CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'Islam n'est pas assez aidé en France

batasuna
batasuna
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:02:17

islam pas assez aider ?
tiens donc
bizarre, rien qu´a baiona, la mairie va leur donner l´ancien terrainde la caserne de pompier
donner hein, bien sûr, alors qu´un centre pour sans abris serait le bienvenue a cet endroit
surtout que les muslims se comptent vraiment sur les doigts de la main ici
ou c´est tout simplement pour remplir ? histoire d´en mettre partout des mosquées, que dans chaque ville il y en a une, meme si y´en a pas besoin

enfin, heuresement que la plupart des gens sont contres et l´ont fait savoir au maire
nous attendons sa reaction

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:03:32

les vrais opprimés ce sont les athées (terme très générique rassemblants des tas d´idées, ideaux bien différents).. :noel:

La république est laïque.. alors c´est pour quand une organisation nationale pour la protection des athées et du principe républicain de laïcité?

C´est gavant entre Allah, le Pape, les scientologues & c. on ne parle plus que de ça! :malade:

Manque plus que l´Etat leur donne du poignon..

Les imams n´ont qu´à faire la quête auprès de leur brebis à la mosquée :hap: , tout comme les curés le font le dimanche après la messe.

Dans mon quartier (en R.P.) on va costruire un mosquée :malade: et le département et la mairie participeront financièrement (merci à Sarko :ok: ) avec MON ARGENT aussi,
bordel moi que je n´en ai rien à cirer de mosquée , des église, & c. je ne paye pas d´impôts pourla constrution d´église ou des mosquées etc!!

Voilà la grosse INJUSTICE!! :-((

Le gros problème des athées et de ceux qui croyent réellement dans la laïcité c´est que c´est un groupe TROP hétérogène de personnes, d´idées, d´organisations.

On subit en silence!!
De Villiers et Dieudonné candidats ça me donne la chaire de poule... :malade:

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:05:35

Sujet : l´Islam n´est pas assez aidé en France

:d) :ouch2: C´est une blague ?

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:05:59

c´ est net , les athéers devrait avoir leur mot a dire sur la construction des leiux de culte.

perso je vois pplus d´ utilité a une bibliothèque qu´ a un lieu de culte qui propage la superstition

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:52:25

18h26 Dieudonné s´est rendu au congrès de l´UOIF, en signe de soutien à "un combat commun pour l´égalité"

http://tf1.lci.fr/infos/filnews/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 mai 2006 à 09:02:15

dvdgrvn Posté le 06 mai 2006 à 18:36:20

samedi 6 mai 2006, 13h17
Réunie en congrès, l´UOIF juge que l´Islam n´est pas assez aidé en France

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:25:11

Jinroh raciste^^

laibach
laibach
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:51:40

Les différentes composantes du Conseil Français du Culte Musulman ont initié une pétition contre « l´islamophobie »
Supposées concurrentes, les principales composantes du CFCM (UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), GMP (Institut Musulman de la Grande Mosquée de Paris), FNMF (Fédération Nationale des Musulmans de France), CCMTF (Comité de Coordination des Musulmans turcs de France)) ont initié, à la suite de l´affaire des caricatures du prophète des musulmans Mahomet, une pétition "afin que soient prises les dispositions législatives nécessaires, empêchant l´islamophobie, l´insulte et la diffamation sur Dieu et ses prophètes".

Pétition nationale contre l´islamophobie, février 2006 :

Monsieur le Président de la République,

Nous assistons depuis plusieurs mois à une multiplication des propos, attitudes et actes à caractère islamophobe contribuant à la stigmatisation des citoyens de confession musulmane et à la dénaturation de leur image et de celle de l´islam. La publication récente, par plusieurs journaux français, de caricatures du messager de l´islam fut un pas supplémentaire dans ce sens et a augmenté l´inquiétude et la lassitude de millions de musulmans de France et d´ailleurs.

Pour aller de façon concrète dans le sens de vos déclarations récentes qui ont témoigné de votre volonté, Monsieur le Président de la République, de faire prévaloir dans notre société l´esprit de fraternité et du vivre ensemble dans le respect et la dignité, nous nous permettons de solliciter votre intervention afin que soient prises les dispositions législatives nécessaires, empêchant l´islamophobie, l´insulte et la diffamation sur Dieu et ses prophètes.

Loin de limiter les libertés d´opinion ou d´expression, de telles dispositions législatives mettront chacun devant sa responsabilité et empêcheront la diffusion d´un esprit malsain risquant de porter atteinte à l´ordre public et à la sérénité collective.

Pétition nationale initiée par :

Les composantes du CFCM : UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), GMP (Institut Musulman de la Grande Mosquée de Paris), FNMF (Fédération Nationale des Musulmans de France), CCMTF (Comité de Coordination des Musulmans turcs de France), Foi et Pratique, Grande Mosquée de Saint-Denis la Réunion, Mosquée de Lyon, Mosquée Al Islah de Marseille, Centre Culturel Islamique d’Evry, Mosquée de Mantes la Jolie.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:51:42

Parce que la liberté d´expression existe,si ça ne tenait qu´à moi les nazis auraient le droit de défiler dans les rues
Et le gouvernment ne baisse pas son frocils n´ont aps accèdé à leurs demandes

qojau
qojau
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:52:05

C´est clair qu´ils se débrouillent, ils ont déjà la chance de pouvoir être là. J´ai vu à plusieurs reprises des musulmans prier (jusqu´à là ça va) sur des bouts de cartons qu´ils laissaient ensuite trainer sur place. On se demande pourquoi la Cannebière est aussi crade !!

laibach
laibach
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:14:01

Blasphème : proposition de loi ou fatwa ?
Le député UMP et vice président de l´Assemblée nationale Eric Raoult veut faire interdire le blasphème pour s´attirer les grâces de l´Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93), qui mène un efficace travail de lobbying depuis quelques mois.

Eric Raoult, député ou ayatollah ? Quelle mouche a donc piqué les députés UMP ?

Quelques jours après la proposition de son collègue Jean-Marc Roubaud de modifier la loi sur la liberté de la presse pour punir les "atteintes aux fondements des religions" (1), Eric Raoult en remet une couche.

Le député-maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) a déposé le 29 mars une proposition de loi "visant à interdire la banalisation du blasphème religieux par voie de caricature" (2). Un texte qui rendrait ainsi illégales en France des caricatures comme les dessins sur Mahomet qui ont embrasé les intégristes musulmans il y a peu. On croit rêver !

Eric Raoult n´a d´ailleurs pas caché que cette initiative surréaliste de la part d´un élu républicain lui avait été inspirée par l´Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93) avec laquelle il veut sans doute être dans les meilleurs termes à quelques mois des élections législatives (3). Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a de son côté lancé en février une "pétition nationale contre l´islamophobie", suite à l´"affaire des caricatures", qui avait été signée par près de 7000 internautes au 31 mars 2006 (4).

L´inititiative du parlementaire - qui semble prêt à s´essuyer les pieds sur les principes fondamentaux de la République - montre jusqu´où peut mener la combinaison du communautarisme et du clientélisme.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:39:03

on se demande pourquoi on leur donne meme le droit de parole à ces porcs !

:d) ca s´appelle la liberté d´expression, mon jeune ami :ok:
et change de termes pour désigner les musulmans, paske moi aussi je peux dire que t´es un sous-homme
(et pour le prouver, faut pas chercher loin)

alyx
alyx
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:00:13

Moi aussi j´en ai marre à force, ils n´arêtent pas. Ils veulent des moquées, des aides, qu´on laisse le voile à l´école,... Ils sont en France et doivent respecter les lois francaises et ses institutions. Lorsque que des femmes se rendent dans un pays musulman elles sont obligées de porter le voile alors pourquoi eux aurait le droit d´avoir tout ce qu´ils veulent, c´est quand même pas eux qui vont faire la loi, c´est fini la fête!! La France est un pays laïc alors si ils veulent des mosqués, etc... y´en a plein dans le magreb et dans les pays du Golfe!!!!!

proutman1
proutman1
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:30:51

faut venir en corse au moins ici ils vivent dans la crainte et ils se la ferment sinon pan pan!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 mai 2006 à 16:16:15

newjedi2 Posté le 07 mai 2006 à 12:25:11

Jinroh raciste^^

Je suis un vilain méchant raciste envers les chrétiens, les musulmans et les juifs...

Athéisme powaa!! :o))

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:25:41

Et ahtée en plus!Tu es donc responsable du déclin de ce pays

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 mai 2006 à 16:30:31

Très bonne imitation des intégristes, newjedi... :-)))

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:14

newjedi :d) la DECADENCE de ce pays ! :o))

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:13:32

"homerJK Posté le 07 mai 2006 à 13:39:03

on se demande pourquoi on leur donne meme le droit de parole à ces porcs !

ca s´appelle la liberté d´expression, mon jeune ami
et change de termes pour désigner les musulmans, paske moi aussi je peux dire que t´es un sous-homme
(et pour le prouver, faut pas chercher loin) "

:hum: je considere pas ma femme comme 1 sous merde cloitrée dans la cuisine avec 1 grille sur le visage en guise de bijoux ! je chope pas mes nieces de 8 piges pour leur faire une ablation du clitoris! je pose pas de bombes dans des cafés ou bus en criant "dieu est tout puissant" ...j´impose pas MA FACON de vivre à l´habitant quand je vais en tunisie ou au MAROC ! et surtout ...j´éduque mon enfant MOI ! tu vois ....des valeurs !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:21:39

homerJK Posté le 07 mai 2006 à 13:39:03

(et pour le prouver, faut pas chercher loin)

------------------------------------------------

Donc tu penses que des catégories de personnes sont des sous-hommes? Ca veut dire que tu n´as pas honte de dire que tu es raciste?
Et que penses-tu des non-musulmans, range-les tu dans ta catégorie de sous-hommes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment