C'est un constat. Les gens mélanges tous. Tu dis arabe on peut te dire terroriste ... C'est pathétique mais c'est comme ça !
Dans ce cas il peut se prendre des cours privée.
Et pour qui tu te prends pour juger a la place des autres si elle est belle ou pas ? Une chose que Mr ne vas pas aimer par passion doit être renvoyé a tout le monde ?
Bah j'ai juste dis que c'était une langue pas super belle , donc moche pour moi quoi , deja que j'aime pas l'allemand que je trouve desagreable à entendre alors l'arabe pour moi quand on l'écoute je trouve ça une torture , les sons des mots sont vraiment pas agreables a entendre , j'entend tout les matins ma voisine crier sur son mari en arabe en guise de réveil donc c'est pas comme si j'en savais rien 
Mais la c'est juste "esthétique" et personnel
Pour l'éducation ça ne sert à rien d'inclure une langue si difficile qui sera peu profitable par rapport à une amélioration du niveau d'anglais qui serait plus utile .