"# LeKroganPoli Voir le profil de LeKroganPoli
- Posté le 9 août 2010 à 16:55:03 Avertir un administrateur
- Tu disais que le taliban mentait à propos des objets retrouvés (la bible en Dari)."
Jamais rien dit de tel. J'ai dit qu'il etait possible qu'ils mentent etant donne que tu leur accordais directement credit.
"Ensuite, les corps n'ont pas été identifié tel qu'il était dit dans l'article ce qui montre le "sérieux" de tes affirmations. "
Je suis sense me limiter a l'article cite en debut de topic ? Sur un cas comme ca de nouvelles informations tombent toutes les heures.
"Et l'histoire bidon, tu l'as inventé car il était impensable selon toi que le taliban puisse dire la vérité (règle n°1) aux sujets des objets retrouvés sur les individus."
Non. J'ai dit plusieurs fois que je n'avais fait que reprendre une hypothese formulee dans des depeches et que je n'affirmais rien.
Tiens, un exemple:
http://www.bangkokpost.com/breakingnews/189979/eight-foreign-medics-shot-dead-in-north-afghanistan
Two Afghans were also killed and two survived. They were part of a 12-member team of volunteer medics returning from a medical camp in neighbouring Nuristan province, said International Assistance Mission (IAM) director Dirk Frans.
Despite the Taliban claim, Frans said police had told him that robbery was the likely motive for the killings.