1) Pour ou Contre le CPE ?
- Pour mais avec une période d´essai un peu moins longue selon les secteurs
2) Une possible guerre USA/Iran possible ?
moui
3) Que voudriez vous en condanation pour Mouissaoui ?
la roue !
4) Prêt a aller manisfester contre le CPE ?
et pis quoi encore ! namého -_-
5) Que penssez vous de Mediateur ?
le meilleur gars du monde ^^
6) Que penssez vous du Massacre des Arméniens ?
n´importe quoi cette question, les faits sont avérés, point on n´y revient pas -_-
7) Que pensez vous de l´annulation mondiale de 17 pays en dettes ?
c´est normal, mais qu´on efface la dette de la sécu aussi
8) Une comission d´enquête de l´Onu doit t´elle aller en Iran ?
non
9) Hier, selon vous
90% de personnes manipulées parmi les 1 ou 3 millions !
10) Que pensez vous de la réaction de la CNN a propos de la france
m´en fous, elle fait ce qu´elle veut !
11) Intéressez vous aux élections Législatives en Iraël ?
niet
12) L´Italie accueille l´Afghan chrétien
D´un côté c normal qu´il soit aidé mais qu´il ne soit PAS favorisé dans l´intégration par rapport aux autres étrangers et aux Italiens !
13) Selon vous! L´arrêt des hostilités décidé par les séparatistes d´ETA annonce- t-il un règlement définitif?
non, comme on l´a vu avec l´ira, l´ira continue ses c*nneries.
14) Que pensez vous de l´Ultimatum de 30 jours a l´Ian par l´ONU ?
huh ? pas entendu parler
15) Pour ou contre remarcher sur la Lune ?
pour mais qu´on nous dise toute la vérité (présence d´et etc, puisqu´il y en a)
voilivoilou 