CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

pous7
pous7
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:45:41

1) Pour ou Contre le CPE ?
- Pour

2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
- Oui(mais faut sortir d´urak avant)

3) Que voudriez vous en condanation pour Mouissaoui ?
- Prison a vie (peine de mort pour un kamikaze Oo)

4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
- Non

5) Que penssez vous de Mediateur ?
- il a besoin d´un rasoir^^

6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
- Vrai

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
- Elle a tort

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
- Oui

9) Hier, selon vous
osef^^

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
- Elle fait ce quelle veut.

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?

- NOn

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien

- Autre(c qui ? pas suivi dsl)

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
blanc

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?

- Blanc

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?

- Contre

j´ai tt fait d´un coup^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:47:09

Quel homme :-)

pous7
pous7
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:50:40

vi on me le dis souvent :-)
mais d´habitude, c´est le sexe opposé qui me le dis :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:51:50

Ben méfie-toi parce que ton charme dépasse la simple gente féminine à mona vis :fou:

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:53:48

1. Osef
2. Non
3. Prison a vie (il serait trop content de mourire en marthyr de toute façon :sarcastic:
4. Non
5. Blanc
6. Vrai
7. Raison mais insuffisant
8. Oui
9. Autre
10. Honte (incomparable)
11. Non
12. Autre (une demande d´asile aurait été accepté partout quelque soit le pays en Europe)
13. Non
14. C´est débile
15. (s´il y a un interet scientifique, oui, sinon non)

pous7
pous7
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:54:20

:sors:

a voila pourquoi j´avais disparu, ne pas crée de dependance sur ma personne...pff galere d´etre parfait :(

shevchenzebo
shevchenzebo
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:03:47

5) Que penssez vous de Mediateur ?
- rien

6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
- Oui il y´a eu un massacre, mais je sais pas si on peut qualifié cela de génocide.

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
- Pas bien

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
- Oui, mais je ne sais pas si sa va servir à grand chose.

9) Hier, selon vous
Aucune idée

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
- m´enfous

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Israël ?

- Oui

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien

- Aucune idée à ce sujet.

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Non

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?

- Sert à rien

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?

- Neutre

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:51:32

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- Oui :2
- NOn :5

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Enfin, il sort de là-bas :1
- Il devrait être tuer :1
- Sans avis :3
- Autre :2

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Oui :1
- Non :5
- Osef :1

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
- Enfin :3
- C´est débile : 2
- Blanc : 1

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Pour : 2
- Contre : 2
- Blanc : 3

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:17:14

" shevchenzebo Posté le 30 mars 2006 à 18:03:47

6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
- Oui il y´a eu un massacre, mais je sais pas si on peut qualifié cela de génocide. "

Pour toi, 1.500.000 personnes qui sont tombés, ce n´est rien d´autre qu´un massacre ?

C´est pas possible ça, qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre ( plutôt lire ) tout de même...

Un petit conseil, renseignes-toi et puis tu pourras reparler de cela, merci !

--------------------------------------------------
-

Pour répondre aux questions :

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- NOn

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Sans avis

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Non

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
- C´est débile

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Pour

1020N
1020N
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:39:48

11)Oui
12)Enfin
13)Non
14)Enfin
15)osef

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:44:47

"Pour toi, 1.500.000 personnes qui sont tombés, ce n´est rien d´autre qu´un massacre ?

C´est pas possible ça, qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre ( plutôt lire ) tout de même...

Un petit conseil, renseignes-toi et puis tu pourras reparler de cela, merci ! "

Génocide ne se définit pas selon un nombre mais selon une définition juridique précise.
Par exemple, il n´y a pas eu de génocide cambodgien

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:47:16

11) non
12) autre, il faudrait envoyer tous les Italiens convertis à l´islam en Afghanistant
13) osef
14) c´est débile
15) blanc (pour sur mars)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:00:08

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
- Oui

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Enfin, il sort de là-bas

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Non

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
- Enfin

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Contre

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:18:07

" philippe317 Posté le 30 mars 2006 à 20:44:47

Génocide ne se définit pas selon un nombre mais selon une définition juridique précise.
Par exemple, il n´y a pas eu de génocide cambodgien "

Disons que les turcs aimaient tellement les arméniens qu´ils voulaient exterminer ce peuple jusqu´au dernier ( comme les allemands pour les juifs ).

Donc si cela n´est pas un génocide alors c´est quoi ?

Un petit massacre insignifiant, pardi :honte:

Au lieu d´aller manifester contre le cpe, vous devriez plutôt aller aux cours d´histoires...

Mais bon, ce message ne t´es pas adressé à toi particulièrement mais à tous les ignorants de ce forum...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:24:39

Je l´ai au final épinglé, si c´est moins pratique au final que quelqu´un vienne me le dire sur le topic de mod merci.

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:25:54

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
non

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:26:56

"Donc si cela n´est pas un génocide alors c´est quoi ?
Un petit massacre insignifiant, pardi :honte: "

Mais pas du tout, va lire ceci:
http://www.admin.ch/ch/f/rs/0_312_1/a6.html
L´article 6 pour être précis

"Au lieu d´aller manifester contre le cpe, vous devriez plutôt aller aux cours d´histoires...
Mais bon, ce message ne t´es pas adressé à toi particulièrement mais à tous les ignorants de ce forum..."

Ecoute, je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas eu de génocide d´arménien. Je dis juste que la notion de génocide ne s´applique pas en fonction d´un nombre (encore heureux).
Génocide est employé à tord et à travers si bien qu´on ne sait plus ce qu´il représente. Pour le Cambodge par exemple, au niveau international, on appelle ça un Crime contre l´humanité (et non un génocide comme on peut l´entendre souvent).

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:29:53

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
non

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
- Sans avis

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
- Osef

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
- C´est débile

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
- Pour

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:37:11

1) Pour ou Contre le CPE ?
- Pour mais avec une période d´essai un peu moins longue selon les secteurs

2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
moui

3) Que voudriez vous en condanation pour Mouissaoui ?
la roue !

4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
et pis quoi encore ! namého -_-

5) Que penssez vous de Mediateur ?
le meilleur gars du monde ^^

6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
n´importe quoi cette question, les faits sont avérés, point on n´y revient pas -_-

7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
c´est normal, mais qu´on efface la dette de la sécu aussi :o))

8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
non

9) Hier, selon vous
90% de personnes manipulées parmi les 1 ou 3 millions !

10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
m´en fous, elle fait ce qu´elle veut !

11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
niet

12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
D´un côté c normal qu´il soit aidé mais qu´il ne soit PAS favorisé dans l´intégration par rapport aux autres étrangers et aux Italiens !

13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
non, comme on l´a vu avec l´ira, l´ira continue ses c*nneries.

14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
huh ? pas entendu parler :ange:

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
pour mais qu´on nous dise toute la vérité (présence d´et etc, puisqu´il y en a)

voilivoilou :ange:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:56:28

15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
pour mais qu´on nous dise toute la vérité (présence d´et etc, puisqu´il y en a)

PTDR Don :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment