CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:12:49

Sondages

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui :10
-NOn :4
:d) Beaucoups de jeune de ce forum s´interesse a Chirac et vont écouter le discour de Chirac pour le CPE

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui :10
-Non :4
Le forum tarde 2007, un nouvement changement ? la gauche au pouvoir ? Tant de question résolu dans un an

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Oui :1
-Non :12
:d) Peu de monde donne chaque année au Sidaction, moins de pub qu´au Téléthon surement

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On attaque :5
- On les laisse :2
- Autres ( précisez ) :5( Embargo, on les encourage, on sanctionne)
:d) Malgrès l´ultimatum, le forum est partagé en deux groupes, on attaque et d´autre idée
20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Benoit XVI :4
- Jean Paule II : 6
Malgrès la disparitioin du Pape le plus populaire, il reste toujours parmi nous

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:23:16

:d) SoNdAgEs :g)

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi
- Vive la Technologie

21 ) Media démissione :
- Pour
- Contre

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Donnez vos réactions :ok:

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop
- Pas assez
- Nul

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Sidaction
- Téléthon

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
- Oui
- Non

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:59:48

Anonimous_Boy bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 23:26:07
Tiens, Wert Evil

Oui c´est moi-même. Tu cherches la bagarre peut-être ? :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:08:18

Oui :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:14:06

Encore un qui ne sait à quoi il s´expose, mouhahaha!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:23:08

:peur: :p

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:26:52

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:

- n´importe quoi halala le sjeunes d´aujourd´hui tous des ptit cons lobotomisés par leur sjouets électrodoniques!

21 ) Media démissione :

- Pour qu´il reste

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions

- C´est qui?Je pense que Sharon Stone a plus de chose à dire que ce clown

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?

- Encore! :content:

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?

- Le Sida est une punition divine jsute,on ne doit pas aider les pécheurs

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs sont trop chèrs ?

- Le préservatif c´est le Mal Absolu.Peine de mort pour les jeunes décadents athées hérétiques qui l´utilisent

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:32:54
  • Pour le 1er avril, je me met dans la peau d´un gaucho toute la journée :) *

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi, la technologie malsaine corrompt nos enfants au marché.

21 ) Media démissione :
- Pour, ca n´est qu´un capitaliste.

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Il faut faire regner la démocratie, Chirac n´a plus la légitimité, allons manifester demain !

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop, la publicité ne fait que corrompre nos enfants.

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Téléthon, ca a été inventé sous Mitterrand.

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
- Oui, tout est trop cher à cause de la société de consommation !

( :d) Serieusement :
20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- Vive la Technologie

21 ) Media démissione :
- Contre ( sauf si c´est moi qui le remplace :fou: )

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Comme d´habitude, il sait parler ! Bonnes décisions.

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Nul

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Téléthon

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
- Non )

praout
praout
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:36:11

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
Blanc

21 ) Media démissione :
Fake mais si c´était vrai je serais contre.

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
Vivement 2007.

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
Je n´ai pas la télé et je m´en félicite. La pub en général est une c...rie sans nom, un pauvre lavage de cerveau. Là ils ne se sont pas trop cachés, tu me diras.

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
Je donne déjà assez via les impôts... Sinon Téléthon, ils n´ont pas "choisi" eux.

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
Oui

1020N
1020N
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:40:21

20)N´importe quoi

21)Contre

22) Z´avez mis Chirac ou il est, va falloir vous le taper jusqu´au bout. Les réformes, y va aussi bien falloir vous les taper tôt ou tard. Comme disait l´autre, ´gouverner, ce n´est pas plaire; les Français comprendront un jour´.

23) 118-218 ? Connais pas.

24) TéléSida

25) Oui

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:44:43

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
N´importe quoi

21 ) Media démissione :
contre

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
:nah:

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
pas assez :rire:

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
téléthon

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs sont trop chèrs ?
oui

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:42:38

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi

21 ) Media démissione :
- Pour (si c´est moi qui le remplace)
- Contre (si c´est pas moi qui le remplace)

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Démission et éléction présidentielles anticipées.

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Aucun des deux, qu´ils crèvent.

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
- Non

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:56:24

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi

21 ) Media démissione :
-Osef

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- un bon gros boulet!

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?

- Téléthon

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
- Oui

tonysoprano
tonysoprano
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:47:33

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
-S´ils veulent avoir des ondes qui attaquent directement le cerveau, libre à eux.

21) Media démissione:
Contre

22) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- C´est un filo

23) Que pensez-vous de la pub abusive de 118-218 ?
-J´appelle le 118000 j´trouve le numéro d´Monsieur le Tarnec... hem

24) Êtes-vous plutôt Sidaction ou Téléthon ?
-Ni l´un ni l´autre. C´est l´Etat qui doit s´occuper de ce genre de domaines.

25) Au moment du Sidaction, pensez-vous que les préservatifs sont trop chers?
-L´Etat devrait faire des préservatifs à 50 centimes, basiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 00:48:27

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi, son bête ces dannois, il ferait mieux de s´occuper des islmaistes plutôt que des sms.

21 ) Media démissione :
- Contre
Finalement c´est un bon gars.

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
Sans commentaires.

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop

C´est de la propagande ou de l´hypnotisation?

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Téléthon
Telethon c´est un peu tout, mais les deux on m´a préferance, ils sont très important.

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?

Ils vont passer à 20 centimes dans les lycées et les facs :oui:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:43:36

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- Osef

21 ) Media démissione :
- Contre

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Ok

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- C´est le marché

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Téléthon. Les sidaiques sont responsables de leur état.

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs :o)) sont trop chèrs ?
- Non, ils devraient couter 10€ piece.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 avril 2006 à 12:21:28

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- arf, je m´en balance^^

21 ) Media démissione :
- Contre

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
-De la merde en barre, mais je m´y attendais...

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Nul

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
-J´en sais rien, mais j´ai de totue façon pas de quoi faire de dons, alors... :/

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs sont trop chèrs ?
-Non

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:24:47

SoNdAgEs

20) Au Danemark, il ya plus de portables que d´habitants:
- N´importe quoi :6
- Vive la Technologie :1
- Blanc : 2
La H-T est en haute en Danemark, ca devient du n´importe quoi

21 ) Media démissione :
- Pour 1
- Contre 6
- Osef : 1
Le forum est largement contre pour qu´il démissione

22 ) Intervention de Jacques Chirac sur le CPE: les réactions
- Donnez vos réactions
Mitigé

23) Que pensez vous de la pub abusive de 118-218 ?
- Trop c´est trop 3
- Pas assez 2
- Autres... 2
Le marché est le marché...

24 ) Etes vous plutot Sidaction ou Téléthon ?
- Sidaction
- Téléthon 7
Le Téléthon est en général plus important, les personnes l´ont a la naissance jusqu´a la mort, tandis que les Sidaïques l´ont par leurs fautes

25 ) Au moment du Sidaction, pensez vous que les préservatifs sont trop chèrs ?
- Oui :4
- Non:4
:d) Le forum est partagé en deux parties, ceux qui pensent que c´est trop chère et ceux qui disent que c´est pas assez.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:34:36

26) J-Halliday doit être :
- Francais :
- Belge :

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
- Oui
- Non

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
- Pour
- Contre

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
- Oui
- Non

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
- Oui
- Non
- Mieux le Six Minutes

praout
praout
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:48:10

26) J-Halliday doit être :
Je m´en cogne mais à un point...

27) Le travail des enfants doit t´il être arrêté au plus vite ?
Oui.

28) Les éditions Spéciales sur les chaînes Herztiennes ?
Pour, quand même. La télé a pour but d´informer à la base. Non rendre débile.

29) Allez vous suivre l´Actialité de la coupe du monde de Footbal 2006 ?
Non.

30) Apprévievous le nouveau journal du 12.50 sur M6 ?
Je ne connais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment