CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temoignage douteux de eunice barber

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:35:30

Le témoignage de eunice barber suite a son arrestation aprés avoir mordu deux policiers présente de fortes zones d´ombres :

"J´ai tourné à gauche alors qu´un officier de police m´avait demandé de prendre à droite. Je n´ai pas compris son indication, souligne l´heptathlète originaire de Sierra-Leone et dont la langue maternelle est l´anglais".

--> elle représente la france mais ne comprend pas le francais? serieux, elle parle francais ou pas? est-elle anglophone avec un niveau de francais si bas qu´elle... ne fait pas la difference entre la gauche et la droite (y´a un truc qui colle pas là... :hum: ) ?? ?

"Le policier a tapé sur ma voiture. J´ai ouvert la vitre et ce policier m´a giflée".

--> le classique "woualah j´ai rien fait m´sieur". Tout le monde sait que les policiers giflent tout le monde comme ca sans raison... :sarcastic:

"Je suis sortie de la voiture. D´autres policiers sont arrivés... (...) Ils étaient six, ils étaient dix".

--> un grand classique : les flics sont toujours obligés de s´y mettre a dix quand ils parlent avec une personne calme, équilibrée et pas agressive. :sarcastic:

"Ils ont marché sur mes cheveux, sur mes mains."

--> techniquement ca doit etre dur de marcher sur les cheveux de quelqu´un :rire: enfin j´sais pas elle a pas une grosse tignasse non plus.
http://www.prisonpotpourri.com/CarolinaKluft/Eunice%20Barber%20protesterade%20mot%20Carolina%20Kl%FCfts%20´%F6vertramp´%20-%20n%E5got%20som%20inte%20imponerar%20p%E5%20den%20svenska%20landslagsledningen2.jpg

"continuaient à me tordre les mains, mes bras, qui sont mon outil de travail. Je me disais alors: "Je ne vais jamais pouvoir relancer le poids et le javelot". J´étais désespérée et j´ai mordu un policier. Ils n´ont pas respecté mon corps.".

--> elle se carafe et a le temps de penser "la la la, je ne vais pas pouvoir lancer le javelot...". Je crois plutot que ce qui lui passait par la tete (et la bouche) ca devait etre "enculé de flics j´te nike ta race batard j´ai fait la guerre moi zyva lache-moi raciste enculé" suivi de GNAP GNAP.

BREF, SA VERSION CA PUE LA "VERITE ARRANGEE".

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:37:08

Elle a simplement du peter les plombs.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:39:12

elle a fait un conférence de presse avec sa minerve en train de chialer... ils ont honte de rien quand meme

oh_dis_donc
oh_dis_donc
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:40:19

attention le MRAP va rebondir sur cette affaire, je le sens... :hum:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:42:38

Nan elle a pas parlé de racisme je crois :doute:

mais y´a des photos publiées dans l´equipe... ils y sont allés comme des bourrins pour l´arreter quand meme...

oh_dis_donc
oh_dis_donc
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:43:49

bah je sais pas si tu l´a déjà vu, mais eunice c´est une sacré masse...

Si en plus elle se laisse pas faire...

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:44:46

:hum: les flics tabassent pas comme ca en plein jour devant le stade de france en plus non faut arreter !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:45:11

Bah elle a plus de muscles que deux hommes lambdas probablement :(

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:45:25

Oh_dis_donc Posté le 25 mars 2006 à 11:40:19
attention le MRAP va rebondir sur cette affaire, je le sens...
____________
Elle est musulmane au moins ?
´tention, si elle est pas muslim le Mrap bougera pas... :)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:57:11

"Les photos publiées par l´Equipe vendredi (cinq policiers arc-boutés sur Barber et quatre autres qui regardent) confirment que l´interpellation a été musclée."

A lire ici ~~>
http://www.liberation.fr/page.php?Article=369786

Eunice Barber est peut-être musclée et forte mais quand même... cinq policiers pour arrêter une femmme seule, ça fait beaucoup !

:honte:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:59:52

Ca dépent, si elle était déchénée...

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:01:00

à partir du moment ou elle represente un danger elle doit être maitrisée
les flics ont fait leur devoir un point c´est tout

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:01:44

Amen !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:03:05

allelujah!!

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:04:27

Salam !

Labess ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:04:55

Hare Krishna !

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:06:56

Bisous bisounours.

rodrizegue_
rodrizegue_
Niveau 2
25 mars 2006 à 12:07:32

Zieg Heil !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:08:27

Veni, vedi, vinci !

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:09:00

C´est la lutte finale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment