CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran : le programme balistique décapité

oo_oo_oo_oo
oo_oo_oo_oo
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:13:12

Vous preferez la guerre :( ?

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:14:26

Ce sabotage prouve que l'Iran subira une agression militaire d'ici 1 ou 2 ans.

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:17:36

"Ah la fameuse propagande des maychants occidentaux face aux gentils orientaux (iraniens ici) qui tentent de se defendre avec l'accord de 100% de la population dans leur monde de bisounours.

Et t'espere etre credible? "

Et t'espère l'être avec ton post ?
Je n'ai aucune sympathie particulière pour les mollah, dans le genre propagande ils sont assez forts eux aussi.

Sauf que ceux qui menacent actuellement, ce ne sont pas les iraniens, mais les israeliens et leur sbires.
Si tu crois que bombarder le pays va "libérer" le pays, tu te mets le doigt dans l'oeil :rire: , ça va surtout renforcer le régime.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:19:58

"Et t'espère l'être avec ton post ? "

:d) Ou sont vos preuves que c'est pas accidentel? Et qui plus ait que c'est l'occident (USA? Israel? France pourquoi pas?) qui en est a l'origine?

"Sauf que ceux qui menacent actuellement, ce ne sont pas les iraniens, mais les israeliens et leur sbires. "

:d) Euh... ceci demontre une meconnaissance du sujet... mais bon...

STG_44
STG_44
Niveau 5
14 novembre 2011 à 16:20:44

C'est comme les autres scientifiques iraniens assassinés. Dans 20 ans on fera des films comme pour Münich.

Technopirate
Technopirate
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:23:35

L'Iran n'aurais que trop peu d’intérêt a démarré une guerre contre israel et les USA, car ce serais ralentir le devellopement du pays et de ses grosses industries(automobile, militaire, pharmacologique, technologique, agro-alimentaire)

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:24:39

"Ou sont vos preuves que c'est pas accidentel? Et qui plus ait que c'est l'occident (USA? Israel? France pourquoi pas?) qui en est a l'origine?"

Pas de preuves, mais de fortes suspicions, tu avoueras que un accident qui tu tout un staff d'ingénieux travaillant sur des missiles balistiques a longue portée en pleine période de tensions, c'est un peu gros comme hasard :sarcastic:
Surtout quand on sait qu'Israel a été impliqué a plusieurs reprises dans des attentats visant le complexe militaro industrielle par le passé.

"Euh... ceci demontre une meconnaissance du sujet... mais bon... "

Tu m'excuseras, mais je suis les tensions Iran/israel depuis bientôt maintenant 5 ans, alors ta méconnaissance du sujet, tu te la gardes pour toi, tu ne réponds pas a mes arguments, tu ne fais que dévier le sujet.

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:25:53

Si c'est un coup du Mossad ou de la CIA a quoi bon le cacher pour l'Iran au lieu de le crier sur touts les toits et denoncer l'occident "maléfique" comme il aime tant le faire.

A mois qu'il soit surtut en train de gagner du temps ou d'evitez le conflict car il savent qu'il font se faire torcher...

Si c'est accidentel ca confirme juste que leurs armements est pourrit et qu'il sont des amateurs....

XKCD
XKCD
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:27:42
  1. Belong_to_me Voir le profil de Belong_to_me
  2. Posté le 14 novembre 2011 à 16:14:26 Avertir un administrateur
  3. Ce sabotage prouve [...]

Certainement, oui. Bientôt, les exemples se mettront à démontrer des trucs, aussi.

STI2D
STI2D
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:30:24

L'Iran va bientot se faire envahir par les U.S.A , on retrouve le même scénario que l'Irak en fait :hap:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:30:47

Les iraniens cherchent surtout a gagner du temps, quoi qu'on en disent, bien qu'ils aient une bonne défense anti aérienne, une attaque israelienne pourrait leur faire très mal.

L'armée de l'air israelienne est l'une des meilleure du monde, il ne faut en aucun cas la sous estimer.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:31:49

", tu avoueras que un accident qui"

:d) Je l'avoue volontier, mais cela n'exclut pas 2 autres possibilites aussi.
Et je te ferais remarquer que c'etait plus une phrase servant a vous montrez votre partialité.
Parce que quand Israel accuse avec uniquement de la suspiscion, vous criez au scandale, alors que c'est justement ce que vous faites ici...

" mais je suis les tensions Iran/israel depuis bientôt maintenant 5 ans, "

:d) Cela n'a rien avoir avec la connaissance d'un sujet. Tu peux suivre les tensions sur une mauvaise source par exemple.
5 ans c'est peu en tout cas. ^^

"tu ne réponds pas a mes arguments, tu n"e fais que dévier le sujet. "

:d) Quels arguments?
Y en a aucun.
"sauf que ceux qui menacent actuellement s'pas iran".
Oui c'est sur, le fait que cela soit confirmer par l'AIEA (bouh! Lay maychan occidentaux controlay par Israel-USA!) sur le nucleaire Iranien, ce qui etait deja une evidence auparavant (sauf pour certains. Suivez le regard... :sarcastic: ) et c'est Israel qui menace l'Iran...
Je parle meme pas de l'influence de l'Iran dans la region et surtout autours d'Israel...

Alors oui cela demontre une meconnaissance du sujet.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:31:56

"Certainement, oui. Bientôt, les exemples se mettront à démontrer des trucs, aussi."

:d) T'as jamais dû jouer à un STR toi.

skarnichou
skarnichou
Niveau 8
14 novembre 2011 à 16:34:43

ils respectent vraiment pas les protocoles de sécurité les iraniens, vous avez vus le nombre d'accidents que lui arrivent ? :ouch: :rire: :naif:

XKCD
XKCD
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:37:47
  1. Belong_to_me Voir le profil de Belong_to_me
  2. Posté le 14 novembre 2011 à 16:31:56 Avertir un administrateur
  3. "Certainement, oui. Bientôt, les exemples se mettront à démontrer des trucs, aussi."

:d) T'as jamais dû jouer à un STR toi.

Je vois pas le rapport. De toute façon y'a pas tellement de discussion possible sur un sujet pareil. Un exemple montre, il ne démontre ni ne prouve rien. C'est un peu une application directe des définitions des deux mots, en fait.

Beelzeebub
Beelzeebub
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:38:20

Le mossad entre en scène.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:43:38

auguste-cesar3
Posté le 14 novembre 2011 à 16:25:53
Si c'est un coup du Mossad ou de la CIA a quoi bon le cacher pour l'Iran au lieu de le crier sur touts les toits et denoncer l'occident "maléfique" comme il aime tant le faire.

------

peut être pour ne pas montrer que des services étrangers peuvent agir avec efficacité en Iran, un aveux de faiblesse quoi.

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:45:45

Chateau_Marmont :d) Oue enfin a choisir entre ca ou passer pour des abrutis qui font peter leurs missiles touts seuls......

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:47:42

"Et je te ferais remarquer que c'etait plus une phrase servant a vous montrez votre partialité.
Parce que quand Israel accuse avec uniquement de la suspiscion, vous criez au scandale, alors que c'est justement ce que vous faites ici..."

De quelle droit tu te permets de parler en mon nom "vous" :rire2: Tu te permets de m'attribuer automatiquement des propos sans me connaitre, chapeau l'artiste.
Que de propos calomnieux.

" :d) Cela n'a rien avoir avec la connaissance d'un sujet. Tu peux suivre les tensions sur une mauvaise source par exemple.
5 ans c'est peu en tout cas. "
En tout cas c'est depuis cette date que les tensions sur le nucléaire iraniens ont commencés a se dévoiler.
Et j'ai suivis régulièrement l'actualité.

"Oui c'est sur, le fait que cela soit confirmer par l'AIEA (bouh! Lay maychan occidentaux controlay par Israel-USA!) sur le nucleaire Iranien, ce qui etait deja une evidence auparavant (sauf pour certains. Suivez le regard... :sarcastic: ) et c'est Israel qui menace l'Iran...
Je parle meme pas de l'influence de l'Iran dans la region et surtout autours d'Israel..."

L'AIEA confirme que l'iran développe, une bombe, oui et alors? Certains pays en auraient le droit et pas d'autre?
Israel dispose de centaines de têtes nucléaires (merci la 4eme république) au mépris du droit international, et pourrait se permettre de donner des leçons :rire: c'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi.
En attendant c'est bien les israeliens qui ont une politique agressive, rappelle moi la dernière guerre déclenchée par l'Iran :hap: qui est ce qui colonise ? qui est ce qui fout des enfants en taule ?

Oui cela va surement augmenter l'influence de l'iran en iraq et au liban et alors? a ce que je sache ce sont les americains qui ont mis le merdier la bas, si ils se retirent qu'ils ne s'étonnent pas que l'iraq devienne un pantin iranien, ils auront créé le terreau fertil pour.
D'ailleurs a ce propos, les iraniens sont de grands ennemis des salafs (cf les talibans et autre al quaeda arrêtés et pendus), ils ont plutot une influence positive dans la région selon tes critères non ?

Et puis quand aux americains/israeliens on ne peut pas dire que leur influence soit meilleur, coup d'état contre mossadeg, soutient aux talibans par le passé, soutient au PKK, soutient aux salafistes qui ont combattus kadhafi, financement de guerilla etc...
D'ailleurs paradoxalement, les mercenaires de kahdafi ont été employé par une boite israelienne, ah oui aussi pendant la guerre iran iraq personne ne voulait soutenir l'iran, ces deux alliés furent israel et la corée du nord, assez paradoxal non :rire:

Donc t'es gentil, tu vas pas me la faire a moi, merci.

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:52:32

ils me font bien rire les kikoos mahmoud de ce forum. Quand les Etats Unis affirment que l'Iran a tenté d'assassiner les ambassadeurs israéliens et saoudiens ils hurlent au fake pour diaboliser ce beau pays des droits de l'homme etc (sous couvert de "aucune preuves")
Et quand c'est l'Iran qui annonce un accident ils hurlent au Mossad, complot sioniste, déclaration de guerre de l'occident (sans preuves évidemment, et alors que l'Iran elle même dit le contraire).

Votre crédibilité (qui était déjà proche du zéro) en prend encore un coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique