CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:51

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
Non

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
Enfin, il sort de là-bas

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
Non

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
Enfin

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
Pour

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:15:15

Le--Mediateur Posté le 30 mars 2006 à 21:24:39

Je l´ai au final épinglé, si c´est moins pratique au final que quelqu´un vienne me le dire sur le topic de mod merci.

Merci :coeur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:19:02

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- Oui :4
- NOn :10

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Enfin, il sort de là-bas :4
- Il devrait être tuer :1
- Sans avis :5
- Autre :4

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Oui :1
- Non :10
- Osef :3

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
- Enfin :6
- C´est débile : 5
- Blanc : 2

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Pour : 6
- Contre : 3
- Blanc : 5

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:49:21

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- Oui

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Sans avis

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Oui

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Iran par l´ONU ?
- Enfin

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Pour

__Garf13ld__
__Garf13ld__
Niveau 3
31 mars 2006 à 00:06:39

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- nan

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Sans avis

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Oui

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Iran par l´ONU ?
- c´est pas trot top

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Archi pour

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 00:45:54

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
:d) Rien à branler.

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
:d) Manquerais plus qu´il redevienne musulman en Europe :lol:

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
:d) Non, les Basques c´est des durs a cuire.

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
:d) 30 jours de plus à s´emmerder.

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
:d) Contre, à part depenser des milliards qui seraient plus utiles pour désislamiser la population mondiale à cause de la pauvreté, je vois pas.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:09:09

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- Oui :6
- NOn :11

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Enfin, il sort de là-bas :4
- Il devrait être tuer :1
- Sans avis :7
- Autre :5

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Oui :3
- Non :11
- Osef :3

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
- Enfin :8
- C´est débile : 6
- Blanc : 2

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Pour : 8
- Contre : 4
- Blanc : 5

Nouveau sondages bientot :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:12:27

:d) Sondages :g)

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui
-NOn

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui
-Non

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Oui
-Non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On attaque
- On les laisse
- Autres ( précisez )

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Benoit XVI
- Jean Paule II

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:11:03

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Oui

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- Autres => Embargo complet

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Benoit XVI

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:42:00

Moi aussi Benoit XVI mais ça m étonne de toi vendredi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:46:44

Pourquoi ça ? Je l´aime bien ce Ratzinger :doute:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:48:10

Pour résumer tlm le trouve fasco contrairement à Jean Paul II,je n avais rien contre ce dernier mais je le trouvais trop laxiste sur certaine chose.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:56:57

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
- :rire2:

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- Autres ( on les encourage )

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Jean Paul II

praout
praout
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:09:42

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
Non

17) 2007, vous tardes t´il ?
Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
Non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
On attaque

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
Beurk et beurk.

Bêtise dogmatique.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:51:52

1) Pour ou Contre le CPE ?
Osef complétement.

2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
Plus que certain.

3) Que voudriez vous en condanation pour Mouissaoui ?
Qu´on l´enterre vivant.

4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
Voir 1) :sarcastic:

5) Que penssez vous de Mediateur ?
Hmmm... j´ai oublié.

6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
Aucune idée.

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
Rien a foutre... mon emplois du tout va pas changer pour autant.

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
Non, les Etas-Unis doivent tout faire peter, pas la peine de payer un billet d´avion pour rien.

9) Hier, selon vous
- 1 000 000 de manifestants selon la Police
- 3 000 000 de manifestants selon les Oraganisateurs
Concretement ca change quoi ? Rien a foutre!!!

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
Quel réaction ?

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
Oui

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
Enfin, il sort de là-bas

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
Je ne connais pas le sujet.

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
Débile, qu´il fassent tout peter au plus vite, il ne doit rester que du sable.

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
Pourquoi pas, hein ?

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
Pourquoi écouter une rediffusion ?

17) 2007, vous tardes t´il ?
Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
Non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
On envoie l´atome. (3 fois que je le repete)

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
Jean Benoit IV

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:59:55

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
Peut-être, ca dépend de l´heure où je mange :ange:

17) 2007, vous tardes t´il ?
ouiiii :snif2:

18) Allez vous donner au Sidaction ?
et puis quoi encore !

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
on les laisse, mais s´ils (l´iran) font le moindre truc contre l´europe, BOUM :mort:

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
Benoit XVI

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:49:07

Des sondages c´est très bien, mais il faudrait tout de même une brève conclusion des principaux résultats.

Sinon ca n´a pas vraiment de sens.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:50:15

Ces sondages sont juste un peu inutile.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 mars 2006 à 15:56:32

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
-Oui

17) 2007, vous tardes t´il ?
-Oui

18) Allez vous donner au Sidaction ?
-Non

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On attaque

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
Aucun des deux

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 16:11:27

16) Aller vous écouter Chirac ce soir a la télé ?
- J´ai autre chose à foutre.

17) 2007, vous tardes t´il ?
- Putain oui !

18) Allez vous donner au Sidaction ?
- Non. Qu´ils crèvent.

19) L´Iran reste sourd aux exhortations de l´ONU
- On attend quoi pour lacher les bombes ?

20) Benoit XVI ou Jean Paul II ?
- Aucun des deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment