- DwightYorke Voir le profil de DwightYorke
- Posté le 13 mai 2010 à 15:51:24 Avertir un administrateur
- "C'est connu des témoignages existent,ou il est clairement dit qu'il avait les yeux bleus et les cheveux clairs."
Y a que dans les sites anti nazis etc. que je trouve cette information
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=mufti+jerusalem+yeux+bleus&meta=&btnG=Recherche+Google
Ba dis donc y a beaucoup de sites anti nazis 
Même des sites pro palestiniens le disent,arrête de nier l'évidence ton mufti pote d'Hitler ressemblait plus à un norvégien qu'a un sémite,ca te gêne tant que ca?
"Oui les juifs prient en direction de Jerusalem"
Un juif de France prie en direction de Jerusalem ? J'etais pas au courant.
Un juif de France,des USA,d'Angleterre,du Maroc,d'Inde,comme tu veux bref les juifs du monde entier prient vers Jerusalem.
"pour se différencier des ces "paiens""
Le terme paien ne designe pas les juifs dans le Coran, inutlie de jouer sur la provocation
Oui c'est vrai qu'ils sont désignés comme étant des singes et des porcs,c'est beaucoup mieux.
"La Kaaba existait déjà avant l'islam"
Arabaham etait avant Muhammad, c'est pas un scoop. C'est lui qui a construit ce cube
C'est ca c'est lui qui l'a construit,si tu le dis
"était un lieu religieux pour les arabes paiens"
Muhammad a detruit les idoles qui y etaient presentes... C'est devenue la direction vers laquelle on prie en hommage a Abraham, je te le dit depuis taleur
C'est pour ca qu'Allah était le nom d'une des ces divinités,qui était le dieu de la lune,pour ca que le croissant et l'étoile sont un symbole de l'islam,
on retrouve ce symbole sur beaucoup de drapeaux de pays muzz
(Algérie,Tunisie,Pakistan,Mauritanie,Malaisie,etc.
...)