CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gays à La Mecque

hamate
hamate
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:16:02

cartondetoinou
Posté le 5 novembre 2011 à 15:07:44 Ouais 'fin la ou tu comprends pas que c'est que les homos n'ont pas le choix, ils préfèrent les mecs c'est comme ça, ça serait vachement cruel de leur interdire de pratiquer leur sexualité tant qu'il ne dérange personne et qu'ils sont consentant

C'est marrant vous êtes les premiers à hurler à l'intolérance envers l'islam mais par contre contre les gays c'est normal ...

Le fameux deux poids deux mesures ...

Oui mais après ça veut rien dire ce qu'ils disent , si quelqu'un prefere les mecs et pratique la foi musulmane bah c'est son choix et il est musulman , l'un empeche pas l'autre quoi qu'en disent les gens , de toute façon c'est pas l'avis des gens qui comptent .

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:23:05

On ne peut pas être religieux et faire quelque chose en contradiction avec sa religion donc...

95% de vrais croyants en moins dans le monde.

Motor
Motor
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:25:04

Commettre des pêchés n'est pas contradictoire avec la religion.
Prétendre que ce n'en sont pas ou vouloir autoriser des interdits divins, en revanche, l'est bel et bien. :sarcastic:

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:26:22

Hamate ?
Posté le 5 novembre 2011 à 15:16:02 !
cartondetoinou
Posté le 5 novembre 2011 à 15:07:44 Ouais 'fin la ou tu comprends pas que c'est que les homos n'ont pas le choix, ils préfèrent les mecs c'est comme ça, ça serait vachement cruel de leur interdire de pratiquer leur sexualité tant qu'il ne dérange personne et qu'ils sont consentant

C'est marrant vous êtes les premiers à hurler à l'intolérance envers l'islam mais par contre contre les gays c'est normal ...

Le fameux deux poids deux mesures ...

Oui mais après ça veut rien dire ce qu'ils disent , si quelqu'un prefere les mecs et pratique la foi musulmane bah c'est son choix et il est musulman , l'un empeche pas l'autre quoi qu'en disent les gens , de toute façon c'est pas l'avis des gens qui comptent .

Je t’arrêtes tout de suite, il y a un livre qui s'appel le coran et des adiths authentique qui interdisent ça. :ok:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:27:56

Il me semble que seul l'acte homosexuel est prohibé et source d'excommunication.

Ceci dit, j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut avoir foi en une religion qui ne veut pas de nous, c'est chercher le bâton pour se faire battre. :(
Ca me fait le même effet que les couples homos qui veulent se marier à l'Eglise quoi, c'est déroutant. :(

hamate
hamate
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:29:39

sgt_pepper_2008
Posté le 5 novembre 2011 à 15:23:05 On ne peut pas être religieux et faire quelque chose en contradiction avec sa religion donc...

+1 , je dirais même 99% au moins .

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:31:06

sgt_pepper_2008 Voir le profil de sgt_pepper_2008
Posté le 5 novembre 2011 à 15:23:05 Avertir un administrateur
On ne peut pas être religieux et faire quelque chose en contradiction avec sa religion donc...

Bof, la plupart des croyants sont des gens honnêtes hein. Mais ce qui me répugne c'est que t'as pas mal de jeunes ( et là ca concerne toute les religions, de vécu ) qui viennent te saouler avec leur religion alors que ça se met des mines toutes les deux semaines, que ça ne met pas un pied aux offices et que ça couche à tire larigot... La tartufferie est une vraie mode.

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:32:01

Apparament hamate n'a pas comprit le concepts de pécher et surtout le degré de celui-ci.Etre homosexuel est un très grand pécher qui t'exclue de la foi musulmane :ok:

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:32:50
  • péché :hap:
hamate
hamate
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:34:01

jacob_Barksdale
Posté via mobile le 5 novembre 2011 à 15:32:01 Apparament hamate n'a pas comprit le concepts de pécher et surtout le degré de celui-ci.Etre homosexuel est un très grand pécher qui t'exclue de la foi musulmane

Tellement que y'a des imams homosexuels et reconnus .

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:36:14

Reconnus par qui ? par les médias ? :rire: J'en reviens qu'on puisse va contredire le coran sur la pratique foi musulmane

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:41:39

Aucun peché ne fait sortir de l'Islam la personne, a part un seul, le Chirk c'est a dire l'association a Allah.

Ceci dit je comprends pas les revendications des gays autant musulmans que chretiens ou juifs. T'as envie d'etre gay ? Ok, pas de soucis mais pourquoi le crier sur tout les toits ? Je reconnais qu'il y a des personnes homosexuelles en Islam, maintenant eux savent que c'est haram mais qu'est ce qu'ils veulent de plus ?

Jacob_Barksdale
Jacob_Barksdale
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:43:00

Bien sur que ça fait sortir de la foi musulamane c'est un très péché, pourquoi on a ton avis on le punit aussi sévèrement :ok:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:44:06

Il fait parti des 72 plus grands pechés je dis pas le contraire... Mais il ne fait pas sortir de l'Islam.

BDSM
BDSM
Niveau 31
05 novembre 2011 à 15:46:02

De toute manière, ce sont les contradictions en chaque homme qui en font sa richesse et dynamisent sans cesse l'appréhension de son monde :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:47:03

Vouloir privilégier la discussion, c'est crier sut tous les toits? :(

JaviEspinosa
JaviEspinosa
Niveau 7
05 novembre 2011 à 15:47:14

FrontSquat
Posté le 5 novembre 2011 à 14:52:40
On ne choisit pas sa sexualité, et ils croient sans doute profondément au message de leur prophète. Ca doit être une position dure à tenir mais franchement je vois pas le problème.

Faut arreter de dire des conneries c'est totalement en contradiction :ok: Dieu a maudit les homosexuels donc si tu es monothéiste pur tu ne peux pas être homo.

hamate
hamate
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:47:26

BDSM
Posté le 5 novembre 2011 à 15:46:02 De toute manière, ce sont les contradictions en chaque homme qui en font sa richesse et dynamisent sans cesse l'appréhension de son monde

Ca fait bizarre de voir un si beau poste après des commentaires aussi lourd et terre à terre .

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:51:02

"Vouloir privilégier la discussion, c'est crier sut tous les toits?"

Privilegier la discussion sur quoi ? Sur le fait d'etre gay ? Bah la personne est homosexuelle, tu veux que j'lui dise quoi moi ? C'est cool, enfin ché pas moi :(

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:55:12

jacob_Barksdale Je crois bien qu'ici, on nous a déjà dit que personne ne pouvait dire si qqun était musulman à la place de la personne concerné et de votre Dieu non? Parce que je ne crois pas qu'il y ai excommunication chez vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment