CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voile:des internautes déclarent la guerr

maimonide10
maimonide10
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:20:00

Interdiction du voile intégral: des internautes déclarent la guerre à la France

(AFP) – Il y a 4 heures

NICOSIE — Des internautes ont réagi avec colère sur des forums jihadistes à l'interdiction du voile intégral dans l'espace public en France, appelant à déclarer la guerre à ce pays, a rapporté mercredi le centre américain de surveillance de sites islamistes (SITE).

Des internautes arabophones ont appelé à punir la France, en raison de cette loi jugée "anti-islamique", certains exhortant Al-Qaïda à mener des opérations dans le pays, ajoute SITE.

Parmi les propositions postées sur le forum Shumukh al-Islam, figure notamment l'attaque de la Tour Eiffel.

Sur une page de discussion intitulée "Déclaration de guerre contre la France croisée", des membres suggèrent également de "répandre l'horreur" via une campagne de mails visant notamment des hôtels parisiens.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gTjwzwLCghf52op_4j0itt265GGA?docId=CNG.22c324bfd3868f5e49cf41868886c503.01

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:22:55

Je les imagine bien à ragixer derriere leur clavier ceux-là :)

Axolot
Axolot
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:25:08

Qu'on leur coupe la tê.. leur connexion !

Fasas
Fasas
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:25:21

"en raison de cette loi jugée "anti-islamique""

Tiens tiens, je pensais que le voile intégral n'était pas obligatoire en islam, faut vraiment qu'ils se mettent d'accord ces gens.

GodBlessIsrael
GodBlessIsrael
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:25:44

Si la France avait eu une politique d'immigration digne de ce nom (refuser toute personne n'aillant pas un diplome niveau master) y'aurait JAMAIS eu un tel bordel.

Les femmes qui portent des burqa et leur maris sont a 99% des sous-diplomés, y'aurait jamais eu un tel probleme en prenant des diplomés.

9tek
9tek
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:26:20

En espérant que toute action néfaste à notre population soit anéantie et punie exemplairement :)

Encyclopedie2
Encyclopedie2
Niveau 8
13 avril 2011 à 19:27:50

"Les femmes qui portent des burqa et leur maris sont a 99% des sous-diplomés, y'aurait jamais eu un tel probleme en prenant des diplomés."

Il me semble avoir lu que 25% de ces femmes sont des françaises de souche converties, à confirmer.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:28:49

"certains exhortant Al-Qaïda à mener des opérations dans le pays"

:rire:

des anonymous ou bien des personnes bien ciblés et connue???

la véracité de l'information ne peut donc être mis en avant sur cet article.....qu'on ose me dire le contraire :hap:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:30:09

"a rapporté mercredi le centre américain de surveillance de sites islamistes (SITE)"

surtout quand on voit la source quoi :(

GodBlessIsrael
GodBlessIsrael
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:30:38

Il me semble avoir lu que 25% de ces femmes sont des françaises de souche converties, à confirmer.

:d) Francaises de souche mariées a des sous-diplomés

L'immigration n'est pas un probleme, l'immigration de sous-diplomés analphabetes est un probleme

Encyclopedie2
Encyclopedie2
Niveau 8
13 avril 2011 à 19:34:43

"L'immigration n'est pas un probleme, l'immigration de sous-diplomés analphabetes est un probleme"

Je ne dis pas le contraire, simplement la France n'importe pas tant que ça de belphégore, bien souvent celles-ci adoptent cette tenue seulement une fois installés, ce qui est paradoxal.

Fasas
Fasas
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:34:45

Non mais GBI, t'as pas compris que si on prend des diplômés, c'est comme si on dépossédait l'Afrique de ses quelques cerveaux.
Du coup on préfère prendre toute sa crasse, comme ça peut-être qu'un jour l'Afrique sera aussi riche que la France (ou plutôt, la France aussi pauvre que l'Afrique), pour un monde égalitaire. :content:

GodBlessIsrael
GodBlessIsrael
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:36:46

Non mais GBI, t'as pas compris que si on prend des diplômés, c'est comme si on dépossédait l'Afrique de ses quelques cerveaux.
:d) Je suis né sur le continent africain et cet argument a le don de me faire enrager. Vous ne prenez pas mon cerveau, je vous l'offre

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:38:02

Soral sur ce genre d'énergumènes : http://www.youtube.com/watch?v=cZ3QMCrVoVw :hap:

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:38:14

Ils veulent déclarer la guerre à la France ? Qu'on les chopent, qu'on les alignent, une balle dans la nuque chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:42:38

Le pire, c'est que c'est conforme à notre Constitution cette loi car il y a dedans l'interdiction de se cacher entièrement le visage ou presque entièrement. Donc si ils veulent gueuler sur nos fondations, qu'ils aillent se faire !!!

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:43:17
  1. Eventuellement Voir le profil de Eventuellement
  2. Posté le 13 avril 2011 à 19:30:09 Avertir un administrateur
  3. "a rapporté mercredi le centre américain de surveillance de sites islamistes (SITE)"

surtout quand on voit la source quoi :(

Je n'arrive pas à trouver leur site (en même quelle idée de créer une association qui s'appelle SITE,le truc introuvable sur google :hum: ),mais j'aimerais savoir s'ils sont bénévoles où vivent de leur travail pour ce groupe.Parce que je me suis toujours méfié des groupes créés en réaction à UN problème,puisque si celui-ci est moins virulent qu'on le pensait ou s'étiole,alors ils n'ont plus de raison d'être et perdent leur gagne-pain.
D'où leur besoin permanent de faire croire que la menace persiste encore et toujours pour justifier leur existence,phénomène que dénonçait un rabbin américain à propos de l'ADL dans l'excellent docu "Defamation" mis en ligne sur Dailymotion.

Spyronsh
Spyronsh
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:45:50

déclarer la guerre à la France? plomber la tour Eiffel?
gaffe à leur cul, on peut dire ce qu'on veut sur Sarkozy, si c'est le cas il ripostera.

mais bon des paroles en l'air comme toujours.
on les attend toujours les "on va vous tirer dessus" de khada, ça sera pas bien différent.

Koma
Koma
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:46:30

"Tiens tiens, je pensais que le voile intégral n'était pas obligatoire en islam, faut vraiment qu'ils se mettent d'accord ces gens. "

:d) je crois que c'est dans le fond plutôt que dans la forme et les faits qu'ils jugent ça comme anti-islamique.

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:46:33

En même temps, ça fait un bout de temps qu'ils nous menacent donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment