CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Sondages du Jour ~

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:16:29

Nouveau sondage :

Quel avenir pour ce topic ?
- Suppression
- Désépinglage

1020N
1020N
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:03:14

Tiens j´avais pas encore répondu au dernier...

51) Tant mieux
52) Enfin
53) On sanctionne
54) :sleep:
55 )m´en fous, donc pour(quoi pas ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 18:20:07

finalement ce topic n´est pas terrible, il faudrait le remplacer par un topic de débats.

1020N
1020N
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:44:09

Les débats, c´est un peu ce qui fait le forum non ? Tous les topics sont des topics débats.
Sinon, ce topic marcherait peut-être mieux sans l´épingle, au fond. Perso, les topics épinglés, je n´y prête pas attention.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:18:07

Rooster bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 11:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
51)
L´Algérie dit non au Traité d´amitié avec la France
- osef

52) La chute du parrain des parrains
- :gne:

53) Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi que l’Iran allait "bientôt rejoindre le club mondial de la technologie nucléaire
- ON SE REPLIE EN ALASKA :noel:

54) "Lost" bientôt visible sur le net
- m´en fous j´ai ts les dvd :p

55 ) Royal "probablement" candidate
- Contre ! elle sert à rien

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:49:12

54) "Lost" bientôt visible sur le net

:d) T´es en retard, la saison 2 y ´est téléchargable depuis longtemps.

zeldus
zeldus
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:37:51

Yep, elle est dit fois mieux que la saison 1 :coeur:

J´en suis à l´episode 19 actuellement.

zeldus
zeldus
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:38:35

dix* Enorme faute :peur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:23:31

Dsl c´est les vacs, je m´apel pas No Life comme certain... le forum n´est pas ma vie, a vous oui...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:28:26

Sondages

51)
L´Algérie dit non au Traité d´amitié avec la France
- Osef 2
- Tant mieux 6
- Autre 2

52) La chute du parrain des parrains
- Enfin 4
- Flute 1

53) Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi que l’Iran allait "bientôt rejoindre le club mondial de la technologie nucléaire
- ON ATTAQUE 5
- On les laisse... 3

54) "Lost" bientôt visible sur le net
- :bave: 4
- :nonnon: 1

55 ) Royal "probablement" candidate
- Pour 6
- Contre 2

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:00:04

56 ) Allez vous supporter la France a la coupe du monde ?
- OUI
- NON

57 ) Sarko VS Sego
- SARKO
- SEGOLENE

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:03:59

56 - Oui

57 - Sarko

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:09:21

56 - bof, chepa

57 - Ségolène

harv2
harv2
Niveau 6
02 juin 2006 à 12:09:43

56 ouais!!!

57 sego

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
05 mars 2007 à 06:04:50

:sarcastic: aie aie ca doit grimacer rue de SOLFERINO :rire:

Nicolas Sarkozy l´emporterait au second tour de l´élection présidentielle avec 54,5% (+0,5 point) des voix face à Ségolène Royal, créditée de 45,5% (-0,5%) des intentions de vote, selon le baromètre électoral quotidien d´Ipsos/Dell pour SFR et Le Point, rendu public dimanche. 15% des personnes certaines d´aller voter n´ont pas exprimé d´intention de vote.

Au 1er tour, Nicolas Sarkozy arrive en tête, crédité de 32% des intentions de vote (+1 point). Ségolène Royal en recueille 25% (sans changement), tandis que François Bayrou arrive en troisième position à 19% (stable). Jean-Marie Le Pen est à 12,5% (+0,5%).

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
05 mars 2007 à 06:05:58

Mais oui Impalaer, mais oui !

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
05 mars 2007 à 06:05:59

:hum: et si BAYROU venait jouer les troubles fetes ? parce que ce type au 2 eme tour que ce soit contre SEGO ou SARKO.... passe !

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
05 mars 2007 à 06:07:32

:sarcastic: Tout à fait Impalaer, Tout à fait ! :hum:

JokeR--1967
JokeR--1967
Niveau 2
05 mars 2007 à 06:25:27

:rire: il a fait une fixette qu´est ce qu´il t´as fait IMPALER il s´est cassé avec ta meuf?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:42:52

Excellent ce topic ! ^^
Je vais rappeller Ano´ à l´ordre pour qu´il le reprenne. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment