CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casquette interdite, passoire acceptée

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:12:00

Seigneur dieu... :ouch2:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:17:11

C'est rigolo :o))

Et pas plus ridicule que les vêtements et autres accessoires des autres croyances.

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:46:29

OMG epic :rire:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:54:13

En tant que croyant je ne vois pas où est le problème.Pour moi ils ne se moquent pas de la religion ou de Dieu,ils ne font que taquiner des autorités politiques qu'ils voient galérer avec la place à donner à la religion dans nos sociétés.

ImmOndic3
ImmOndic3
Niveau 4
15 juillet 2011 à 12:00:38

Je vois pas où est le problème, vu que certains nous emmerdent bien avec leur voile et cie.

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:01:36

Le mec vaut tous les trolls de Actu à lui seul :bave:

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
15 juillet 2011 à 12:45:29

Il n'a pas respecté sa religion, il aurait du porter une tenue de pirate d'après ce que je viens de lire :noel:
Sinon je veux aller au paradis avec un volcan de bière :bave:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:07:20

lol sympas ce troll ^^

en plus l'idée est pas mal je trouve... comment au nom de la tolérance, liberté religieuse...ect on peut faire passer n'importe qu'elle idée :p)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:22:42

ImmOndic3
Posté le 15 juillet 2011 à 12:00:38
Je vois pas où est le problème, vu que certains nous emmerdent bien avec leur voile et cie.
Lien permanent

Ton aigreur est profondément désagréable.Quand je vois que ton "camp" idéologique est un repaire de dépressifs pleins de rancoeur je me dis que des gens pareils n'ont strictement rien à apporter à la société et que même si leurs idées étaient justes cela ne changerait rien car ce n'est pas en éructant et en maudissant le monde dans son coin que l'on change les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 13:54:51

Putrificator Voir le profil de Putrificator
Posté le 15 juillet 2011 à 11:17:11 Avertir un administrateur
C'est rigolo :o))

Et pas plus ridicule que les vêtements et autres accessoires des autres croyances.

Un truc de pates sur la tête n'est pas plus ridicule qu'un pendentif autour de ton cou selon ta croyance ou qu'un foulard/ voile sur ta tête ? :ouch:

hamate
hamate
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:56:01

Un truc de pates sur la tête n'est pas plus ridicule qu'un pendentif autour de ton cou selon ta croyance ou qu'un foulard/ voile sur ta tête ?

C'est tout autant ridicule vu que c'est la même chose , la religion .

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:57:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:PiratesVsTemp(en).svg

"Lors de la fête juive de "Passover" (Pessa'h), les pastafariens célèbrent "Pastover", une fête au cours de laquelle ils mangent de grandes quantités de pâtes"

""Ramendan" est similaire au Ramadan musulman mais au lieu de prier et de jeuner, les participants passent plusieurs jours à ne manger que des pâtes rāmen instantanées"

OMG :rire:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:01:01

C'est drôle, mais malheureusement révélateur de la xénophobie parfois très primaire des autrichiens.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 juillet 2011 à 14:02:49

Développe ?

hamate
hamate
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:04:13

AKG-450
Posté le 15 juillet 2011 à 14:01:01 C'est drôle, mais malheureusement révélateur de la xénophobie parfois très primaire des autrichiens.

Lol , developpe un peu quand tu balances des affirmations gogoles comme ça .

bakujiro2
bakujiro2
Niveau 6
15 juillet 2011 à 14:04:47

le problème vient à la base des autorités autrichiennes qui autorisent les gens à porter un voile ou autre pour leur photo de permis de conduire en fonction de leur religion.

Ils devraient obliger à se découvrir la tête pour les photos officielles, quelle que soit le culte ou la religion. Problème réglé. C'est le cas en France ou pas?

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:14:51

J'avoue que j'ai ri à la lecture de leurs fêtes loufoques :noel: .De toute manière je n'ai rien contre ces athées un peu "doux-dingues" qui au moins ont de l'humour,de l'imagination et de la joie de vivre.Ceux qui me répugnent sont ces athées totalement anti-religieux qui ont pour slogan "Ni Dieu,ni maître" alors qu'ils ne sont en réalité que les esclaves du marché et de l'aliénation progressiste et se sont eux-mêmes coupés volontairement de toute transcendance pour rester les yeux rivés sur leur vie terre-à-terre minable.Genre Caroline Fourest.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:17:23

Agnosticisme > all :noel: .

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:17:45

:rire: excellent!

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:23:13

alors qu'ils ne sont en réalité que les esclaves du marché et de l'aliénation progressiste et se sont eux-mêmes coupés volontairement de toute transcendance pour rester les yeux rivés sur leur vie terre-à-terre minable.Genre Caroline Fourest.

:fait desallezretou

Le marché n'est pas un esclavagisme mais une manifestation de l'ordre social (et moral) spontané ce qui en fait encore moins une aliénation.

Contrairement aux idéologies progressistes ou conservatrices prônée par des gens comme Fourest ou Soral.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment