CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:55:52

26) J-Halliday doit être :
- Francais :
- Belge :
je m´en balance royallement.

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui, mais comment?

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?

- Contre

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui
bien sûr, allez le Brésil!
30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
- Oui
- Non
- Mieux le Six Minutes

Pas regardé et pas près de regarder.

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute: :-((

32) La fin du 12 ?
- Pour:
- Contre:

je me renseigne par internet, pas besoin de téléphone.

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Guerre ^^ : :p)
- Fin des 30 jours : :non:
- Autre: guerre
:d) Info : Les autorités affirment que le missile a la possibilité de détruire n´importe quel sous-marin ou navire de guerre. La vitesse du missile est de 360 kilomètres/heure et l´état-major iranien affirme que l´engin porte une grosse charge explosive. ...

34) Allez vous faire grève demain ?
-Non
je n´ai jamais fait grève.

35) Allez sur Mars ?
-Non

je préfère visiter oméga du centaure^^

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:31:38

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
Flute

32) La fin du 12 ?
osef

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
c cool pour eux

34) Allez vous faire grève demain ?
oui

35) Allez sur Mars ?
oui

praout
praout
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:19:56

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
Flute:

32) La fin du 12 ?
OSEF

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
Guerre

34) Allez vous faire grève demain ?
Non

35) Allez sur Mars ?
Oui

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:38:03

http://www.canonoucageot.com?uid=86724

Sondage,est-ce que cette fille est bien?

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
04 avril 2006 à 01:15:16

:oui: :masturbation:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 01:51:48

Elle a le visage blême.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 avril 2006 à 13:47:05

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute:

32) La fin du 12 ?
- m´en fous^^

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Guerre ^^ :

34) Allez vous faire grève demain ?
-Non (grêve de quoi, d´abord?^^)

35) Allez sur Mars ?
- Bof

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:34:24

Résultats :

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute: 6
- Cool : 1
- osef :3

32) La fin du 12 ?
- Pour: 1
- Contre: 1

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Guerre ^^ :6
- Fin des 30 jours :1
- Autre: 1

34) Allez vous faire grève demain ?
-Oui :3
-Non :6

35) Allez sur Mars ?
- Oui :5
-NOn :3

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:40:34

:d) SONDAGES :g)

36) Comment trouver vous ce topic ?
- Bien
- Bof
Merci de dire aussi ce que vous voudrie voir en sondages

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
-Oui
-Non

38) Légaliser le telechargement ?
-Pour
-Contre

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- :-((
- :cool:

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
- Oui
-Non

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:29:25

36) Comment trouver vous ce topic ?
Biof.

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
Oui il était sûrement 5 millions selon la CGT (et 200 000 selon la police :sournois: )

38) Légaliser le telechargement ?
-Contre

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- :-((

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
- Oui

praout
praout
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:44:40

36) Comment trouver vous ce topic ?
Bonne idée mais trop de fautes...

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
Non

38) Légaliser le telechargement ?
Pour

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
:-((

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
Oui, à la forme bactérienne.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:25:10

36) Comment trouver vous ce topic ?
- Bien

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
-Oui

38) Légaliser le telechargement ?
-Pour

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- :-((

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
- Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:09:27

SONDAGES :g)

36) Comment trouver vous ce topic ?
- Bien
- Bof
les deux, il y a des questions biens et d´autres non.

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
:rire:

38) Légaliser le telechargement ?
:hum:

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- :-((

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
il y a des questions biens et d´autres non.
OUI, j´y crois :-)))

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:46:07

36) Comment trouver vous ce topic ?
pa mal

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
je pense

38) Légaliser le telechargement ?
pour

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
osef

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
oui

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:55:42

36) Comment trouver vous ce topic ?
- Il y a trop d´erreurs, sinon, je vais dire moyen...

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
-Non

38) Légaliser le telechargement ?
-Contre

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- blanc

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
- Oui

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:40:53

Mais tout le monde est ufophile !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:54:08

36) Comment trouver vous ce topic ?
- Bien

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
-Non

38) Légaliser le telechargement ?
-Contre (mais c´est déjà fait malheureusement...)

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- OSEF

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
- Oui

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:26:27

36) Comment trouver vous ce topic ?
- Bof

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?
-Non

38) Légaliser le telechargement ?
-Contre

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
- :cool:

40) Croyez vous aux E.T ^^ .
- Oui

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:12:55

36) Comment trouver vous ce topic ?
Bien

37) Selon vous, la Manif´ d´aujourd´hui a telle était plus importante que celle du 28?

A ton avis, la manif´ d´aujourdhui a t-elle etait moins importante que celle qu´il va y avoir dans 3 jours qui elle est moins grande que celle qui etait la semaine derniére qui elle mêmeest plus grande que celle de demain ?

38) Légaliser le telechargement ?
Pour

39)L´Iran poursuivra ses activités nucléaires (ministre des AE)
:cool: Y aura la guerre

40) Croyez vous aux E.T ^^ .

Non :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:34:10

Praout Posté le 04 avril 2006 à 18:44:40
36) Comment trouver vous ce topic ?
Bonne idée mais trop de fautes...

:d) :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment