CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jérusalem et la Bilble - le Coran

gross1
gross1
Niveau 7
13 mai 2010 à 15:53:18

DwightYorke

:d) Les juifs auraient du déposer un brevet sur leur histoire, les musulmans auraient payé des royalties jusqu'à aujourd'hui.

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
13 mai 2010 à 15:54:08

Lol ça me rappelle un sktech de Dieudonné cette histoire.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:56:17

après ce qui est arrivé aux deux derniers temple, ce serait tirer le diable par la queue que de vouloir en reconstruire encore un :(

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:58:02

"Les juifs auraient du déposer un brevet sur leur histoire"

Bah regarde les points communs entre la religion sumerienne et le judaisme (déluge toussa)... Tout le monde doit payer des royalties alors :rire:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
13 mai 2010 à 16:01:36

Religion is bullshit.

Westerner2
Westerner2
Niveau 4
13 mai 2010 à 16:01:39
  1. DwightYorke Voir le profil de DwightYorke
  2. Posté le 13 mai 2010 à 15:51:24 Avertir un administrateur
  3. "C'est connu des témoignages existent,ou il est clairement dit qu'il avait les yeux bleus et les cheveux clairs."

Y a que dans les sites anti nazis etc. que je trouve cette information

:d) http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=mufti+jerusalem+yeux+bleus&meta=&btnG=Recherche+Google

Ba dis donc y a beaucoup de sites anti nazis :sarcastic:
Même des sites pro palestiniens le disent,arrête de nier l'évidence ton mufti pote d'Hitler ressemblait plus à un norvégien qu'a un sémite,ca te gêne tant que ca?

"Oui les juifs prient en direction de Jerusalem"

Un juif de France prie en direction de Jerusalem ? J'etais pas au courant.

:d) Un juif de France,des USA,d'Angleterre,du Maroc,d'Inde,comme tu veux bref les juifs du monde entier prient vers Jerusalem.

"pour se différencier des ces "paiens""

Le terme paien ne designe pas les juifs dans le Coran, inutlie de jouer sur la provocation

:d) Oui c'est vrai qu'ils sont désignés comme étant des singes et des porcs,c'est beaucoup mieux.

"La Kaaba existait déjà avant l'islam"

Arabaham etait avant Muhammad, c'est pas un scoop. C'est lui qui a construit ce cube :ok:

:d) C'est ca c'est lui qui l'a construit,si tu le dis :sarcastic:

"était un lieu religieux pour les arabes paiens"

Muhammad a detruit les idoles qui y etaient presentes... C'est devenue la direction vers laquelle on prie en hommage a Abraham, je te le dit depuis taleur :(

:d) C'est pour ca qu'Allah était le nom d'une des ces divinités,qui était le dieu de la lune,pour ca que le croissant et l'étoile sont un symbole de l'islam,
on retrouve ce symbole sur beaucoup de drapeaux de pays muzz
(Algérie,Tunisie,Pakistan,Mauritanie,Malaisie,etc.
...)

gross1
gross1
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:02:28

vbrice2
Posté le 13 mai 2010 à 15:56:17 après ce qui est arrivé aux deux derniers temple, ce serait tirer le diable par la queue que de vouloir en reconstruire encore un

:d) Bien avant la destruction du 1er, la construction du 2nd et sa destruction tout était écrit dans les livres des prophètes.
Et le 3ème a aussi été prédit.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:03:24

on peut prendre les paris, je pense qu'il sera construit et détruit durant ce siecle :(

pour le croissant et l'étoile, c'est aussi le simbole d'Azura dans morrowind :noel:

gross1
gross1
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:06:51

vbrice2
Posté le 13 mai 2010 à 16:03:24 on peut prendre les paris, je pense qu'il sera construit et détruit durant ce siecle

:d) Selon les prophètes le 3ème ne sera pas détruit.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:09:47

"Oui c'est vrai qu'ils sont désignés comme étant des singes et des porcs,c'est beaucoup mieux."

Sors pas du contexte dans leguel ces termes sont cités. J'avais deja analysé les versets sur ce forum ou les mots "porcs" et "singes" sont cités, recherche les si tu veux comprendre :ok:

"C'est ca c'est lui qui l'a construit,si tu le dis"

Inutile d'etre sarcastique :ok: Demande toi pourquoi certains juifs ont un petit cube noir accroché a leur kipa qui touche leur front :ok:

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2009/07/416px-shelroshme3.jpg

:ok:

"C'est pour ca qu'Allah était le nom d'une des ces divinités,qui était le dieu de la lune"

Cet argument s'est fait destroy par les oulémas... Google.fr

"que le croissant et l'étoile sont un symbole de l'islam"

Symbole de l'Islam :rire: Merci de me faire rire :ok: Ils sont en RIEN un symbole de l'Islam :ok:

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:10:40

Gross1, tu es juif :question:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:12:14

gross : théoriquement, seul un prophète peut interpréter une prophétie, les profanes n'ont qu'une vision limitée par les mots et sont presque toujours induit en erreur :(

sauf si c'est une prophétie a fourche-étaux, mais on s'éloigne du sujet la :noel:

maimonide
maimonide
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:12:37
  1. Mancunianofmars Voir le profil de Mancunianofmars
  2. Posté le 13 mai 2010 à 15:32:43 Avertir un administrateur
  3. Regarde le nombre d'Ashkénaze comme Tzipi Livni qui sont blonds aux yeux bleux ou même de type Européens mais pas Sémites y en a pleins.

Jérusalem appartient aux arabes, aux minorités chretiennes et juive séfarades qui était là avant tous les nouveaux arrivants.

:d) Tout à fait,mais les juifs Sépharades sont déjà majoritaires en Israël,de plus,même si les juifs Sépharades et les Palestiniens/Arabes proviennent du même peuple,ça ne les empêche pas de se détester et de s'affronter.Ce n'est pas une guerre ethnique(puisque c'est Sémite contre Sémite),mais une guerre de religion(Juifs contre Musulmans).

gross1
gross1
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:13:37

DwightYorke
Posté le 13 mai 2010 à 16:09:47 "Oui c'est vrai qu'ils sont désignés comme étant des singes et des porcs,c'est beaucoup mieux."

Sors pas du contexte dans leguel ces termes sont cités. J'avais deja analysé les versets sur ce forum ou les mots "porcs" et "singes" sont cités, recherche les si tu veux comprendre

"C'est ca c'est lui qui l'a construit,si tu le dis"

Inutile d'etre sarcastique Demande toi pourquoi certains juifs ont un petit cube noir accroché a leur kipa qui touche leur front

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2009/07/416px-shelroshme3.jpg

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Nan mais là sérieu on va très très très loin dans l'inculture.
jvais pas m'étaler pquorquoi les juifs mettent "ce petit cube noir" ce serait bein trop long mais franchement tu m'as bien fait marré :rire:

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:14:14

OK westerner de JV.COM qui connait l'Histoire des juifs bien mieux que de nombreux auteurs et qui se permet de dire qui a juste et qui a faux.

A la base il n y a pas de représentations pour l'Islam et le fait de mettre un croissant sur le haut d'une mosquée est une abomination.
Mais c'est purement et simplement de l'ignorance.
Le croissant et l'étoile ont été repris par les othomans quand ils ont repris Constantinople aux Chrétiens. Et figure toi que le symbole de la ville était la lune et le croissant.
Allah veut dire dieu en Arabe puis un ancien dieu Lune qui s'appelle Allah pendant la période Islamique n'est pas étonnant puisque le mot allah veut dire dieu

Et vu que tu répete cette argumant tous le temps regarde ça stp : http://nav.sfr.fr/default.php?mac=00-26-5E-6D-91-76&url=http://www.youtube.com/results?search_query=allah+dieu+lune&aq=f

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:15:09

moi j'aimerais savoir pour le petit cube noir, ça leur donne un air d'extra terrestre :(

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:15:37

"jvais pas m'étaler pquorquoi les juifs mettent "ce petit cube noir" ce serait bein trop long mais franchement tu m'as bien fait marré"

Explique moi, je demande que ca...

gross1
gross1
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:18:26

vbrice2
Posté le 13 mai 2010 à 16:15:09 moi j'aimerais savoir pour le petit cube noir, ça leur donne un air d'extra terrestre
Lien permanent
DwightYorke
Posté le 13 mai 2010 à 16:15:37 "jvais pas m'étaler pquorquoi les juifs mettent "ce petit cube noir" ce serait bein trop long mais franchement tu m'as bien fait marré"

Explique moi, je demande que ca...

:d)

Les Téfilines תפילין (phylactères), sont deux boîtes (ou batim, maisons, réceptacles) en cuir contenant des morceaux de parchemin que les hommes, à partir de l'âge de treize ans, portent sur la tête (chel roch) et sur le bras gauche (le droit pour les gauchers) (chel yad), pour l'office du matin en semaine et ce conformément aux instructions de la Torah :

«Que les commandements que je te prescris aujourd'hui soient gravés dans ton cœur ; tu les inculqueras à tes enfants, tu en parleras constamment, dans ta maison ou en voyage, en te couchant et en te levant. Attache-les en signe sur ta main, et porte-les comme un fronteau entre tes yeux.» (Deutéronome 6:4-9)

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9filine

Voilà pourquoi

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:20:55

Merci de m'apprendre :ok:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:22:20

ah, je comprends mieux :(

c'est assez sympa comme truc en fait :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment