CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antisémitisme: une plainte déposée

MossadAssasin
MossadAssasin
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:23:58

PhilippeMaurice>>C'est binaire,quand on t'accuse savoir fait tel chose que tu soit coupable ou innocent tu dis que c'est faux donc que le médecin se dit innocent me parais normal,après pourquoi porte t-il plainte pour agression?

PhilippeMaurice
PhilippeMaurice
Niveau 4
19 novembre 2010 à 17:28:14

MossadAssassin, tu fais exprès d'oublier les témoins direct dans ton jugement binaire ? :sarcastic:

MossadAssasin
MossadAssasin
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:33:05

J'ai pas dis que "Mohamed" a dit la vérité jusque l'affaire n'a pas encore été entamé alors attendons de voir la suite avant de dire quoi que ce soit.

LionDuPanshir
LionDuPanshir
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:38:03
  1. 0RC0 Voir le profil de 0RC0
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 17:07:59 Avertir un administrateur
  3. "Comme l'histoire du RER D ou bien ce rabbin qui s'envoyait des menaces à lui même. "

Yavait un rabbin qui disait recevoir des SMS de menaces de mort de Dieudonné aussi. :rire:

Alors que :

http://www.youtube.com/watch?v=G9F2dTy5Gvg

morrded2
morrded2
Niveau 8
19 novembre 2010 à 17:48:15

Bah y en font une news parce que c'est pas un blanc qui se fait voler (pour une fois) sa serait un blanc ont en parlerai pas...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:16:45

"Simple retour au source, je me demande ce qu'en Pense Popeye lui qui soutenait le CRIF qui participe grandement au préjugé Juif=sioniste= Israelien en faite non tu dis même carrément que "L'amalgame est essentiel" "

Alors dans l'ordre :

Qu'est-ce que tu entends par "simple retour au source" ?

Ensuite, la prochaine fois que tu travestis mes propos en m'interpellant de la sorte, t'auras mangé pour trois jours :ok:

Maintenant, si je dis qu'il faut du soleil pour qu'une plante pousse, ça veut pas dire que je suis complice ou que je juge légitime le soleil, t'es encore plus malhonnête que je ne le pensais. D'ailleurs avec ton dernier post, t'as dépassé les bornes, bonne soirée. Et ne la ramène pas trop avec ton prochain pseudo :-)))

RawRow1
RawRow1
Niveau 7
19 novembre 2010 à 18:33:56
  1. morrded2 Voir le profil de morrded2
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 17:48:15 Avertir un administrateur
  3. Bah y en font une news parce que c'est pas un blanc qui se fait voler (pour une fois) sa serait un blanc ont en parlerai pas...

C'est vrai que les juifs sont noirs ! J'avais oublié.

[killer7]
[killer7]
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:00:18

"Les Maghrébins ne sont nullement des Arabes. Ce sont des Berbères islamisés par la conquête arabe et qui parlent (il existe des zones de survivance berbère, en Kabylie, par exemple) une langue incompréhensible à Damas : l'arabe dialectal."

Toute la géographie du monde, Jean-Claude Barreau

"Il n'y a pas d'Arabes en Afrique du Nord; il n'y a que des Berbères à divers degrés d'arabisation. [...] un examen, même superficiel, suffit pour se convaincre"

Augustin Bernard, 1935, dans L'Algérie et son passé,

La conquête islamo-arabe n'a pas déplacé vers le Maghreb des foules démesurées. Aujourd'hui, on peut affirmer que les Algériens sont Berbères nonobstant tels radotages d'intellectuels idéologues qui ont voulu faire d'eux des Yéménites.

L'Algérie des origines, Gilbert Meynier

[killer7]
[killer7]
Niveau 7
19 novembre 2010 à 21:04:06

Deathsciythe59 sa va dans ton kibboutz.

superconsole
superconsole
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:25:57

Personne n'a lu "Ses deux amis sont intervenus et les huit agresseurs ont pris la fuite." ? :noel:

Courage fuyons :rire:

0RC0
0RC0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 07:45:34

AU FAIT
Il ne faut pas porter un signe ostensible en lieu public, c'est tout ce que ça veut dire.

maimonide
maimonide
Niveau 8
20 novembre 2010 à 08:40:33

Il portait la kippa dans un arrêt de bus,ce n'est pas un lieu public,Einstein.Et les fautifs,ce sont les racailles/agresseurs,pas la victime,hein.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:18:18

"# 0RC0 Voir le profil de 0RC0 Citer Ignorer 0RC0

1. Posté le 20 novembre 2010 à 07:45:34 Avertir un administrateur
  2. AU FAIT

Il ne faut pas porter un signe ostensible en lieu public, c'est tout ce que ça veut dire. "

Donc une femme voilée agressé et traité de "sale islamiste de merde", ça sera de sa faute??

0RC0
0RC0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 10:49:46

Non mais on pourrait être tenté, un peu à raison, du fait de la laïcité, de dire que les signes ostensibles de religion (voile, kippa) favorisent le trouble à l'ordre public.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:04:27

A penser comme ça tu vas te faire flageller par SOS racisme, la HALDE et la LICRA (même si dans le fond tu n'as pas tord)

0RC0
0RC0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:15:22

Hélas ! :gni:

imthere
imthere
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:22:47

Soyons honnetes, les agressions comises contre des non-juifs sont légions, les rackets aussi. Et les insultes, qu'elles soient anti-blanches quant il s'agit d'un blanc, notament, ne sont pas rares. Hors il n'y a jamais (à ma connaissance) de suspicion de racisme. Ici, il y en a, et on en parle (quand un type se fait voler son portable, se prend quelques coups légers, et est insulté, même de manière raciste, on en parle en théorie, jamais).

Je n'aime pas bien ce genre d'article, car toutes les personnes agressées et ayant vu leur plainte classées sans suite, et ignorées, risquent de se dire "oh les juifs blablabla". Alors que ce genre de non-affaire est fréquente. Qu'elle touche les juifs, ou non.

Cet article est néanmoins intéréssant:

"a été très légèrement blessé quand huit jeunes"

Il faut noter le très legerement, je n'avais jamais vu ça. Il a une bosse?
Il faut aussi noter le "8 jeunes". Ils s'y mettent à beaucoup pour éssayer (et ne pas réussir) de voler un telephone, et de blesser très legerement quelqu'un.

"Ses deux amis sont intervenus et les huit agresseurs ont pris la fuite."

Huit contre trois, les proportions ne sont plus bonnes, ces couards s'enfuient. Il faut être à minimum 5 contre 1 pour que ces poltrons sentent quelque chose pousser dans leur caleçon?

" par cette accumulation de préjugés sur les juifs et l'argent"

Là j'ai envie de dire stop. Il ne faut pas se foutre du monde. Un juif se fait racketet, ça veut dire qu'on a fait un amalgame juif/argent. :honte:

0RC0
0RC0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:32:11

Il y a effectivement des zones d'ombre.
En totu cas, le fait que le Figaro se rue sur l'affaire pour en faire un article "Flash-Actu" ( :rire: ) ça va amener encore plus de gens à se dire que décidément il y a des gens un peu surprotégés, ou une communauté qui veille au grain, ou surreprésentée dans la presse, etc.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:01:01

Bof...

Quand on voit l'affaire du dentiste et des insultes raciste inexistante ou tout les médias on coller l'étiquette "raciste" au pauvre gars alors que l'enquête n'avait même pas commencé...

(D'ailleurs c'est assez drôle la réaction de SOS racisme qui demande à la justice d'ignorer tout les témoignages qui sont contre l'accusation de racisme...)

On peu douter du fait que l'antisémitisme et le seul sur-médiatisé...

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 57
20 novembre 2010 à 12:08:38

SS racisme, l'association la plus gerbante du pays.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment