accuse pas l'étranger parce qu'ils ont bien compris que ce type d'attentats vise surtout à les provoquer afin que ce soit eux qui déclarent la guerre (c'est vieux comme le monde), mais l'Iran n'a aucun intérêt ni aucune envie de déclarer la guerre, ça ce sont les américains et les sionistes.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
14 novembre 2011 à 19:03:33

L'Iran n'a surtout aucun moyen de riposter. Ils ne font que plastronner. Pendant ce temps, les services secrets de ses ennemis se marrent bien.

C'est assez pathétique, surtout pour un pays qui se prétend un grand pays souverain.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 19:05:06

GeorgeBouche :d) ouais d'ailleurs il y avait un cheick dans une vidéo qui disait que Israel avait créer la chaine Al jazeera pour montrer ses crimes envers le peuple musulman afin de provoquer les musulmans et se faire attaqué par eux pour riposter et donner l'impression de se défendre :hap:

d'ailleurs il avait nommé malcom X l'art de la stratégie de guerre un truc comme ça !

c'est cette vidéo que t'as vue ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
14 novembre 2011 à 19:06:02

Pourquoi cette grande puissance qu'est l'Iran n'organise-t-elle pas des "accidents" sur les complexes nucléaires israéliens ?

Qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'ils sont pacifistes...

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:06:04

On parle pas des scientifiques mais de la base qui a sauté ce week-end. Tant qu'il n'y aura pas de preuve concrète que les reptiliens, les sionistes et les US étaient derrière le coup tes accusations n'auront aucune valeur, c'est tout :)

"l'Iran n'a aucun intérêt ni aucune envie de déclarer la guerre"

:d) Noooooooon, bien sur, appeler depuis 30 ans à la destruction d'Israël, participer à quasiment tous les attentats qui le vise etc c'est très pacifistes. Les pauvres islamistes Iraniens, victimes des méchants impérialistes occidentaux :-( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique