CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:23:05

26) J-Halliday doit être :
Belge, comme ca les francais comprendront que les artistes payent trop d´impots.

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
Oui.

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
Pour!!

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
Je pense

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
Parle francais pinder, jsais que t´es pas totalement achevé mais quand même..

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:58:06

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
oui

17) 2007, vous tardes t´il ?
oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On les laisse

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
aucun

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
osef

21 ) Media démissione :
pour

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
il parle encore pour rien dire

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
c´est marant mais a la fin c´est chian

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
...

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs sont trop chèrs ?
oui

26) J-Halliday doit être :
mongol

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
oui

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
non

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
jamais regardé

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:47:41

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:

Le rapport ?

21 ) Media démissione :

Et alors ?

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions

Le sujet ne m´interresse pas du tout.

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?

Qu´est ce qu´elle est nul cette pub.

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?

Jeux videos.

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?

Oui.

26) J-Halliday doit être :

Hongrois.

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?

Oui.

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?

Pour.

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?

Biensûr et comment!!!

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
- Oui
- Non
- Mieux le Six Minutes

Je ne connais pas le verbe "apprévir".

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:27:26

26) J-Halliday doit être :

- RAF de sa life

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?

- Oui

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?

- RAf ,font ce qu´ils veulent

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?

- Non

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?

- Non

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:13:55

26) J-Halliday doit être :
- Francais :

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Contre

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?

Gné :fou:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:21:58

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
Parle francais pinder, jsais que t´es pas totalement achevé mais quand même..

Flute
Appréciez vous *

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:55:21

26) J-Halliday doit être :
- je m´en tape

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui, jusqu´a la défaite de la france c-a-d au 1er tour...

30) Appréciez vous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
-pas encore regardé

tonysoprano
tonysoprano
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:14:56

26) J-Halliday doit être :
Comme il veut

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?

Je ne connais pas.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:29:59

26) J-Halliday doit être :
- Froid.

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Ca depend quels enfants.

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui, pour voir notre """équipe de France""" (sic) se faire defoncer le cul.

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
- Mieux le Six Minutes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:48:06

26) J-Halliday doit être :
J´avais lu qu´il avait honte d´être Belge, bizarre... Je m´en fiche de lui.

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Non

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
- Connais pas

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:35:15

Résultats :

26) J-Halliday doit être :
- Francais :1
- Belge : 1
- OSEF : 4
-Autres : 4 ( Mongol, Hongrois,comme il veut )
Osef de sa life pour la plupart, ca sert a rien, coup de pub médiatique

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui :9
- Non :1
:d) ARRETE CELA ^^

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour :8
- Contre :1
- Raf 1
:d) Le forum souhaite être informé des évènements de ce qu´il se passe, elles font ce qu´elles veulent

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui : 6
- Non : 4
:d) L´actualité de la coupe du monde sera au point mort lors du foot

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
- Oui :
- Non : 3
- Mieux le Six Minutes:1
:d) Personne ne trouve Anne Sophie Lamix :fou: belle :coeur: ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:39:52

:d) SONDAGES :g)

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute:
- Cool :
- osef :

32) La fin du 12 ?
- Pour:
- Contre:

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Guerre ^^ :
- Fin des 30 jours :
- Autre:
:d) Info : Les autorités affirment que le missile a la possibilité de détruire n´importe quel sous-marin ou navire de guerre. La vitesse du missile est de 360 kilomètres/heure et l´état-major iranien affirme que l´engin porte une grosse charge explosive. ...

34) Allez vous faire grève demain ?
-Oui
-Non

35) Allez sur Mars ?
- Oui
-NOn

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:46:39

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- osef

32) La fin du 12 ?
- Contre

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Je pense qu´il n´y aura pas de guerre...

34) Allez vous faire grève demain ?
-Non

35) Allez sur Mars ?
- Oui

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:59:26

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
-osef

32) La fin du 12 ?
- Contre

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Fin des 30 jours

34) Allez vous faire grève demain ?
- Non

35) Allez sur Mars ?
- Oui

1020N
1020N
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:46:51

31)osef

32)hein, quoi?

33)Après les 30 jours, l´ONU pourrait prendre des sanctions terribles qui pourraient aller jusqu´à l´envoi d´une lettre au président iranien pour lui expliquer qu´ils trouvent son attitude déplacée.

34)Non

35)Oui

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
03 avril 2006 à 15:21:36

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute

32) La fin du 12 ?
- RAB

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Guerre ^^

34) Allez vous faire grève demain ?
-Non

35) Allez sur Mars ?
-Non (pas tant qu´on aura reglé les probs sur Terre)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:23:49

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
Tant mieux pour lui, Osef.

32) La fin du 12 ?
Osef

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
Guerre ^^

34) Allez vous faire grève demain ?
Je la fait tout les jours.

35) Allez sur Mars ?
Oui

Ripch
Ripch
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:18:05

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Cool :

32) La fin du 12 :
M´en fout :d) J´suis Belge

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :

- Autre:
Info : On les laisse faire. Après tout la France, Israël, les USA, la Chine, etc. ont une bombe atomique; pourquoi pas l´Iran

34) Allez vous faire grève demain ?
Non :d) Belge

35) Allez sur Mars ?
-NOn :d) Ca sert à rien!

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:17:40

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute

32) La fin du 12 ?
- Pour: ca fat plein de numéros !! !

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Autre: OSEF
:d) Info : Les autorités affirment que le missile a la possibilité de détruire n´importe quel sous-marin ou navire de guerre. La vitesse du missile est de 360 kilomètres/heure et l´état-major iranien affirme que l´engin porte une grosse charge explosive. ...

34) Allez vous faire grève demain ?
-Oui

35) Allez sur Mars ?
- Oui : Pourquoi pas

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:53:12

31) Chirac veut préserver la fin de son mandat
- Flute

32) La fin du 12 ?
- Le 12 tu sors.
:rire:

33) L´Iran a testé avec succès une torpille à grande vitesse aujourd´hui :
- Guerre

34) Allez vous faire grève demain ?
-Oui

35) Allez sur Mars ?
- Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment