CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gays à La Mecque

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:55:32

Crier sur tous les toits=manifestation, attaque dans les médias, provocation etc.

Et là de ce que j'ai compris, c'est qu'ils veulent faire avancer le débat sur le lien entre la foi religieuse et sa condition sexuelle.

Après, débat perdu d'avance ou non, je félicite juste leur comportement.

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:56:18

Ok je sais qu'ils y a que renier dieu qui te fait sortir explicitement.Mais ou dieu détruit ceux qui voulait abuser de loth, c'est bien parce qu'il était sortie de la foi. :ok:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:00:42

"c'est qu'ils veulent faire avancer le débat sur le lien entre la foi religieuse et sa condition sexuelle."

Y a pas de debat a voir... Le sujet "Islam et homosexualité" est clos depuis la descente du Qur'an (et des livres avant) et des enseignements du Prophete Muhammad (et des prophetes d'avant). Apres si t'as envie d'etre gay, tu le deviens t'es libre... Mais si le gay touche au Qur'an pour redonner une nouvelle interpretation moderne pour dire genre l'homosexualité c'est pas haram, la y aura un soucis :(

"Mais ou dieu détruit ceux qui voulait abuser de loth, c'est bien parce qu'il était sortie de la foi."

C'est pour leur turpitude et leur vice, ils n'avaient donc pas la foi.

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 16:05:13

J'en suis quasi sur, mais c'est Surtout qu'il voulait abuser du prophète loth saw et de ses compagnons, après ils avaient commit d'autre péché aussi

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:07:46

Nan mais t'as raison hein :ok:

Cartondetoinou
Cartondetoinou
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:09:05

Je t’arrêtes tout de suite, il y a un livre qui s'appel le coran et des adiths authentique qui interdisent ça.

Bah il serait grand temps de faire évoluer ces hadiths

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:09:08

Non mais si tu veux, la seule chose que je dis, c'est que de ce j'ai lu, on est loin de l'agression et de la provocation du genre les kiss in devant les mosquées :noel: .

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:13:01

"Bah il serait grand temps de faire évoluer ces hadiths"

Justement non. Pourquoi les faire evoluer ? Tu veux faire une reecriture du Qur'an et de la Sunna ?

"on est loin de l'agression et de la provocation du genre les kiss in devant les mosquées :noel: "

J'avoue :hap: M'enfin voila quoi :( :hap:

Motor
Motor
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:17:51

En tout cas c'est déjà mieux qu'une Gay Pride :-(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:53:15

CassiiusClay
Posté le 5 novembre 2011 à 16:13:01
"Bah il serait grand temps de faire évoluer ces hadiths"

Justement non. Pourquoi les faire evoluer ? Tu veux faire une reecriture du Qur'an et de la Sunna ?

---> vu que le coran a ete reecrit plusieurs fois, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être une fois de plus, ce n'est qu'un texte après tout. Je pense qu'il faut éditer une version qui soit homo-friendly, ce serait moderne et sympa pour tous les homos sur la terre, ca leur permettrait aussi de vivre leur sexualité de facon plus sereine.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:55:14

Apparament hamate n'a pas comprit le concepts de pécher et surtout le degré de celui-ci.Etre homosexuel est un très grand pécher qui t'exclue de la foi musulmane :ok:

:d) C'est faux, l'acte homosexuel n'intervient pas dans la aquida et encore moins pour le takfir.
En revanche, dire que l'acte homosexuel est halal fait sortir de l'islam. Mais être conscient du pêché n'en fait aps sortir.

Faut faire très attention avec les accusations d'apostasie.

ThawristeAnonym
ThawristeAnonym
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:56:50

vu que le coran a ete reecrit plusieurs fois, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être une fois de plus, ce n'est qu'un texte après tout. Je pense qu'il faut éditer une version qui soit homo-friendly, ce serait moderne et sympa pour tous les homos sur la terre, ca leur permettrait aussi de vivre leur sexualité de facon plus sereine.

:d)
1- source CREDIBLE que le coran a été réécrit plusieurs fois.
2- Si tu n'es pas d'accord avec une chose, tu n'y adhères pas ok, mais tu n'obliges pas cette chose à se modeler pour qu'elle soit en accord avec toi :ok:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:00:12

source CREDIBLE que c'est dieu lui-même qui a dicté le coran d'abord, please. T'en as pas sous la main?

teraoka
teraoka
Niveau 7
05 novembre 2011 à 17:01:44

A partir du moment ou quelqu'un declare etre musulman, PERSONNE n'a le droit de le contre dire :ok:
L'homo-sexualité n'interfere pas avec le fait qu'ils soient musulmans, seulement avec leur "serieux" en tant que tel

teraoka
teraoka
Niveau 7
05 novembre 2011 à 17:03:34

Natio_XT
Posté le 5 novembre 2011 à 17:00:12
source CREDIBLE que c'est dieu lui-même qui a dicté le coran d'abord, please. T'en as pas sous la main?

:d) si t'es musulmans t y crois, sinon non
Cependant qi tu n y crois pas je vois pas en quoi ca empeche que le Coran n'ait jamais été réécrit

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:04:09

MDrr les gens qui veulent changer le Coran,il n'as jamais ete changer et il restera inchangé.

Si t'es né dans une famille musulmane et que par apres tu devient homo,t'es plus musulman point barre,il y a pas de juste de milieu a trouver entre homosexualité et Islam

teraoka
teraoka
Niveau 7
05 novembre 2011 à 17:10:46

SultanYassine :d) t'as pas le droit de retirer a quelqu'un son etat de musulman s'il le declare, peu importe les peches qu'il commet

Tu commets toi même des peches tu dirais quoi si je venais te dire "tu n'es pas musulman" a chaque fois?
Pour les gays meme si c'est un peché beauoup plus grave c'est la meme chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment