- Pour le 1er avril, je me met dans la peau d´un gaucho toute la journée
*
20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi, la technologie malsaine corrompt nos enfants au marché.
21 ) Media démissione :
- Pour, ca n´est qu´un capitaliste.
22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Il faut faire regner la démocratie, Chirac n´a plus la légitimité, allons manifester demain !
23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop, la publicité ne fait que corrompre nos enfants.
24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Téléthon, ca a été inventé sous Mitterrand.
25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs
sont trop chèrs ?
- Oui, tout est trop cher à cause de la société de consommation !
(
Serieusement :
20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- Vive la Technologie
21 ) Media démissione :
- Contre ( sauf si c´est moi qui le remplace
)
22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Comme d´habitude, il sait parler ! Bonnes décisions.
23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Nul
24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Téléthon
25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs
sont trop chèrs ?
- Non )