"Et je te ferais remarquer que c'etait plus une phrase servant a vous montrez votre partialité.
Parce que quand Israel accuse avec uniquement de la suspiscion, vous criez au scandale, alors que c'est justement ce que vous faites ici..."
De quelle droit tu te permets de parler en mon nom "vous"
Tu te permets de m'attribuer automatiquement des propos sans me connaitre, chapeau l'artiste.
Que de propos calomnieux.
"
Cela n'a rien avoir avec la connaissance d'un sujet. Tu peux suivre les tensions sur une mauvaise source par exemple.
5 ans c'est peu en tout cas. "
En tout cas c'est depuis cette date que les tensions sur le nucléaire iraniens ont commencés a se dévoiler.
Et j'ai suivis régulièrement l'actualité.
"Oui c'est sur, le fait que cela soit confirmer par l'AIEA (bouh! Lay maychan occidentaux controlay par Israel-USA!) sur le nucleaire Iranien, ce qui etait deja une evidence auparavant (sauf pour certains. Suivez le regard...
) et c'est Israel qui menace l'Iran...
Je parle meme pas de l'influence de l'Iran dans la region et surtout autours d'Israel..."
L'AIEA confirme que l'iran développe, une bombe, oui et alors? Certains pays en auraient le droit et pas d'autre?
Israel dispose de centaines de têtes nucléaires (merci la 4eme république) au mépris du droit international, et pourrait se permettre de donner des leçons
c'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi.
En attendant c'est bien les israeliens qui ont une politique agressive, rappelle moi la dernière guerre déclenchée par l'Iran
qui est ce qui colonise ? qui est ce qui fout des enfants en taule ?
Oui cela va surement augmenter l'influence de l'iran en iraq et au liban et alors? a ce que je sache ce sont les americains qui ont mis le merdier la bas, si ils se retirent qu'ils ne s'étonnent pas que l'iraq devienne un pantin iranien, ils auront créé le terreau fertil pour.
D'ailleurs a ce propos, les iraniens sont de grands ennemis des salafs (cf les talibans et autre al quaeda arrêtés et pendus), ils ont plutot une influence positive dans la région selon tes critères non ?
Et puis quand aux americains/israeliens on ne peut pas dire que leur influence soit meilleur, coup d'état contre mossadeg, soutient aux talibans par le passé, soutient au PKK, soutient aux salafistes qui ont combattus kadhafi, financement de guerilla etc...
D'ailleurs paradoxalement, les mercenaires de kahdafi ont été employé par une boite israelienne, ah oui aussi pendant la guerre iran iraq personne ne voulait soutenir l'iran, ces deux alliés furent israel et la corée du nord, assez paradoxal non
Donc t'es gentil, tu vas pas me la faire a moi, merci.