CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une équipe de foot lynchée

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 novembre 2010 à 23:25:53

Simon_Deng
Posté le 30 novembre 2010 à 22:22:51

1. Cyclotrithylene Voir le profil de Cyclotrithylene
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 22:11:41 Avertir un administrateur
  3. il y a bien des club portugais, espagnol, c'est quoi le problème ?

C'est vrai mais eux ne sont pas impliqués dans ce genre de faits divers,ils se contentent de jouer du foot et pas de "casser du français".

:d) Quelle ineptie stigmatisante que tu nous sors... ça me surprends plus d'ailleurs en voyants certains ici...
Je te donne un contre exemple : Quand j'étais jeune j'ai assisté à match entre deux équipes rivales du canton et notamment une équipe qui s'appelait Lusitanos de Moulins ou truc du genre, c'était donc un club pour les personnes d'origine portugaise. Et tiens donc c'est parti en couille, insultes d'arbitrage, cassage de jambes etc... Alors ce que tu viens de dire tu le gardes pour toi,c'est aussi intelligent qu'un pseudo partisan du FN qui vote pour eux en conséquence de ces faits divers, ou alors assume entièrement tes arrières pensées.

ClaraNylon
ClaraNylon
Niveau 2
30 novembre 2010 à 23:25:55

Apachoid donne moi un programme de parti avec lequel tu es d'accord à 100 % stp.

Simon_Deng
Simon_Deng
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:27:05
  1. Faitrire Voir le profil de Faitrire
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 23:23:57 Avertir un administrateur
  3. "

A cet âge là on préfère cracher sur les riches et le gouvernement. :hap: "

ça reste plus crédible que de cracher sur l'immigré qui fait pourtant perdre moins d'argent.

Haha
http://www.contribuables.org/publications/les-monographies/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:27:49

"#

Haha
http://www.contribuables.org/publications/les-monographies/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/
"

Et tu sais combien elle rapporte ? :)

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:29:18

Car c'est totalement impossible de calculer combien rapporte réellement l'immigration, à cause du travail noir surtout. Ah oui et le déficit la, ce n'est pas le plus lourd.

Et j'ai de gros doutes sur la pertinence de cette source.

Simon_Deng
Simon_Deng
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:29:42
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 23:27:49 Avertir un administrateur
  3. "#

Haha
"

Et tu sais combien elle rapporte ? :)

Moins que ce qu'elle coute.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:29:50

Non. Car je vote pour le moins pire. Et le pire en l'occurrence, c'est le programme du FN.

Le retour au Franc est une mesure sans précédent qu'AUCUN parti ne propose. Je me contenterais donc de pointer cet aspect, risible au possible, qui fait que les gens sérieux ou un tout petit peu calé en économie, s'arrête à cette ligne, dans le programme de la poissonnière.

De toute façon, on est tranquille, les adultes Français ne sont pas si bêtes, heureusement. Et ça fait 40 que le FN échoue, il échouera (et toujours)encore avec des mesures aussi ridicules.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 novembre 2010 à 23:31:26

Simon_Deng
Posté le 30 novembre 2010 à 23:29:42

2. Posté le 30 novembre 2010 à 23:27:49 Avertir un administrateur
  3. "#

Haha
"

Et tu sais combien elle rapporte ?

Moins que ce qu'elle coute.

:d) Sources ?

Simon_Deng
Simon_Deng
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:32:46

Je ne fais que mettre en évidence le travail de quelqu'un qui connait le sujet,et qui s'est pris la peine de le faire savoir de manière argumentée.
Toi qu'est ce que t'as à part ta bien pensance?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
30 novembre 2010 à 23:36:19

L'immigration coûte plus cher qu'elle ne rapporte pour dire le contraire faut avoir un grain à la place du cerveau (ou être d'ascendance d'immigrés logiquement ce qui explique le parti pris). Avec nos 10% de chômage et une immigration constante qui nous apporte pas la plus riche et qualifiée des mains d'œuvres il y en a qui ont encore le culot de voir cela comme apport bénéficiaire...

hamate
hamate
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:40:27

KING-OF-WORLD
Posté le 30 novembre 2010 à 23:36:19 L'immigration coûte plus cher qu'elle ne rapporte pour dire le contraire faut avoir un grain à la place du cerveau (ou être d'ascendance d'immigrés logiquement ce qui explique le parti pris). Avec nos 10% de chômage et une immigration constante qui nous apporte pas la plus riche et qualifiée des mains d'œuvres il y en a qui ont encore le culot de voir cela comme apport bénéficiaire...

Je suis immigré mais je suis pas con au point de me voiler la face perso , et je suis d'accord pour le grain x) .

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
30 novembre 2010 à 23:53:37
  1. hamate
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 23:40:27

"Je suis immigré mais je suis pas con au point de me voiler la face perso , et je suis d'accord pour le grain x) ."

:d) Je suis heureux de l'entendre. Moi ce qui me chagrine c'est qu'il y en encore qui se sente agressé quand on dit que l'immigration n'apporte rien dans le contexte actuelle. C'est pas une tare on ne vise pas les gens on fait un état des lieux. Il y a toujours eu de l'immigration depuis l'antiquité et il y en aura toujours. Je ne vois pas le problème de diminuer les vannes car on se fait asphyxier financièrement et même socialement. Le problème il y en a qui en font une histoire personnelle on dirait :X

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment