CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN manifeste devant un Quick

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:00:17

Quick n'est pas détenu par l'état ?

---------------------------
+ de 360 OSTs sélectionnées : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm :ange:

NikeAirForceOne
NikeAirForceOne
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:19:00

C'est pas 10 autistes qui distribuent des jambons beurres qui vont changer quoi que ce soit :hap:

polo_2013
polo_2013
Niveau 3
19 septembre 2010 à 15:20:53
  1. Brown_Sugar3 Voir le profil de Brown_Sugar3
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 14:51:56 Avertir un administrateur
  3. Le FN qui milite pour que le Quick redevienne comme avant :honte:

C'est vrai que Quick a toujours été un grand représentant du bon vieux patrimoine français que le FN prend à coeur de défendre... Si seulement ils réfléchissait 5 minutes avant d'être aussi incohérents...

:d) hum... si je suis d'accords avec toi pour dire que les fast food,hallal ou pas, c'est de la merde (même si ça ne n'empêche pas d'y manger de temps en temps) vouloir simplement que des plat non hallal soit disponible pour ceuc qui ne désirerait pas manger cette viande obtenu dans des conditions atroces,qui finance en plus l'islam (certification hallal payante et obtenu dans des mosquée,un pourcentage du prix de chaque plat hallal fini dans les mosquées) n'est pas "incohérent".

@Damascus_Test35

oui Quick est détenu par la caisse des dépôts et consignations,organisme de l'état.

c'est ça le pire,c'est l'état,soit disant laïc qui impose le hallal. (je dit bien IMPOSE,aucun plat non hallal n'est disponible dans ces restos)

Jypp
Jypp
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:49:45

Non à l'islamisation de notre américanisation! :rire:

alif-elchebbi
alif-elchebbi
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:52:02

Mais ils veulent quoi au juste? Pouvoir manger ce qu'ils VEULENT ?

Bah....

mangez ce que vous voulez jcomprends pas , j'ai encore jamais vu un barbu avec une double épée emmener de force qui que ce soit vers un Quick aussi halal soit il...

Leopard62
Leopard62
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:03:53
  1. Jypp Voir le profil de Jypp
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 15:49:45 Avertir un administrateur
  3. Non à l'islamisation de notre américanisation! :rire:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/-Affiches-tracts-stickers-.html

en bas :oui:

polo_2013
polo_2013
Niveau 3
19 septembre 2010 à 16:05:47

"mangez ce que vous voulez jcomprends pas , j'ai encore jamais vu un barbu avec une double épée emmener de force qui que ce soit vers un Quick aussi halal soit il... "

le problème est que quick ne propose plus QUE du hallal dans ces quick hallal, si j'ai envie d'un Quick et que je mange pas hallal je fais quoi? :)

si on suit ton raisonnement il ne devrait pas y avoir de hallal a la cantine vu que personne ne les oblige a manger la bas :hap:

alif-elchebbi
alif-elchebbi
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:14:42

le problème est que quick ne propose plus QUE du hallal dans ces quick hallal, si j'ai envie d'un Quick et que je mange pas hallal je fais quoi? :)

:d) si j'ai envie , si j'ai envie , si jveux un pull en coton mais ces abruti d'h&m ne font plus que du synthétique , jfais quoi? vous avez accepter la société de consommation avec la loi du marché , ce n'en sont que les effets.

si on suit ton raisonnement il ne devrait pas y avoir de hallal a la cantine vu que personne ne les oblige a manger la bas :hap:
:d) sauf si on admet le fait que la cantine est un lieux qui appartient à tous , alors que le Quick non , le Quick , ça appartient aux actionnaires..

imthere
imthere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:16:00

"le problème est que quick ne propose plus QUE du hallal dans ces quick hallal, si j'ai envie d'un Quick et que je mange pas hallal je fais quoi?"

Et ben tu te brosses. Parce que si je veux manger un qebab non halal, je fais comment? Et ben je me brosses aussi. Et si je veux un bigmac halal, et ben ... idem. Ce n'est pas écrit dans leur statuts (ou dans la loi, et heureusement) qu'ils sont obligés de servir de la viande abatue sans aucun rituel.

"si on suit ton raisonnement il ne devrait pas y avoir de hallal a la cantine vu que personne ne les oblige a manger la bas"

C'est le service public, ne mélange pas tout (je supose que tu parles des cantines scolaires, pas d'entreprises).

Le seul problème qui peut exister est que quick est detenu par l'état. Et on peut se demander pourquoi il font une telle "publicité" sur le halal, sur l'interdiction du reste. Islamisme rampant? Halte à la charia? :fou:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:18:38
  1. Damascus_Test35 Voir le profil de Damascus_Test35
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 15:00:17 Avertir un administrateur
  3. Quick n'est pas détenu par l'état ?

:d) Justement, personne ne voit la supercherie.

Dandy-Bledar
Dandy-Bledar
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:32:51

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/stop_a_islamisation_RVB.jpg
c'est trop vrai cette image :rire:

polo_2013
polo_2013
Niveau 3
19 septembre 2010 à 18:02:42

"Et ben tu te brosses."

eh bien je ne me "brosse" pas :)

"C'est le service public, ne mélange pas tout (je supose que tu parles des cantines scolaires, pas d'entreprises)."

justement de quel droit le service public renie son laicisme pour privilégier une religion?

sachant que pour faire des économie (et pas avoir a proposé 2 service,1 hallal et l'autre non) beaucoup de cantine (d'entreprise,pour l'école je sais pas) sont passé au "tout hallal" sans l'indiqué.

Sumerien
Sumerien
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:25:12

J'ai déjà vu cette image, et j'avoue que je ne comprends pas, puisque Quick n'est pas américain, mais belge à l'origine, et le hamburger représenté par un minaret ne représente pas non plus l'amérique, puisque cette spécialité vient de Hambourg.

Il faut tout leur apprends à E&R.

imthere
imthere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:26:29

"eh bien je ne me "brosse" pas"

Visiblement, si. Tu n'as pas à choisir le menu des restaurants. C'est dommage, mais c'est comme ça.
La dernière fois, je suis allé dans un restaurant chinois, j'ai demandé un coq au vin et ils n'ont pas accepté de m'en servir. J'étais outré. :hap:

"justement de quel droit le service public renie son laicisme pour privilégier une religion?"

Quick ne fait pas (encore) partie du service public hein...

"sachant que pour faire des économie (et pas avoir a proposé 2 service,1 hallal et l'autre non) beaucoup de cantine (d'entreprise,pour l'école je sais pas) sont passé au "tout hallal" sans l'indiqué."

Le fait de ne pas l'indiquer n'est pas très fair play (et légal?). Mais après c'est aux syndicats (les syndicats français^^) de voir directement avec la direction s'ils sont mécontents des menus.

Bref, que ce soit un restaurant d'entreprise, un restaurant fast food... ils choisissent leur menus. C'est comme ça. A moins que tu veuilles interdire aux restaurants de decider de leurs menus...

Bref, service public =/= restaurant privé...

Sumerien
Sumerien
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:31:50
  • le hamburger transpercé
BogdanDrazic
BogdanDrazic
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:38:27

Dandy-Bledar
Posté le 19 septembre 2010 à 16:32:51
c'est trop vrai cette image

Et trop conne également.

Mort a l'uniformisation de cultures! Mort au ministère de la culture! Oui a la liberté!

polo_2013
polo_2013
Niveau 3
19 septembre 2010 à 18:39:29

Quick ne fait pas (encore) partie du service public hein...

:d) je parlais des cantines de lycée...

Le-Loubard
Le-Loubard
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:41:57

BogdanDrazic
Posté le 19 septembre 2010 à 18:38:27
Dandy-Bledar
Posté le 19 septembre 2010 à 16:32:51
c'est trop vrai cette image

Et trop conne également.

Mort a l'uniformisation de cultures! Mort au ministère de la culture! Oui a la liberté!

:d) En même temps ça se fait démocratiquement. Tu ne peux pas être l'opinion de la majorité en démocratie. Ou alors maudit la démocratie, et encense la dictature.

(le nombre de conversion à l'islam augmente : 10 par jours se convertissent).

BogdanDrazic
BogdanDrazic
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:43:25

En même temps ça se fait démocratiquement. Tu ne peux pas être l'opinion de la majorité en démocratie. Ou alors maudit la démocratie, et encense la dictature.

la démocratie c'est la dictature de la majorité relative!

imthere
imthere
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:52:07

"je parlais des cantines de lycée..."

1) Tu me disais que tu n'en savais rien "beaucoup de cantine (d'entreprise,pour l'école je sais pas) sont passé au "tout hallal""

2) C'est donc HS :noel:

3) Je suis contre le tout halal dans le service public, mais ici, c'est le privé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment