CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN manifeste devant un Quick

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:25:21

Quick = privé = mettent du hallal et retirent le porc si ça leur chante.

Quant au financement public, posez plutôt la question de la légitimité de ce financement quoi que Quick fasse.

KickPapaHet
KickPapaHet
Niveau 5
20 septembre 2010 à 04:57:55

En même temps ceux qui pensent que Quick sert réellement du Halal sont bien cons.

Comme tous ceux qui pensent qu'il y a des plats Halal dans les supermarchés en France.
Bizarrement alors que cela coûte plus cher de faire bénir la viande par le zougloumachinchose Musulman pour qu'elle soit Halal les prix à la consommation n'ont pas augmentés, ce qui est illogique dans une société de marché car il faut répercuter les dépenses supplémentaires sur le consommateur.

Au final ce sont les Musulmans qui mangent non Hallal en pensant manger Hallal, ce n'est qu'un gros coup de pub et rien de plus, le seul endroit où acheter de la bouffe Hallal c'est chez le boucher Arabe du coin :ok:

Noraj les croyants :noel:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
20 septembre 2010 à 07:31:47

Et puis bon manger une merguez hallal qui a du gout et a coté manger une merguez de merde faite par des industrielle français qui vous arnaque chez choisit mon camp.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:30:05

Bien de raconter des conneries??

En quoi c'est raciste de pas vouloir manger halal?
On a tout a fait le droit de pas vouloir manger de viande bénni par quelqu'un (alors qu'on appartient pas à cette religion) et en plus sur une bête qui à souffert le martyr tout ça parce qu'un dieu la-haut dans le ciel, dit que c'est comme ça qu'on doit faire de la viande...

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
20 septembre 2010 à 08:36:04

souffrir le martyr je sais pas si les abattoir europeen "normaux" ne sont pas bien pire

Je suis née à la campagne c'est un domaine que je connait et je peut te dire qu'on fait bien pire chez nous

Quand a manger de la viande béni ça va pas te donné la typhoïde ni un cancer ni te faire voté à gauche si tu est de droite ou à droite si tu est de gauche. ca ne te fera pas non plus tombé les cheveux ni explosé ton taux de cholestérol...

Mais bon l'intolérance c'est un sport français

PS: tu veut une bonne blague je sert tout les jours des steaks haché Hallal dans la brasserie ou je bosse et aucun client n'est venu ce plaindre ou préfère faire comme ça pour évité d'avoir deux type de viande suivant les religions histoire que le prix de revient et nos pertes soit moins élevé.

Gto5
Gto5
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:38:27
  1. Sumerien Voir le profil de Sumerien
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 18:25:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai déjà vu cette image, et j'avoue que je ne comprends pas, puisque Quick n'est pas américain, mais belge à l'origine, et le hamburger représenté par un minaret ne représente pas non plus l'amérique, puisque cette spécialité vient de Hambourg.

Il faut tout leur apprends à E&R.

+1,Quick c'est Belgo-Francais,ça n'a rien avoir avec l'Amérique,ils sont pas futés chez ER.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:43:05

"souffrir le martyr je sais pas si les abattoir europeen "normaux" ne sont pas bien pire
"

C'est bien le problème, tu ne sais pas.

Et sinon on fait quoi de pire à la campagne, car c'est bien de dire "on fait pire" mais bon, pas d'exemple, rien.

"Mais bon l'intolérance c'est un sport français "

Tu es très bon dans ce sport tu sais.
J'ai pas envi de manger halal, c'est mon choix et toi tu viens me dire que je suis raciste parce que j'ai pas envi de manger halal, et c'est moi l'intolérant, la grosse blague...

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
20 septembre 2010 à 08:47:27

Sauf que tu en mange souvent sans le savoir et que tu t'en porte pas plus mal

Tu pense bien que les fabriquant de viande bovine pour les hamburger essaye d'en vendre au plus grand nombre et donc pour plus de 90% 'entre eux les fabriques a partir de bœuf hallal

Sans compté qu'il existe des tas de charcuterie à base de bœuf, d'âne ou de cheval qui remplace allégrement le porc dans 90% des recettes de malbouffe et bien sur en omettant aussi les charcuterie a base de viande de volaille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 09:05:08

Laskov-3 : "Sauf que tu en mange souvent sans le savoir et que tu t'en porte pas plus mal"

Personne, à part toi, n'a prêté de vertu ou de méfait sanitaire à la viande halal.

Je retourne le même argument aux musulmans : il arrive que vous vous trompiez et mangiez de la viande non halal, ça ne vous tue pas. Les non-musulmans n'ont pas une constitution différente pour assimiler cette viande.

Pour plus de cohérence, respecte aussi les convictions de ceux qui refusent l'ingestion de la viande halal.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
20 septembre 2010 à 09:09:17

Laskov-3 "Tu pense bien que les fabriquant de viande bovine pour les hamburger essaye d'en vendre au plus grand nombre et donc pour plus de 90% 'entre eux les fabriques a partir de bœuf hallal "

Sauf qu'un boeuf hallal est plus cher qu'un boeuf non-hallal. Donc les industriels non pas intérêt à faire du hallal pour tout le monde vu qu'ils y perdraient financièrement.

Estel_
Estel_
Niveau 8
20 septembre 2010 à 10:37:15

Quand a manger de la viande béni ça va pas te donné la typhoïde ni un cancer ni te faire voté à gauche si tu est de droite ou à droite si tu est de gauche. ca ne te fera pas non plus tombé les cheveux ni explosé ton taux de cholestérol...

:d) Ce qui est drôle avec les défenseurs becs & ongles du Hallal, au delà du fait qu'ils sont souvent bien plus intolérants que leurs détracteurs qu'ils dénoncent pourtant allégrement, c'est que tous les arguments marchent également dans l'autre sens.

Manger de la viande hallal donne donc le cancer et fait tomber les cheveux ?

:hap:

Tu accepterais que ta viande soit bénie par un évêque ou un rabin ? Non, évidemment, et tu as raison, car ce n'est pas ta religion.
Et bien l'Islam n'est pas non plus la religion des nombreux athées français, qui s'opposent à manger une viande hallal car bénie par une personne qui n'a rien à faire dans leurs convictions personelles, 'religion' si je puis me permettre.

C'est dingue, je ne comprend même pas qu'il puisse y avoir débat, ça semble tellement clair pourtant.

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:00:49

Perso je suis d'accord, je suis un non croyant convaincu et ca me gène énormément de manger une viande abattue selon des rites religieux et qui en plus est taxée par cette même religion.

Et contrairement a ce que les intolérants prétendent, ca a rien de "raciste".

Je parle pas de ceux qui te parle de cuisine chinoise, le truc qui a rien a voir... La chine n'est pas une religion que je sache

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:03:27

Et sinon, d'autres en ont rien à faire.

Fila67
Fila67
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:05:36

et ils ont tort d'en avoir rien a faire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment