CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas possible...dehors !

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:45

bof on les connait pas ces chanteur, ce ne sont pas snoop dogg et tupac, la plupart sont loin d´etre con et font des chanson plus inspiré que ceux qu´on entend a la radio...

j´ai aps mal de pote un peu dans le trip hip hop, rap us et francais, et je peut vous dire que c´est pas pour rien que Diziz la peste (que je prenais pour la derniere des caille) a fait une interviw dans le nouvel obs durant les emeute de novembre, ces chanteur ont des message, ne vous cantonnez pas a deux trois groupe minable, ou a des chanson que ces groupe n´ont meme pas choisit mais ecoutez celle qui condamne les probleme de la france et vous verrez que c´est souvent bien different que ce qu´on croit...

perso j´aime pas mais je tolere ca ne fait rien de mal c´est que de la zik...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:55

Ca marche avec tout ton truc Little-Nemo. "Vous voyez des africains qui meurent de faim ou s´entretuent à la télé ? Eteignez et n´y pensez plus."

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:44:10

breizh-29 Posté le 05 mai 2006 à 22:42:00

Ce sont des manipulateurs qui sous couvert de "liberté d´expression" manipulent des milliers de jeune et les incite à la haine, à la violence, au refus de la France etc..
Je cromprends parfaitement que certain députés soucieux d´aider ces jeunes à s´en sortir souhaitent bannir ces parasites de rappeurs qui réduisent à néant tous leurs efforts.

:oui:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:37

ne compare pas l´incomparable, les chansons que vous entendez sont les plus merdique mais elle ne representent aps l´essence de chque groupe, bcoup de chansons dechire mais celle la ne font pas vendre et ne créer aps d´emeute donc on les passe pas ^^

silver2
silver2
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:58

La "Haine", lis l´ensemble des oeuvres d´écrivains non censurés au travers des siècles de littérature et vous verrez que les rappeurs comme qui passent des messages comme cela n´ont vraiment rien inventer. C´est déplorable mais lorsque vous parlez d´eux éviter de parler de rap ou de musique, ils n´ont font pas.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:15

Non Little-Nemo. Aucune ne "déchire", pas musicalement en tout cas.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:50:46

Ils ne font qu´exprimer leur malaise social :-((

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:20

je suppose que vous avez tous ecouter toute les discographie de tout les groupe de rap de france c´est ca ?

aetius
aetius
Niveau 44
05 mai 2006 à 22:53:52

Mais jusqu´à quand il faudra rester indifférents, Little-Nemo ?

Prendre sur soi, laisser faire, détourner le regard, expliquer le pourquoi du comment...

Tu raisonnes toujours comme ça ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:58

Le rap est mauvais musicalement par nature.

Gzof
Gzof
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:55:15

Je comprends rien à ce qu´il dit :ouch:

c´est une langue ces sons agressifs ?

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:56:40

Gzof Posté le 05 mai 2006 à 22:55:15

Je comprends rien à ce qu´il dit

c´est une langue ces sons agressifs ?
------
Qu´est-ce que tu veux! c´est pas du Kanye West :lol:

Gzof
Gzof
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:58:05

:rire:

Le deuxième clip est encore pire :o))

c´est moche ça fait "barr barr wesh"

barbare ?

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:58:43

l´attitude rationelle de base consiste d´abord a ne aps cracher sa haine sur ceux qui "chante" ce qui ne nous plait pas, car qui sommes nous pour juger cela ? des francais moyen qui s´abaissent a vouloir les expulser ?

voyons, un peu de sagesse, ces groupe ne valent meme pas le coup qu´on les condamne, et j´ose esperer que les gens les mins con, qu´il aiment ou aps cette musique, s´en detacheront un jour ou l´autre ^^

silver2
silver2
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:59:50

HyPnOs

Le rap est mauvais musicalement par nature.

:d) Si t´aimes pas, t´aimes pas. Mais vient pas dire que quelque chose est mauvais parce qu´elle ne tient pas une place dans ton coeur. Il y a beaucoup de femmes dans ce monde, si toutes celles qu´on n´aimait étaient mauvaises...

Non, le respect c´est la base. La BASE.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:00:20

J´ose esperer que tu es contre les poursuites subies par les cadres du Front National lorsqu´ils tiennent des propos discutables Little-Nemo.

aetius
aetius
Niveau 44
05 mai 2006 à 23:00:55

Donc si un groupe tient des propos racistes anti-arabes ou anti-noirs cette fois, tu diras aussi "Ceux qui n´aiment pas n´ont qu´à pas écouter, faites preuve d´un peu plus de détachement, pétez un coup les gars !" ?

Je demande à voir, hein...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:01:55

silver2, ce n´est pas une question de gout. Au niveau musical, le rap est objectivement mauvais. Je n´y suis pour rien.

Parler en rythme sur une minimélodie (elle meme souvent mauvaise lorsqu´elle n´est pas volée à tel ou tel groupe) peut difficilement s´apparenter à de la musique.

spartacu_2006
spartacu_2006
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:02:00

Ils ne font que parler de la France sans réelement apporter d´aguments valables qui incrimineraient la france. C´est du flan, du vent mais ça rapporte. Alors que des rappeurs comme Fabe, Médine voire Disiz sont conscients à mort, ils ne bénéficient pas de la meme diffusion et publicité. Comme quoi le pblm ne vient pa slmnt des povs rappeurs ms egalment des radios-télés ki les diffusen à outrance parrcke ça plait ou choque un public peu averti à la réalité du rap.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:03:33

je dirais absolument la meme chose pour des groupe anti-arabe ou anti-juif etc...de meme que je condamne les harcelement subit par certains votant FN...

le respect va dans les deux sens, seulement je ne fait qu´observer et critiquer tout les bords, je ne prend pas parti et la haine n´as ni couleur ni ethnie ni opinion politique ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment