CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:38:26

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?

-il parle?

17) 2007, vous tardes t´il ?

-Non c´est le bac

18) Allez vous donner au Sidaction ?

-Oui je ne donnerais pas au sidaction

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU

- Autres:on envoie Hulk

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?

- Obi-Wan Kenobi

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:40:44

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Non

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Non mais je l´aurai fait si j´avais pu

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On les laisse

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Jean Paul II

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 16:43:34

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?

- Obi-Wan Kenobi

:d) :rire2:

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:56:08

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
l´entendre surement, l´ecouter c´est moins sur...

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
-on trafique leur central :o))

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
-...

ketchoupy_
ketchoupy_
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:08:21

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?

:oui:

17) 2007, vous tardes t´il ?

:oui:

18) Allez vous donner au Sidaction ?

:non: pas d´argent

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU

Il vont pas etre que sourd si ils font chiers

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?

Benoit XVI, car un bon religieux est un religieux mort :fou:

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:38:47

16) oui pour me marrer un bon coup
17) oui :banzai:
18) non c´est à l´état de financer ce genre de cause, au lieu de gaspiller l´argent des contribuables.
19) il faut attaquer
20) jean paul 2 (Benoit 16 n´a pas encore fait ses preuves)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:51

Sondages

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui :8
-NOn :3

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui :9
-Non :2

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Oui :1
-Non :10

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On attaque :4
- On les laisse :2
- Autres ( précisez ) :3( Embargo, on les encourage)

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Benoit XVI :4
- Jean Paule II : 3

Je ferai chaque soir, un commentaire sur vos votes sur chaque questions :ok:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:12

" philippe317 Posté le 30 mars 2006 à 21:26:56

"Donc si cela n´est pas un génocide alors c´est quoi ?
Un petit massacre insignifiant, pardi "

Mais pas du tout, va lire ceci:
http://www.admin.ch/ch/f/rs/0_312_1/a6.html
L´article 6 pour être précis "

En lisant ceci, le A le B et le C ont été en vigueur à cette époque... Mais je préfère ignorer ce lien...*

Mais bon, il n´est plus nécessaire de revenir sur cela. Les Français, Russes, Américains et même les Suisses* ont reconnu le génocide Arménien ( sans parler des autres pays qui ont fait cela aussi ).

  • Vu qu´ils sont vendus par les turcs, je ne sais pas, s´ils n´ont pas reculés... Ce qu´il ne m´étonnerait pas d´ailleurs...
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:15

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Non (sauf si ça passe aux infos)

17) 2007, vous tardes t´il ?
Pas concernée

18) Allez vous donner au Sidaction ?
Pas concernée

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
On nettoie d´abord son trottoir

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Jean Paule II (d´façon, il est mort, il peut plus faire de mal...)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:41:49

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
- Oui, c´est fait

17) 2007, vous tardes t´il ?
- Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
- Non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On attaque

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Jean Paule II

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:34

1) Pour ou Contre le CPE ?
Mitigée

2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
Je ne pense pas

3) Que voudriez vous en condanation pour Mouissaoui ?
Prison à vie

4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
Non, c´est devenu trop global, pas d´idéaux défendus

5) Que penssez vous de Mediateur ?
blanc

6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
Aucune idée.

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
Pourquoi pas, je connais pas les tenants et aboutissants, je dois dire...

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
A quoi ça sert ? De toute façon, ils ont toujours raison, les USA...

9) Hier, selon vous
- 1 000 000 de manifestants selon la Police
- 3 000 000 de manifestants selon les
Sûrement entre les deux, mais bcp trop.

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
Quel réaction ?

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
Oui

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
/

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
M´étonnerait, mais j´espère.

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
Rien

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
M´en fous complètement

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:39

1) Contre
2) Peut-être
3) Prison à vie
4) Non mes parents ne veulent pas.
5) Un bon modero
6) Je pense que la Turquie doit reconnaitre ce massacre si ils veulent rentrer dans le marché commun. :)
7) J´espère que la croissance de ces pays en sera benefiques.
8) Oui;
9) sans avis
10) Vraiment un journal qui discrédite la Françe. :honte:

1020N
1020N
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:24:13

16)Oui (disons que je suis tombé dessus et j´ai regardé, donc...)
17)Non (un peu curieux mais pas concerné)
18)Non
19)On sanctionne
20)Jean Paul XVI

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:29:17

1) Pour ou Contre le CPE ?
Pour

2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
Non

3) Que voudriez vous en condamnation pour Mouissaoui ?
Perpet´

4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
Oh mais non merci grand dieu!

5) Que pensez vous de Mediateur ?
Un no-life! :o))

6) Que pensez vous du Massacre des Arméniens ?
J´aime bien Charles Aznavour.

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
Si c´est suivi de mesures concrètes pouyr aider ces pays, ok.

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
Oui

9) Hier, selon vous
- 1 000 000 de manifestants selon la Police

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
French bashing continue. Le terme "journalistes" ne peut pas les désigner. Quand on repense où il avait placé Cannes, Strasbourg et Lyon sur une carte de France...

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
Oui car l´avenir de cette région dépend beaucoup de l´issue de ces élections

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
Pub déguisée pour Silvio Berlusconi et Benoit XVI...

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
Non, c´est provisoire.

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Iran par l´ONU ?
Justifié vu les idées de leur Président

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
Pour y contruire une base.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:03:06

" fleur-de-jade Posté le 31 mars 2006 à 20:48:34

Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
Aucune idée. "

Faites donc une recherche sur google ( par exemple ), monsieur fleur-de-jade...

" VIVI2N Posté le 31 mars 2006 à 21:07:39

Je pense que la Turquie doit reconnaitre ce massacre si ils veulent rentrer dans le marché commun. "

Ce serait la moindre des choses qu´ils reconnaissent le génocide Arménien.

" Wert_evil Posté le 31 mars 2006 à 21:29:17

J´aime bien Charles Aznavour. "

Moi aussi :)

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:20:43

Fleur-de-jade est une femlle de la race des Belges.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:42:12

Ouais

Rectification

Madame Fleur-de-jade...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:07:47

Ou Mademoiselle?!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:26:07

Tiens, Wert Evil

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:06:53

1) Pour ou Contre le CPE ?
Contre

2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
Non, ONU/Iran :oui:

3) Que voudriez vous en condamnation pour Mouissaoui ?
Prison à vie

4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
Non. Je ne suis pas ´concerné´ directement

5) Que pensez vous de Mediateur ?
Rien

6) Que pensez vous du Massacre des Arméniens ?
Que les Turques sont bêtes

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
Bien mais que sa soit avec d´autre aides

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
Oui mais avec les entrées partout

9) Hier, selon vous
- 1 000 000 de manifestants selon la Police
J´en pense rien :o))

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
C´est des cons cela:

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment