CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Allah ! Défaite des USA imminente"

Lawe
Lawe
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:52:31

Vous mélangez tous.

nikolko
nikolko
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:55:21

Je mélange rien je réagis à ça :

"Et bien on aurait jamais du y aller. Merci les ricains, on va payer ce fardeau d'islamistes pour l'éternité "

Patient-256954B
Patient-256954B
Niveau 3
05 octobre 2010 à 22:58:05

"envoyer des soldats sur la longue durée il fallait s'attendre à ce que cette endroit devienne un bourbier comme le vietnam "

Comme tout conflit à longue durée.... Quelque missiles de croisière, quelque bombardiers, du napalm et l'affaire était torché des talibans dans la montagne....

Mais nan, faut envoyer des soldats pendant 5 ans se faire massacrer, loin de chez eux, qui se font tirer par des talibans qui campent les montagnes....

Ahhhh merde, c'est vrai, l'ONU était contre les bombardements.... T'as les bons alliés ou tu as les mauvais après tout... :(

Lawe
Lawe
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:00:33

On est(malheureusement)partie en Irak en 91

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte_du_d%C3%A9sert

l'Afghanistan n'est pas un pays arabe et les américain n'avait aucune raison d'envahir ce pays(ne me parle pas du 11/09)

Gullinkambi
Gullinkambi
Niveau 5
05 octobre 2010 à 23:02:37

Pourquoi ? Le lieu ou se trouve le responsable du 11/09 est/était en Afghanistan.

Lawe
Lawe
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:04:28

Moi je parie qu'il est a Washington(les vraie responsables) :ok:
Quant a Ben Laden il est au pakistan d'après les américains

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:06:19

"Allah ô akbar" veut dire "Dieu est le plus grand".

Toujours cette mauvaise traduction. :(

Sinon, musulman =/= islamiste. :ok:

Faites la différence. :ok:

Gullinkambi
Gullinkambi
Niveau 5
05 octobre 2010 à 23:13:00

Ben Laden personne ne sait ou il est, et même si ils l'avaient dans le viseur, pas sure qu'ils le descende, ça en ferait un martyre...

Mais oui ce sont les américains qui ont fait péter leurs tours avec des milliers de personnes dedans!! petite confidence top secrète : l'extinction des dinosaures était un génocide orchestré par les américains!

Bref désolé mais le complot c'est original au début, à la fin continuer à y croire c'est un peu trop x-files-esque.

regenkusse
regenkusse
Niveau 5
05 octobre 2010 à 23:16:59

Et malheureusement(ou heureusement :hap: ) les USA sont vraiment en train de couler(mais pas a cause d'une pseudo guerre contre les musulmans :hap: )

Ca me fait trop rire quand t'entends ça de la bouche d'un Français :rire:

C'est comme un mec sur le Titanic qui dirait "regarde, cette barque prend légèrement l'eau" :hap:

Lawe
Lawe
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:24:21

prend légèrement l'eau" :hap:

légèrement :hap:

:hap:

AOTP
AOTP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:34:25
  1. Patient-256954B Voir le profil de Patient-256954B
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 22:58:05 Avertir un administrateur
  3. "envoyer des soldats sur la longue durée il fallait s'attendre à ce que cette endroit devienne un bourbier comme le vietnam "

Comme tout conflit à longue durée.... Quelque missiles de croisière, quelque bombardiers, du napalm et l'affaire était torché des talibans dans la montagne....

Mais nan, faut envoyer des soldats pendant 5 ans se faire massacrer, loin de chez eux, qui se font tirer par des talibans qui campent les montagnes....

Ahhhh merde, c'est vrai, l'ONU était contre les bombardements.... T'as les bons alliés ou tu as les mauvais après tout... :(

Oui bien sur ... Quelques bombardements auraient suffis ... :sarcastic:

C'est aussi ce qu'ils se sont dit avant le débarquement en Normandie et celui d'Iwo Jima, on a vu ce que ça a donné ... :sarcastic:

regenkusse
regenkusse
Niveau 5
05 octobre 2010 à 23:42:32

légèrement :hap:

:hap:

Comparé à la France, oui légèrement. Très même :hap:
La Chine commence à racheter la Grèce, vivement dans 15 ans quand vous vivrez à crédit sur le dos de la Chine :-)))

Gto5
Gto5
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:45:32

"Préparez-vous, car la guerre contre les musulmans ne fait que commencer. La défaite des Etats-Unis est imminente".

Cette phrase est dégueulasse.Mais le pire c'est qu'il a raison,les usa vont s'effondrer un jour ou l'autre,au moins l'Occident aura (peut etre) un peu de répit avec les islamistes et musulmans extremistes.

Nationalement
Nationalement
Niveau 6
05 octobre 2010 à 23:47:33

c'est une guerre et il y aura forcément un perdant et un gagnant.

tout ce que je souhaite c'est que la France ne fasse pas partie des perdants et pour l'instant c'est mal parti :(

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
06 octobre 2010 à 01:37:27

" Mais le pire c'est qu'il a raison,les usa vont s'effondrer un jour ou l'autre,au moins l'Occident aura (peut etre) un peu de répit avec les islamistes et musulmans extremistes. "

:d) :rire: C'est tout le contraire de ce qui va se passer :rire2: . Les États-Unis tombent, on tombe. Les USA sont le dernier pays à avoir des couilles dans notre civilisation, à ne pas avoir honte de montrer sa force. Et comme il a été dit, on tombera bien avant eux, l'Europe est déjà tombé en un sens d'ailleurs.

Se montrer faible, c'est encourager l'islamisme, les attentats et jouer le jeu des terroristes.

M'enfin, c'est drôle de voir tous ces gens se réjouirent de la chute de l'Occident, de leur propre chute... Sauf si ces gens ont un certain intérêt à cela. Rien d'étonnant à ce que l'on retrouve toujours une même communauté derrière ces commentaires :hap: .

Avec ou sans les guerres d'Afghanistan et d'Irak, il y aurait eu des attentats. Il y a eu des attentats islamistes mortels rien qu'en France avant 2001. Les américains ont pris la bonne décision. Après de tels évènements, ne rien faire aurait donné une image de faible et de soumis, ce qu'il faut à tout pris éviter en relation internationale. Il vaut mieux être craint qu'être aimé (Machiavel).

De plus, maintenir une présence militaire dans le monde est indispensable dans l'intérêt de notre civilisation. Si on le ferait pas, d'autres le ferait à notre place. Bientôt la Chine, l'Inde, le Brésil ? Tous ces pays sont pour l'instant retenus par ce qu'il reste de la suprématie occidentale.

talib94
talib94
Niveau 4
06 octobre 2010 à 09:46:24

Donc pour toi les USA doivent toujours dominés ? Si on regarde le passé de l'Amérique, et qu'on a le sentiment quels doit régné c'est qu'on n'a pas de cœur. Ce qu'ils ont fait avant, ils peuvent très bien le refaire. Les USA vont tomber simplement parce que le mot " justice " existe sur Terre. Ce qui va se passer c'est que les Usa, les nations de l'Otan, les dirigeants fantoches des pays musulmans vont tous se faire battre sur le plan militaire. Vous savez pourquoi ? C'est parce qu'ils l'auront mérités.

lolilolesque
lolilolesque
Niveau 8
06 octobre 2010 à 12:55:34

J'suis un peu pointilleux mais Allah akbar comme tu l'as écris, c'est pas Dieu est grand mais Dieu est le Plus Grand. c'est pas le même sens.

A quoi bon faire de la politique avec des hommes si différents les uns de l'autre! (Hannah Arendt)

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:06:14

Les américains ont rien mérité du tout zorro.
La justice c'est quelque chose de subjectif et faut arrêter de penser que "moi je pense que c'est mal du haut de ma vision a posteriori et de mes trois données donc c'est mal et ils doivent tous mourir".

WTF ? Tu crois que y'a des peuples mauvais et des peuples bons ? Y'a des peuples qui ont des modes de vie, des puissance différentes et des objectifs différents et c'est tout. ET c'est parce que y'a des gens qui en sont conscient que t'es assis à cracher sur ceux qui assurent ta sécurité.

Tu crois que tu serais sur ce forum avec les islamistes, à pouvoir dire ce que tu penses et te plaindre ?

Pitoyable.

talib94
talib94
Niveau 4
06 octobre 2010 à 14:50:09

qui assurent ta sécurité
Expliques je ne comprend pas.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
06 octobre 2010 à 16:18:05

talib94
Posté le 6 octobre 2010 à 14:50:09
qui assurent ta sécurité
Expliques je ne comprend pas.

:d) t'es en france un pays membre de l'otan et " alliée " avec les USA

si demain les islamistes font un attentats chez nous en france qui nous soutiendra ? le moyens orient ? le magreb ? la chine ?

ou les pays occidentaux dont les USA ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment