Kinslide de quel Juifs tu parle ? Ceux originaires de Pologne ou des Etats Unis qui n'ont jamais connus Jérusalem et qui y se sont installés ?
Ou des blonds aux yeux bleux qui n'ont rien de Sémites même si on descendait jusqu'à la 50 ème génération.
Gross regarde ton dieu qui est aussi le miens s'exprime à votre sujet :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël: ‹Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi›.
3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.
5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:
7. ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles
jérusalem a une certaine valeur pour les chrétiens, c'est pas pour autant que le vatican va s'autoproclamer des droits dessus...
"La mosquée de jérusalem a eu le nom d'al-aqsa en référence à ce passage."
Al Aqsa etait a la base toute l'esplanade des mosquées, en 2010 elle ne signifie qu'une mosquée
Masjid al Aqsa ne signifie pas mosquée al aqsa hein ![]()
Le Vatican le faisait en 1095
Mais bon, depuis, on a compris que se battre pour ça (et avec ce genre d'excuses), c'est assez stupide... ![]()
"leur ville sainte c'est La Mecque c'est d'ailleurs vers ce lieu qu'ils se tournent pour prier"
Tu dois savoir que dans les premieres années de l'Islam, les muslims priaient en direction de Jerusalem et pas de la Mecque ![]()
Kinslide de quel Juifs tu parle ? Ceux originaires de Pologne ou des Etats Unis qui n'ont jamais connus Jérusalem et qui y se sont installés ?
Ou des blonds aux yeux bleux qui n'ont rien de Sémites même si on descendait jusqu'à la 50 ème génération.
Des juifs blonds aux yeux bleus c'est pas courant,la plupart des ashkénazes sont clairement de type sémite,et puis des arabes blonds aux yeux bleus et très clair de peau je peux aussi t'en trouver comme le grand mufti de Jérusalem l'allié d'Hitler ou le président syrien,probablement des descendants de croisés européens.
Mancunianofmars
Posté le 13 mai 2010 à 15:23:38 Kinslide de quel Juifs tu parle ? Ceux originaires de Pologne ou des Etats Unis qui n'ont jamais connus Jérusalem et qui y se sont installés ?
Gross regarde ton dieu qui est aussi le miens s'exprime à votre sujet :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël: ‹Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi›.
3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.
5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:
7. ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles
c'est dingue comment l'islam essaye de piquer et de s'approprier tout ce qui a fait le judaïsme.
westerner : perdu, ils descendent des indo européens
gross : tout comme le judaisme a pas mal piqué au zoroastrisme ![]()
Et aux religions polythéistes du monde sémite d'antan. Le déluge, l'homme fait d'argile, toussa ...
Tu dois savoir que dans les premieres années de l'Islam, les muslims priaient en direction de Jerusalem et pas de la Mecque
Ils voulaient faire comme les juifs,mais cela ne dura pas longtemps ils se sont vite tournés vers la Mecque et non plus Jérusalem pour ne pas faire comme les "infidèles".
Mahomet n'a même jamais mis un pied à Jérusalem,tout ce qu'il connaissait de Jérusalem c'était ce qu'il en avait entendu par les tribus juives de sa région.
Regarde le nombre d'Ashkénaze comme Tzipi Livni qui sont blonds aux yeux bleux ou même de type Européens mais pas Sémites y en a pleins.
Jérusalem appartient aux arabes, aux minorités chretiennes et juive séfarades qui était là avant tous les nouveaux arrivants.
Pour ceux qui défendent " ceux qui ont le plus gros canons" ne venaient pas pleurer si les Musulmans reprennent Jérusalem par la suite ![]()
Mancunianofmars
à tous, peu importe sa couleur ou son origine, même au dernier des convertis
vbrice2
Posté le 13 mai 2010 à 15:30:51 westerner : perdu, ils descendent des indo européens
gross : tout comme le judaisme a pas mal piqué au zoroastrisme
mais bien sur
Allez dis-moi ce que les juifs leur ont piqué. ![]()
Beaucoup de levantins,comme les libanais,palestiniens,syriens,etc... sont très clair de peau et ressemble furieusement à des européens du nord,tout simplement car beaucoup de croisés européens se sont installés sur ces terres.
"je peux aussi t'en trouver comme le grand mufti de Jérusalem l'allié d'Hitler "
Apprend moi comment voir une couleur sur une photo noir et blanc stp
"Ils voulaient faire comme les juifs"
Les juifs prient comme les muslims ? Ils se tournent vers Jerusalem ? Ils ont changé de direction pour rendre hommage a la station d'Abraham, la Kaaba qu'il a construit avec son fils Ismael
"Mahomet n'a même jamais mis un pied à Jérusalem"
Un muslim te dira que oui, un non muslim te dira que non. Ca sert a rien de debattre ![]()
Mancunianofmars
Posté le 13 mai 2010 à 15:32:43 Regarde le nombre d'Ashkénaze comme Tzipi Livni qui sont blonds aux yeux bleux ou même de type Européens mais pas Sémites y en a pleins.
Jérusalem appartient aux arabes, aux minorités chretiennes
j'arrête ici ton post.
si y'a des chrétiens à Jérusalem c'est simplement par le fait des invasions européennes.
Je crois qu'entre les chrétiens, les musulmans et les juifs, ceux qui n'ont vraiment rien à faire là-bas c'est bein les chrétiens.
Ils revendiquent quoi ? Le fait d'habiter cette ville suite aux invasions.
C'est encore plus stupide que les revendications musulmanes.
gross : a ce que je me rappelle de mes cours, le monothéisme, le concept bien/mal et le fait que ça soit un dieu jamais gentil ![]()
Pour ceux qui défendent " ceux qui ont le plus gros canons" ne venaient pas pleurer si les Musulmans reprennent Jérusalem par la suite
-> Oh mais je ne défends pas ça. C'est simplement comme ça que le grégarisme nationaliste fonctionne.
mais bien sur
Allez dis-moi ce que les juifs leur ont piqué.
-> Le Bien et le Mal, le monothéisme pur (à la base les Juifs reconaissent l'existence de plusieurs dieux mais n'en vénèrent qu'un, Yahvé) ...
"si y'a des chrétiens à Jérusalem c'est simplement par le fait des invasions européennes"
Tu diras ca aux chretiens qui vivaient a l'epoque de Saladin et encore avant ![]()
Euh effectivement, bon nombre de chrétiens d'Orient descendent directement des premiers chrétiens.