CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression des miradors des prisons

vbrice3
vbrice3
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:48:27

non, la prison est une punition, c'est pas une école. s'ils se suicident, ce n'est pas plus mal, fallait réfléchir avant de faire une connerie et d'y aller

Vortexd
Vortexd
Niveau 8
29 septembre 2010 à 13:49:35

"Le principe de la prison ce n'est pas d'être un lieu qui sent le désespoir mais c'est d'être un lieu qui aide à la réinsertion via les différentes formation proposé.Je ne parle que des prisonniers aux peines lègère. "

Avant de lire la dernière phrase, j'avais envie de répondre : "blab blablabla..."
Mais la dernière phrase reste cohérente.
Quoiqu'il en soit, sans parler de desespoir, au moins d'inculquer le dégoût de la prison.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:50:05

"# vbrice3 Voir le profil de vbrice3 Citer Ignorer vbrice3

1. Posté le 29 septembre 2010 à 13:48:27 Avertir un administrateur
  2. non, la prison est une punition, c'est pas une école. s'ils se suicident, ce n'est pas plus mal, fallait réfléchir avant de faire une connerie et d'y aller

"

En prison il n'y a pas que des meurtrier, violeur et membre du grand banditisme...

vbrice3
vbrice3
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:51:03

vortexd : bah le but de ma prison, c'est que le prisonnier n'a que 2 choix, soit il reste dans sa cellule a ne rien faire et a dormir, soit il étudie et chope un diplome, dans ce cas la on allège les privations ( de l'eau chaude en hiver, du beurre sur la tartine, une couverture qui ne gratte pas,ect.. )

vbrice3
vbrice3
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:52:08

death : sachant que ceux dont les peines sont inférieures a 3 ans ne vont pas en prison, qu'il y a les bracelets électroniques pour les peines légères,si, il ne reste que les récidivistes et les grosses peines en prisons

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:02:51

Prochainement dans les prisons françaises: salle de cinéma, restaurant à la carte, jaccuzi, chambres 4* avec lit à baldaquin et toilettes dorées, caviar servi en entré ... :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:05:29

Vous en avez pas marre de déformer les propos des autres?

Dire que les prisonniers on quand même des droits et on devient des "pro-prison de luxe"... c'est pitoyable... :honte:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:08:00

La prison est un endroit ou tu es puni. Et pour moi ces personnes n'ont rien d'humaines à partir du moment ou elles ont fauté. Dire qu'un meurtrier, un violeur, tueur d'enfant est "humain" comme toi et moi, je n'ai qu'une réaction: dégueuler tout mon repas de A à Z avant d'être pris d'une colique fulgurante qui me force à aller soulager mon colon dans les 5 secondes qui suivent.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:17:00

La privation de liberté est déjà une punition.

Votre prison au lieu de leur "faire peur" va plutôt les rendre encore plus violent ce qui fait qu'ils récidiveront...
Si vous croyez que taper sur quelqu'un va le rendre plus gentil...

La prison actuel essai de les rendre "apte à vivre en société" en favorisant la réinsertion afin de les rendre utile et éviter qu'il recommence...

mais bon, vu ton comportement c'est pas la peine de débattre, car tu ne supportes pas que quelqu'un soit pas d'accord avec toi...

wu-zi-mu
wu-zi-mu
Niveau 5
29 septembre 2010 à 14:19:20
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 14:08:00 Avertir un administrateur
  3. La prison est un endroit ou tu es puni. Et pour moi ces personnes n'ont rien d'humaines à partir du moment ou elles ont fauté. Dire qu'un meurtrier, un violeur, tueur d'enfant est "humain" comme toi et moi, je n'ai qu'une réaction: dégueuler tout mon repas de A à Z avant d'être pris d'une colique fulgurante qui me force à aller soulager mon colon dans les 5 secondes qui suivent.

:d) ils sont parfaitement humains et il ne faut jamais l'oublier.

quelqu'un qui a l'air parfaitement humain peut commettre des atrocités, et si on veut faire de la prévention il faut avoir ça en tête...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:20:43

Dit il tout en allant sur le topic de modération :-d

Et n'importe quel homme un minimum censé d'esprit est conscient que la réinsertion ne sert absolument à rien pour des cas pareils, on l'a bien vu lors de l'affaire de la joggeuse tuée au début du mois. :)

Mon pognon, le MIEN, me sert à vivre et à nourrir ma famille, et non à payer des écrans plats à des parasites qui vivent sur le dos des autres nourris/logés/blanchis aux frais de l'état, et donc de MON pognon.

ZadigDeVoltaire
ZadigDeVoltaire
Niveau 7
29 septembre 2010 à 14:23:30

Mon pognon, le MIEN, me sert à vivre et à nourrir ma famille, et non à payer des écrans plats à des parasites qui vivent sur le dos des autres nourris/logés/blanchis aux frais de l'état, et donc de MON pognon.

---
ton POGNON ne paye pas les tv des détenus, pour en avoir une dans leur cellule ils doivent se la payer eux même.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:24:28

Peut être. Mais il faut de l'argent pour installer tout ça d'autant que ce ne sont pas des télés 36cm comme j'ai dans mon salon et qui date de 1995 :ok:

Megellus
Megellus
Niveau 8
29 septembre 2010 à 14:27:13

T'en trouves encore des écrans cathodiques dans le commerce toi ? :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:27:45

Chez darty ou chez Boulanger oui :(

ZadigDeVoltaire
ZadigDeVoltaire
Niveau 7
29 septembre 2010 à 14:27:59

euh à mon avis tu ne connais pas la réalité des prisons, tu crois qu'ils ont une tv 102cm full hd ou quoi?

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/01/Prison-une-cellule.jpg

c'est ça.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:30:18

Ha bon ?

http://www.lemans.maville.com/of-photos/2010/03/26/SIGE_CELLULE_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Dommage.

ZadigDeVoltaire
ZadigDeVoltaire
Niveau 7
29 septembre 2010 à 14:33:12

euh dis moi elle grande la cellule la, ça ne serais pas un centre pour mineur?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:35:38

"Non, mais c'est au moins plus des 3/4 qui recommencent"

Sources?
Car c'est bien de dire, mais si tu n'as rien pour appuyé tes propos...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:36:52

"euh dis moi elle grande la cellule la, ça ne serais pas un centre pour mineur? "

Non c'est la nouvelle prison a Coulaines, près du Mans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique