1) Pour ou Contre le CPE ?
Osef complétement.
2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
Plus que certain.
3) Que voudriez vous en condanation pour Mouissaoui ?
Qu´on l´enterre vivant.
4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
Voir 1)
5) Que penssez vous de Mediateur ?
Hmmm... j´ai oublié.
6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
Aucune idée.
7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
Rien a foutre... mon emplois du tout va pas changer pour autant.
8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
Non, les Etas-Unis doivent tout faire peter, pas la peine de payer un billet d´avion pour rien.
9) Hier, selon vous
- 1 000 000 de manifestants selon la Police
- 3 000 000 de manifestants selon les Oraganisateurs
Concretement ca change quoi ? Rien a foutre!!!
10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
Quel réaction ?
11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
Oui
12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
Enfin, il sort de là-bas
13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
Je ne connais pas le sujet.
14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
Débile, qu´il fassent tout peter au plus vite, il ne doit rester que du sable.
15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
Pourquoi pas, hein ?
16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
Pourquoi écouter une rediffusion ?
17) 2007, vous tardes t´il ?
Oui
18) Allez vous donner au Sidaction ?
Non
19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
On envoie l´atome. (3 fois que je le repete)
20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
Jean Benoit IV