CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran : le programme balistique décapité

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 17:44:29

"Oui mais la ce sont des intérêts supérieurs :ok:
Moi je vis en Europe j'ai pas envie de voir le prix de la pompe monter car gazprom dicte ses règles grâce a son pétrole. "

Je vis aussi en europe mais je sais rester humain , pas vivre dans la richesse en marchant sur les autres :ok:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:49:28

Accident ou non l'Iran n'a plus les moyens de lancer une bombe nucléaire sur Israël, tant mieux :)

lIIIIIIIIIIIIIl
lIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 7
14 novembre 2011 à 17:52:08

donc, plus rien ne justifie une guerre en iran :fete:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 17:57:14

Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
Posté le 14 novembre 2011 à 17:36:46

Tu oublies l'effet de la bombe en elle meme.
Pas son utilisation, sa non utilisation plutot.
Tu vas me dire "oui mais tout le monde le sait ca, on joue la pression avec ca mais on l'utilise pas... ".

:d) Tu oublies que la bombe nucléaire est un grand danger en elle-même.
Premièrement aucun pays n'est à l'abri d'être dirigé à un jour par des fanatiques qui pourraient l'utiliser dans leurs guerres.
Deuxièmement les bombes nucléaires nécessitent un entretien constant et produisent un grand nombre de déchets très toxiques. Et étant donné que les bombes sont de plus en plus puissantes la moindre explosion accidentelle aurait des conséquences catastrophiques.
Troisièmement il existe un grand nombre d'outils autres, puissants et non nucléaires suffisants à la dissuasion.

Donc il vaudrait mieux que le monde renonce totalement à l'arme atomique. :-p

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 17:58:48

Euh :rouge: ....................pour ceux qui n'auraient pas suivi rassurez vous je ne suis pas en train de faire un monologue, je réponds juste à Nodoka_Miyazaki! :ok: :nah: :-p :noel:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:01:18

Tiens, pas de "C'est mal traduit", de "complot occidentalo sioniste", de "l'UE fait ça pour détourner les nuages de pluie de l'Iran", etc ?

Je suis déçu :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 18:03:17

En espérant que l'Iran répliquera en éliminant uniquement les coupables et pas en bombardant une ville au hasard. :( :noel:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:05:55

Posté le 14 novembre 2011 à 17:57:14

Mouais...

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 14 novembre 2011 à 18:01:57

:d) Mouais...

Posté le 14 novembre 2011 à 18:03:17

:d) Pour pas que je continue a mouai-er...
Si l'Iran réplique, ils sont rayé de la carte! Perso ca me tente bien!

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
14 novembre 2011 à 18:07:14

tiens l'Iran devrait riposté et déclarer la guerre moi je dis :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 18:10:56

Nodoka_Miyazaki Voir le profil de Nodoka_Miyazaki
Posté le 14 novembre 2011 à 18:05:55 Avertir un administrateur
Posté le 14 novembre 2011 à 17:57:14

Mouais...

:d) Hum................ne me dis pas que c'est tout ce que tu as trouvé à me répondre. En tous cas tu ne perdrais rien à admettre que mon analyse est tout à fait valable et sans vouloir troller à tort et à travers là tu passes surtout pour quelqu'un de mauvaise foi! :ok: :-p :noel:

Posté le 14 novembre 2011 à 18:03:17

Pour pas que je continue a mouai-er...
Si l'Iran réplique, ils sont rayé de la carte! Perso ca me tente bien!

:d) Hum................mouais sauf que si l'Iran est rayé de a carte ce sont aussi des millions de civils ; hommes , femmes et enfants qui meurent du même coup. Tu y as pensé au moins? :noel:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:17:13

"En espérant que l'Iran répliquera en éliminant uniquement les coupables et pas en bombardant une ville au hasard. "

:d) Aucune preuve qu'Israël serait derrière le coup, d'ailleurs l'Iran a même avoué que c'était bien un accident.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:17:56

"tu passes surtout pour quelqu'un de mauvaise foi"

:d) J'ai dis mouais... il te faut quoi de plus?
Mouais, c'est une contraction de oui et d'un peu de doute, de "chui pas trop convaincu" on va dire.
J'ai rien a rajouter. Je me suis pas pencher sur la question de l'arrete du nucleaire et de son remplacement par une autre arme moins "polluante" on va dire.
Donc... mouais...

"Hum................mouais"

:d) AHA!!! :diable: :sournois:

" sauf que si l'Iran est rayé de a carte ce sont aussi des millions de civils ; hommes , femmes et enfants qui meurent du même coup. Tu y as pensé au moins?"

:d) Rien n'empeche de se concentrer sur des cibles precises. Y aura des morts civils, mais c'est malheureusement le lot de toute guerre.
De plus, personnellement, je considere que l'inaction de certains (pas tous) fasse au regime actuel en place est une sorte de complicité...
Bon certains ont peur tu me diras, mais c'est pas tout le monde. (mais comme dit plus haut, les dommages collateraux c'est le propr... le sale de chaque guerre!)
On peut rien y faire... du moins avec notre armement actuel.

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:28:08

"En espérant que l'Iran répliquera en éliminant uniquement les coupables et pas en bombardant une ville au hasard. :( :noel: "

Israel utilise les iraniens qui se sont exilés dans le camps ashraf en irak , c'est pour ca qu'il est pas demantelé :ok:

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:30:03

Si c'est un coup de l'extérieur, ils sont forts, il doit y avoir des traîtres infiltrés chez les Pasdarans travaillant pour le compte de l'étranger. Une opération sûrement préparé de longue date et minuté.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:32:08

En tout cas ça va peut-être empêcher une guerre, si ce programme nucléaire a vraiment été neutralisé avec la mort de ses dirigeants.

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:33:16

Les pasdarans sont des soldats ideologiques , je crois pas qu'on peut les acheter comme ca , va falloir comprendre comment cela a pu se faire , peut etre que c'est tout simplement un accident :(

Motor
Motor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:33:52

"Si l'Iran réplique, ils sont rayé de la carte! Perso ca me tente bien! "

:d) Ouais l'Iran c'est 3km² hein.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:36:01

"J'ai dis la même chose pour Israël y'a quelques mois j'ai été bannit pour incitation à la haine et racisme. "

:d) Ah oui... eh ben...
Je vois ni la haine ni le racisme. C'est juste valable pour tout les peuples.
A partir du moment ou tu fais une action implicite a l'encontre de quelques chose, j'appelle cela de la complicite...

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:36:04

[Dav202] :d)Le nucleaire n'est pas arreté , rien a voir la on parle de missiles ballistiques .

De toute maniere , l'iran deviendra une puissance nucleaire c'est inevitable comme toutes les grandes puissances , suffit juste de voir quand le pakistan a preparé la nuke tout les pressions qu'ils ont eu ou encore l'inde.

GeorgeBouche
GeorgeBouche
Niveau 7
14 novembre 2011 à 18:40:58

Le Mossad essaye par ce type d'attentats de pousser l'Iran à déclarer la guerre. C'est leur rêve, ils pourraient ainsi partir en guerre avec une certaine légitimité aux yeux du monde. L'Iran au contraire n'a aucun intérêt à attaquer Israël, c'est pour ça qu'ils ne rentrent pas dans la provocation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique