Le témoignage de eunice barber suite a son arrestation aprés avoir mordu deux policiers présente de fortes zones d´ombres :
"J´ai tourné à gauche alors qu´un officier de police m´avait demandé de prendre à droite. Je n´ai pas compris son indication, souligne l´heptathlète originaire de Sierra-Leone et dont la langue maternelle est l´anglais".
--> elle représente la france mais ne comprend pas le francais? serieux, elle parle francais ou pas? est-elle anglophone avec un niveau de francais si bas qu´elle... ne fait pas la difference entre la gauche et la droite (y´a un truc qui colle pas là...
) ?? ?
"Le policier a tapé sur ma voiture. J´ai ouvert la vitre et ce policier m´a giflée".
--> le classique "woualah j´ai rien fait m´sieur". Tout le monde sait que les policiers giflent tout le monde comme ca sans raison...
"Je suis sortie de la voiture. D´autres policiers sont arrivés... (...) Ils étaient six, ils étaient dix".
--> un grand classique : les flics sont toujours obligés de s´y mettre a dix quand ils parlent avec une personne calme, équilibrée et pas agressive.
"Ils ont marché sur mes cheveux, sur mes mains."
--> techniquement ca doit etre dur de marcher sur les cheveux de quelqu´un
enfin j´sais pas elle a pas une grosse tignasse non plus.
http://www.prisonpotpourri.com/CarolinaKluft/Eunice%20Barber%20protesterade%20mot%20Carolina%20Kl%FCfts%20´%F6vertramp´%20-%20n%E5got%20som%20inte%20imponerar%20p%E5%20den%20svenska%20landslagsledningen2.jpg
"continuaient à me tordre les mains, mes bras, qui sont mon outil de travail. Je me disais alors: "Je ne vais jamais pouvoir relancer le poids et le javelot". J´étais désespérée et j´ai mordu un policier. Ils n´ont pas respecté mon corps.".
--> elle se carafe et a le temps de penser "la la la, je ne vais pas pouvoir lancer le javelot...". Je crois plutot que ce qui lui passait par la tete (et la bouche) ca devait etre "enculé de flics j´te nike ta race batard j´ai fait la guerre moi zyva lache-moi raciste enculé" suivi de GNAP GNAP.
BREF, SA VERSION CA PUE LA "VERITE ARRANGEE".