CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran : le programme balistique décapité

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:54:52

Et toi tu invente 2 camp, tu es un kikoo amalgame.

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:55:31

Ali_chariati :d)

"L'AIEA confirme que l'iran développe, une bombe, oui et alors? Certains pays en auraient le droit et pas d'autre?
Israel dispose de centaines de têtes nucléaires (merci la 4eme république) au mépris du droit international, et pourrait se permettre de donner des leçons c'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi. "

:d) Israel contrairement a l'Iran na pas signé le TNP :ok:

L'Iran la signé tant pis pour eux, si ils veulent l'énergie nucléaire ils peuvent l'avoir mais il seront controlés pour verifié qu'il ne devellope un programme nucléaire parralleles comme touts les pays signataire du TNP ont été controlés.
Si ils refusent ils n'ont rien.

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:55:41

"Quand les Etats Unis affirment que l'Iran a tenté d'assassiner les ambassadeurs israéliens et saoudiens ils hurlent au fake pour diaboliser ce beau pays des droits de l'homme etc (sous couvert de "aucune preuves") "

En attendant même les parties concernées (USA et arabe saoudite) se sont rétractées, preuve du manque de sérieux de leur propos...

Les iraniens n'ont aucun interet a faire ça, on sait bien qu'en cas de confrontation USA/Israel/soudiens les iraniens prendront très chers, ils ne sont pas assez fous pour prendre un tel risque...

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:57:11

Ah oui j'ai oublié ce petit détail. Quand on vous met face à vos contradictions vous hurlez à l'amalgame :)

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:59:34

le vous tu te le gardes pour toi.
Mon pseudo est celui d'un pro laicard iranien, et non d'un pro mollah, merci aurevoir. :ok:
Je pense d'ailleurs que mahmoud n'est qu'un guignol :ok:

"Israel contrairement a l'Iran na pas signé le TNP "

Ne l'ayant pas signé, ils n'ont aucun droits de jugement la dessus, surtout quand ceux ci ont eux même la bombe atomique.

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 novembre 2011 à 17:01:25

En touts cas le reste des signataires comme les USA, Europe etc... ont un droit de juggement sur le programme iranien :ok:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:04:21

Ali_chariati Voir le profil de Ali_chariati
Posté le 14 novembre 2011 à 16:59:34 Avertir un administrateur

Le "vous" est totalement justifié étant donné que tu hurles au complot américano sioniste :)

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:04:37

De toute façons ça ne sert à rien d'attendre des preuves, on aura jamais le dossier complet entre les mains. La vérité est ailleurs :hap:

n-11
n-11
Niveau 7
14 novembre 2011 à 17:09:31

"fondateur et concepteur" des unités balistiques des gardiens de la révolution (pasdarans), ainsi que seize de ses collaborateurs et membres d'un centre de recherche balistique ont été tués dans de violentes explosions

oh ben, y'a pas à dire, une erreur qui a couté la vie à toutes les têtes du programmes, oh ben, ça alors c'est bête :hap:

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
14 novembre 2011 à 17:14:24

Luyindulol
Posté le 14 novembre 2011 à 17:04:21
Ali_chariati Voir le profil de Ali_chariati
Posté le 14 novembre 2011 à 16:59:34 Avertir un administrateur

Le "vous" est totalement justifié étant donné que tu hurles au complot américano sioniste

---> C'est le "tu" ou le "vous" faudrais savoir.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:16:18

Il faut pas se leurer ,ici on est clairement dans une situation ou ce sont les abominables sionistes qui menacent les pauvres iraniens qui n'ont rien demandé a personne .

D'ailleurs il suffit d'ecouter le discours des dirigeants israelien , ils parlent sans cesse d'éradiquer l'Iran de la carte contrairement au Iraniens qui ne manifestent aucune tension belliqueuse .

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:16:47

aucune intention*

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:17:13

"Le "vous" est totalement justifié étant donné que tu hurles au complot américano sioniste "

Tu vois ou le mal d'appeler un chat un chat, faut dire ce qu'il est :rire:

Que l'europe aille en guerre pour le pétrole lybien, soit :ok:
Franchement je critique pas car bon face a l'algérie et gazprom faut bien qu'elle diversifie ses approvisionnements, 6 millions de lybiens face a 450 millions de consommateurs europeens ya pas photo.

Mais franchement la aller se lancer dans une guerre couteuse, qui rapportera même pas d'argent, tout ca pour israel, et pour réparer le merdier US (ba oui fallait pas tout casser en iraq, ils ont offerts l'iraq a l'iran sur un plateau d'argent :hum: ) non merci quoi :ok:

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 17:18:34

J'ai envie de rigoler a l'article , ce sont les ingenieurs qui concoivent les missiles balistiques ,et cette personne peut etre facilement remplacer , d'autant plus qu'il est tres peu probable que l'iran concoit tout seul toute cette technologie

Neanmoins l'iran est l'un des pays ou les services secrets dejouent le plus d'attentats , j'avais lu un article qui expliqué que ces services dejouaient souvent des attentats visant l'ambassade russe.
L'iran peut toujours utiliser les juifs iraniens pour commettre le meme genre d'attentat en israel facilement , je suis presque sur que des brigades ont deja ete formés dans ce sens mais ils attendent le bon moment :(

Etape_
Etape_
Niveau 6
14 novembre 2011 à 17:21:14

"Que l'europe aille en guerre pour le pétrole lybien, soit :ok:
Franchement je critique pas car bon face a l'algérie et gazprom faut bien qu'elle diversifie ses approvisionnements, 6 millions de lybiens face a 450 millions de consommateurs europeens ya pas photo. "

C'est pour ca que tout les pays du monde devrait avoir la bombe atomique pour se proteger :ok:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:26:35

"C'est pour ca que tout les pays du monde devrait avoir la bombe atomique pour se proteger :ok: "

Oui mais la ce sont des intérêts supérieurs :ok:
Moi je vis en Europe j'ai pas envie de voir le prix de la pompe monter car gazprom dicte ses règles grâce a son pétrole.

Motor
Motor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:35:56

"En touts cas le reste des signataires comme les USA, Europe etc... ont un droit de juggement sur le programme iranien :ok: "

:d) Comment les USA ou la France pourraient être des puissances nucléaires tout en signant un traité qui leur interdit d'avoir des bombes...? :( :doute:
En tout cas des pays qui ont la bombe A ne peuvent se permettre d'interdire à d'autres de l'avoir, c'est tout.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 novembre 2011 à 17:36:46

En y réfléchissant bien cette nouvelle est une bonne chose pour la lutte contre la prolifération nucléaire et ce y compris vis à vis d'Israël:

-L'idéal serait qu'aucun pays dans le monde ne possède l'arme atomique y compris les impérialistes sionistes israéliens et les fanatiques religieux iraniens.
-Si Israël et l'Iran possédaient tous les 2 l'arme nucléaire il serait très difficile de procéder à un désarmement étant donné que chacun considère cette arme comme une force de dissuasion. Le désarmement ne pourrait s'effectuer que si chacun des 2 pays fait des efforts simultanément en ayant confiance dans l'attitude de l'autre pays.
-Si Israël est seul à posséder l'arme nucléaire cela donc fait un pays à désarmer et ses dirigeants ne pourront pas amadouer la communauté juive en se réfugiant derrière le prétexte de la préservation du pays via la dissuasion nucléaire.

Donc même si les dirigeants israéliens ne valent pas mieux que leurs homologues iraniens et même s'il s'avérait que le programme nucléaire iranien a été décapité par une opération terroriste du Mossad le succès de cette opération est une bonne chose! :-) :noel:

crotte2bik
crotte2bik
Niveau 8
14 novembre 2011 à 17:42:55

J'espère que c'est pas accidentel et que Israël en est l'auteur.

Juste pour leur montrer qu'ils peuvent frapper où ils veulent, quand ils veulent et mettre à l'évidence l'impuissance des iraniens à répliquer.

L'iran c'est du flan.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:44:29

"Tu te permets de m'attribuer automatiquement des propos sans me connaitre, chapeau l'artiste."

:d) Je te connais, enfin du moins j'ai deja vue tes reactions sur certains topic. De rien.

"Que de propos calomnieux. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2368759-1-0-1-0-israel-pret-a-abroger-les-accords-d-oslo.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2487747-1-0-1-0-les-usa-et-l-as-menacent-l-iran.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2495128-5-0-1-0-shalit-remis-aux-autorites-egyptiennes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1857609-1-0-1-0-israel-devra-abandonner-sa-bombe-atomiqu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1769590-1-0-1-0-gb-les-enfants-du-djihad.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1157604-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1161005-2-0-1-0-0.htm

Mais oui je calomnie...
Bon aller, tu m'as bien fais rire la, mais on pourrait redevenir un peu plus serieux?
Et je te rassure, il m'a pas fallu plus de 2 min pour trouver tout cela. :ok:

"
L'AIEA confirme que l'iran développe, une bombe, oui et alors?"

:d) C'est la qu'intervient ta meconnaissance, mais s'pas grave.

" Certains pays en auraient le droit et pas d'autre?"

:d) A la vue des gouvernements actuels, oui certains pays n'en n'ont pas le droit.

"Israel dispose de centaines de têtes nucléaires (merci la 4eme république) au mépris du droit international, et pourrait se permettre de donner des leçons"

:d) Aucun rapport.

"" c'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi."

:d) Ou bien c'est juste du bon sens, mais comme la situation diplomatique politique geographique strategique et j'en passe t'echappes completement, forcement...

"En attendant c'est bien les israeliens qui ont une politique agressive, rappelle moi la dernière guerre déclenchée par l'Iran"

:d) Aucun rapport encore une fois.
d'autant plus que tu montres ta complete meconnaissance de l'Iran, tout comme d'Israel et du moyen orient d'ailleurs.
A croire que tu regardes Tf1. :rire:
Hezbollah, Hamas, et ingerence en irak, en syrie aussi et j'en passe, mais s'pas grave, c'day bisounours.

" qui est ce qui colonise ? qui est ce qui fout des enfants en taule ?"

:d) Tu sais que tu trolls la?
T'essais de montrer qu'Israel est maychan comme pas possible et l'Iran des bisounours, et pour te justifier tu sors des trucs vrai (Et d'autres bidons) , sans meme prendre ni contexte ni rien en compte.

Donc en fait si moi je tue une personne et que mon voisin en tue 10... moi je suis gentil et mon voisin maychant?
N'importe quoi.
POurtant c'est TON Raisonnement ici.

"Oui cela va surement augmenter l'influence de l'iran en iraq et au liban et alors?"

:d) Et alors qu'il dit... ca fait peur quoi...

" a ce que je sache ce sont les americains qui ont mis le merdier la bas,"

:d) N'importe quoi...
La encore tu prends une simplification a l'extreme.
Les types comme toi incapable d'analyser, ca me saoule.
T'es pas fichu de voir qui et pourquoi met l'insecrite et la violence... c'est assez effrayant quoi...

" si ils se retirent qu'ils ne s'étonnent pas que l'iraq devienne un pantin iranien, ils auront créé le terreau fertil pour."

:d) N'importe quoi encore une fois. La on voit bien que tu connais pas l'histoire Irako-Iranienne...

"D'ailleurs a ce propos, les iraniens
sont de grands ennemis des salafs (cf les talibans et autre al quaeda arrêtés et pendus), ils ont plutot une influence positive dans la région selon tes critères non ?"

:d) Non.

"Et puis quand aux americains/israeliens on ne peut pas dire que leur influence soit meilleur,"

:d) La faute a Al quaida etc... mais faut suivre plus que TF1 pour comprendre la situation precise...

" coup d'état contre mossadeg, soutient aux talibans par le passé, soutient au PKK, soutient aux salafistes qui ont combattus kadhafi, financement de guerilla etc..."

:d) Contexte, mais s'pas grave....

"D'ailleurs paradoxalement, les mercenaires de kahdafi ont été employé par une boite israelienne,"

:d) Et?

" ah oui aussi pendant la guerre iran iraq personne ne voulait soutenir l'iran, ces deux alliés furent israel et la corée du nord, assez paradoxal non"

:d) Non. Contexte.
T'as l'air de voir les grandes lignes sans te renseigner, mais s'pas grave.

"Donc t'es gentil, tu vas pas me la faire a moi, merci. "

:d) Donc t'es gentil, tu vas t'instruire et tu reviens me voir ensuite.
Si c'est pour me saouler avec ta desinformation et ta propagande, non merci.

"
Les iraniens n'ont aucun interet a faire ça"

:d) La encore, manque total d'objectivite et de raisonnement.

"Tu vois ou le mal d'appeler un chat un chat, faut dire ce qu'il est"

:d)Faut aussi arreter la propagande pro-Iran anti-occident sous pretexte que t'as choisi le camps des "bisounours"... ehem.

"tout ca pour israel,"

:d)Delire, ou bien meconnaissance encore du sujet...
C'est hallucinant quoi.
Tu connais meme pas les enjeux ou quoi?

Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
Posté le 14 novembre 2011 à 17:36:46

Tu oublies l'effet de la bombe en elle meme.
Pas son utilisation, sa non utilisation plutot.
Tu vas me dire "oui mais tout le monde le sait ca, on joue la pression avec ca mais on l'utilise pas... ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment