CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agressée parce que blonde...

alberto91
alberto91
Niveau 3
02 septembre 2010 à 14:55:26

La « black » contre la blonde

La blonde mademoiselle D., a eu le malheur de se trouver à l'arrêt de tram souterrain Clemenceau, à Marcq-en-Baroeul, le 14 octobre 2009 : elle y a croisé Sabrina B. et sa copine la « black »

Les deux jeunes filles, :d) visiblement agacées par sa blondeur, l'ont poursuivie, tirée par le pied, les cheveux, l'ont insultée, ont arraché son sac et jeté sa trousse dans la rame du tram. Bilan : des stigmates, une incapacité de travail d'un jour et un « retentissement psychologique » pour la victime. C'est Sabrina B. qui est jugée ce jour, l'autre agresseur étant mineure. Elle ne s'est pas déplacée à l'audience. Seule mademoiselle D. est là, comme partie civile. Elle parle très distinctement et demande 500 euros de dommages et intérêts. Sabrina B. « commence fâcheusement à s'habituer à ce genre de choses », observe la présidente Reliquet en découvrant le casier judiciaire de la jeune fille. Pour cette « pente douce sur laquelle elle s'engage », elle écope de :d) 10 mois de prison, avec sursis

http://www.nordeclair.fr/Actualite/Justice/2010/09/02/la-black-contre-la-blonde.shtml

imthere
imthere
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:59:21

Peine non dissuasive (c'est quoi le sursis? :hap: ) et totalement inutile pour une recidiviste.

A dans quelques temps, ou elle écopera de sa peine. Esperons le. Quoi que la prison n'est pas une solution dans ce genre de cas... Qu'elle soit ferme ou avec sursis.

astanor29
astanor29
Niveau 5
02 septembre 2010 à 15:06:48

quand y aura plus de blonds à martyriser ce sera au tour des blancs européens (qui sont déjà persecutés en banlieue)

Nuke_Bomber
Nuke_Bomber
Niveau 7
02 septembre 2010 à 15:08:15

Agressée car elle est blonde : OMG c'est du racisme ça, que fait SOS Racisme ? :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:10:31

Sabrina B., ouch, comme ma copine :peur:
Enfin, comme quoi y'a pas que les roux qui sont victimes de leur couleur de cheveux ...

Kipp
Kipp
Niveau 3
02 septembre 2010 à 15:15:41

Le problème c'est qu'on a délaissé les banlieues et qu'on y a laissé se développer une logique de haine raciale et un communautarisme sans faille. Rajoutez à cela l'absence totale d'autorité parce que même les flics n'ont plus de pouvoir là-bas et la non-éducation des jeunes par les parents et l'école et vous obtenez un terreau de violence continue. Il faut sévir dans les banlieues, pour le bien des jeunes qui y vivent.

-aql-
-aql-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:16:56

Ce n'est pas du racisme voyons, c'est la faute au système qui nous rabâche sans cesse le mythe de la femme blonde comme égérie de la féminité :sarcastic:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:27:54

Et personne autour pour intervenir :question:

Calisota
Calisota
Niveau 6
02 septembre 2010 à 15:31:52

C'est l'instinct primate qui ressurgit.

3Lions
3Lions
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:33:31

Qu'est-ce qui vous étonnes ? Faut voir le nombre de fois que ma sœur a été insulté pour sa couleur de cheveux et celle de ses yeux, quand elle vivait en ville elle évitait d'aller au cinéma aux séances de 22h et c'est moi qui aller la chercher le soir chez ses copines, avec le temps elle a finis par prendre un chien....voila une réalité peut connu mais extrêmement présente... pour l'anecdote en Tunisie on nous proposé 10 chameaux en échange de ma sœur^^

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:33:39

"Ce n'est pas du racisme voyons, c'est la faute au système qui nous rabâche sans cesse le mythe de la femme blonde comme égérie de la féminité"

:d) Les deux sont pas incompatibles.

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:38:02

Petite Discussion entre Socrate et Adimante :

" le père s'habitue à devoir traiter son fils d'égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s'égale à son père, n'a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu'il veut être libre ; le métèque [563a] s'égale au citoyen et le citoyen au métèque, et la même chose pour l'étranger.
C'est bien ce qui se passe, dit-il.
À tout cela, dis-je, s'ajoutent encore ces petits inconvénients : le professeur, dans un tel cas, craint ses élèves et les flatte, les élèves n'ont cure de leurs professeurs, pas plus que de tous ceux qui s'occupent d'eux ; et, pour tout dire, les jeunes imitent les anciens et s'opposent violemment à eux en paroles et en actes, tandis que les anciens, s'abaissant au niveau des jeunes, se gavent de bouffoneries [563b] et de plaisanteries, imitant les jeunes pour ne pas paraître désagréables et despotiques. "

Et ainsi naquit la tyrannie.

-300patients-
-300patients-
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:51:42
  1. Calisota Voir le profil de Calisota
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 15:31:52 Avertir un administrateur
  3. C'est l'instinct primate qui ressurgit.

:d) L'homme EST un primate (biologiquement parlant) donc je vois pas où est le problème.

Calisota
Calisota
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:01:57

Peut-être, mais certains se trouvent plus proche des autres primates que d'autres.
Chasse le naturel, il revient au galop.

astanor26
astanor26
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:13:38

vivement le Volkstaat pour les indigènes Européens en France...

pokih
pokih
Niveau 3
02 septembre 2010 à 16:14:37

"DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2010 à 16:13:33
Et les mecs qui se planquent derrière des pseudos de 3 jours ils ont un complexe d'infériorité aussi ?
"

J'analyse toi tu trolls.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:16:32

Surtout que le blond n'a jamais représenté la pureté, sauf pour les nazis [Godwin inside] :hap:

pokih
pokih
Niveau 3
02 septembre 2010 à 16:16:32

"DocteurH0use
Posté le 2 septembre 2010 à 16:15:15
Bof dire que blonde = pureté et noir = méchant, j'appelle ça de l'analyse Einstein."

Je n'ai jamais dit ça, tu inventes.

imthere
imthere
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:18:05

"Le blond dans l'inconscient collectif représente la pureté, la lumière, dieu en quelque sorte"

J'ai bien ri, mais comme quoi, dans l'inconscient collectif, je represente Dieu :content:

astanor26
astanor26
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:18:22
  1. Raphael-Drake Voir le profil de Raphael-Drake
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 16:16:32 Avertir un administrateur
  3. Surtout que le blond n'a jamais représenté la pureté, sauf pour les nazis [Godwin inside]"

en règle général les blonds naturels sont 100% européens, donc oui il y a quand même une petite notion de pureté, même si c'est un gros mot aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment