Soyons honnetes, les agressions comises contre des non-juifs sont légions, les rackets aussi. Et les insultes, qu'elles soient anti-blanches quant il s'agit d'un blanc, notament, ne sont pas rares. Hors il n'y a jamais (à ma connaissance) de suspicion de racisme. Ici, il y en a, et on en parle (quand un type se fait voler son portable, se prend quelques coups légers, et est insulté, même de manière raciste, on en parle en théorie, jamais).
Je n'aime pas bien ce genre d'article, car toutes les personnes agressées et ayant vu leur plainte classées sans suite, et ignorées, risquent de se dire "oh les juifs blablabla". Alors que ce genre de non-affaire est fréquente. Qu'elle touche les juifs, ou non.
Cet article est néanmoins intéréssant:
"a été très légèrement blessé quand huit jeunes"
Il faut noter le très legerement, je n'avais jamais vu ça. Il a une bosse?
Il faut aussi noter le "8 jeunes". Ils s'y mettent à beaucoup pour éssayer (et ne pas réussir) de voler un telephone, et de blesser très legerement quelqu'un.
"Ses deux amis sont intervenus et les huit agresseurs ont pris la fuite."
Huit contre trois, les proportions ne sont plus bonnes, ces couards s'enfuient. Il faut être à minimum 5 contre 1 pour que ces poltrons sentent quelque chose pousser dans leur caleçon?
" par cette accumulation de préjugés sur les juifs et l'argent"
Là j'ai envie de dire stop. Il ne faut pas se foutre du monde. Un juif se fait racketet, ça veut dire qu'on a fait un amalgame juif/argent.