CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le vivre ensemble explose a Belleville

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:56:52

" Ensuite j'en connais moi des Iraniens, Saoudiens, Libanais, ceux qui émigrent sont 9 fois sur 10 des riches (bien plus riches que les gens d'ici) et des plus vieux, mais même les jeunes ne foutent rien de mal donc ..."

Chaud à vous lire je serai un "fouteur de m****" parce que mes parents sont algériens??? :doute:

ah ok vous venez de me dévoiler ma vrai nature.... :noel:

sèrieusement :rire2:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:57:12

"Quelqu'un a une explication rationnelle ?
"

EDUCATION.

Ambre_Comtesse
Ambre_Comtesse
Niveau 4
10 juillet 2010 à 16:58:43

Les asiatiques arrivant sont ou était pauvre aussi ton rapport est infondé, rien justifie l'agression sur une personne, ni le plaisir ni le fric.

La différence c'est qu'ils ont fait de grande études , ont lancé leurs commerce etc... s'enrichissent légitimement et petit à petit s'insèrent dans la société un peu comme la communauté indienne.
C'est pas la faute aux Français d'origine asiatique si certains autres Français, eux d'origine nord Africaine passent leurs journée à vouer un culte à la violence et la bêtise, à roder en scooter à 3h du matin au lieu de chercher un travail et à tabasser les autres par plaisir et jalousie.

D'ailleurs tu noteras que la plupart des Français d'origine Maghrébine sont des gens qui pose aucun problème, c'est bien la preuve qu'en réalité c'est pas une histoire de "pauvreté".

Agentur
Agentur
Niveau 3
10 juillet 2010 à 16:59:01

C'est toi qui dit que les saoudiens etc... ne foutent pas la merde alors que tu n'as aucune source qui le dit, tu as juste ceux que tu connais. :sarcastic: Alors ton rapport avec la pédophilie est absurde, je ne vois même pas le rapport.

Agentur
Agentur
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:01:07

Josephine-Baker :d) Oui, c'est pareil du Canada au Brésil, de l'Angleterre aux Pays-Bas, mais ça doit être une question d'éducation effectivement.

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:02:13
  • FineMaltLyrics Voir le profil de FineMaltLyrics

* Posté le 10 juillet 2010 à 16:46:25 Avertir un administrateur
* Je vois qu'on préfère ignorer mon post :)
* Lien permanent

:pacg: Donc tous les pauvres seraient des délinquants ? Merci pour eux :honte: .
Quand aux délits en col blanc, c'est sur que c'est très comparable aux lynchages, parfois à mort... :sarcastic:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

FineMaltLyrics
FineMaltLyrics
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:03:15
  1. Agentur Voir le profil de Agentur
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 16:59:01 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui dit que les saoudiens etc... ne foutent pas la merde alors que tu n'as aucune source qui le dit, tu as juste ceux que tu connais. :sarcastic: Alors ton rapport avec la pédophilie est absurde, je ne vois même pas le rapport.

Fais pas l'innocent tu sous entends que parce que tu n'as pas de chiffre sur eux ils peuvent très bien être des délinquants, va en chercher des chiffres mais tu va très vite être déçu, et puis c'est pas moi qui les connais spécialement, c'est ce qu'on dit autour de moi, et en tout cas je n'ai vu où que ce soit que des gens aient eu des emmerdes avec des types venant de ces pays.

Et vu que tu aimes les chiffres tu devrais regarder ceux des psychopates et tueurs en séries, quasi que des blancs ...

Agentur
Agentur
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:04:37
vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:06:07

fine : fake, jack l'éventreur était roux ! :nah:

BouyguesWiFi
BouyguesWiFi
Niveau 6
10 juillet 2010 à 17:06:08

Normal, les "blancs", par exemple composent 80 % de la population... Donc je pense que c'est pas inhabituel que les blancs foutent + la merde en France, vu qu'ils sont plus nombreux :hap: Mais ce sont ceux qui composent % de la population française qui foute le plus la merde, ça c'est fort :)

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:08:57

"Josephine-Baker Oui, c'est pareil du Canada au Brésil, de l'Angleterre aux Pays-Bas, mais ça doit être une question d'éducation effectivement.
"

Oui, c'est bien l'éducation qui est à la base de ces problèmes.

Un bébé africain bien élevé sera un parfait citoyen et un excellent voisin.

Si par contre, ce bébé est élevé par une famille qui pratique les coutumes de son pays natal (faire des tonnes de gosses, être polygame, les laisser traîner et faire n'importe quoi) alors cet enfants risque de devenir délinquant.

Agentur
Agentur
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:09:13

Les algériens qui sont moins de 10 % des victimes en France et sont plus de 30 % des auteurs, c'est vraiment pas mal.

FineMaltLyrics
FineMaltLyrics
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:15:01
  1. vbrice2 Voir le profil de vbrice2
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 17:06:07 Avertir un administrateur
  3. fine : fake, jack l'éventreur était roux ! :nah:

De un je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est quoi cette petite attaque personnelle ridicule ? On dirait un gosse de 5 ans :sarcastic:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:15:32

Agentur : C'est moi où ton lien de stats (qui vient d'où d'ailleurs stp? j'ai ptête manqué la source :noel: ) donné en page 1 montre que la majorité des criminels brésiliens (enfin en terme d'homicides) sont blancs :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:17:06

fine : on appelle ça une blague, il n'y a aucune attaque personnelle O_o

FineMaltLyrics
FineMaltLyrics
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:17:21
  1. Agentur Voir le profil de Agentur
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 17:04:37 Avertir un administrateur
  3. FineMalt :d) Tu veux dire comme lui ? :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1928172-1-0-1-0-californie-un-tueur-en-serie-arrete.htm

Non je parle de ça :

"85% des tueurs en série sont des caucasiens"

http://www.uplink.com.au/lawlibrary/Documents/Docs/Doc5.html

FineMaltLyrics
FineMaltLyrics
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:18:25
  1. vbrice2 Voir le profil de vbrice2
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 17:17:06 Avertir un administrateur
  3. fine : on appelle ça une blague, il n'y a aucune attaque personnelle O_o

C'est un humour de merde alors, normalement ça devrait valoir un ban, en tout cas c'est ce qui serait arrivé si t'avais fais la même blague avec "noir" ou "juif" ou "arabes" :ok:

Agentur
Agentur
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:19:03

le-fumeur :d) non, la majorité des auteurs d'homicides au Brésil sont métisses, par contre si on prend le rapport à la population, c'est les noirs qui sont surreprésentés

9.8 % des homicides par des noirs, alors qu'ils font 6 % de la population.

Agentur
Agentur
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:20:34

Et le tableau est pas dur à lire franchement. :hum: Même en comprenant pas l'anglais

FineMaltLyrics
FineMaltLyrics
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:21:00

Alors Agentur tu réponds pas ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment