CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Le sadique'

Garulfo93
Garulfo93
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:41:31

Cela se passe en suisse.Crest un type qui découpe les lamelles des vaches,égorge les moutons,coupe les oreilles des anes,disseque les brebis etc...Enfin je ne sais pas si on peut parler de type ou de tout une bande(s´est ce que la police se demande) mais en tout cas s´est un vrai psychopate.On a finit par l´appeler "le sadique".Un couple avais un bel ane qu´il utilisait pour promener les enfants a noel...un bel après-midi ,ils l´ont retrouvé complétement tranché et les oreilles coupés :honte: . Une prime de 17 000 € est offerte a quiqonque donnerais des informations permettant sa capture.Les autorités disent qu´il risque jusqu´a 3 ans de prison.(personellement,je lui en aurais mis 20.

source:sept a huit d´aujourd´hui.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:50:52

C´est swiss coy qui doit être content :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 septembre 2005 à 20:55:12

On s´amuse comme on peut... :sarcastic:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:05:28

le ptit suisse :honte:

:p

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:07:58

les riches ont de nouveau passe temps :)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:11:22

la moyenne général des humains s enfoutent des animaux,pas étonant qu il(s) ne prendraient que trois ans...

moi personnellement,je trouve se genre de crime horrible,aussi horrible que si c était des humains :honte:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:13:51

Oùla, trois ans au maximum. :/
Limite si ils le disent pas innocent.

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:50:53

On engage des mercenaires. On leur demande d´attraper ce "sadique" et quand on l´attrape on le relache dans le zoo le plus proche dans la cage aux ours, tigres ou lions au choix...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:07:27

Hé c´est pas moi Singe. Contrairement a la croyance populaire j´aime les animaux. On a même un chat, "Scotland"

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 septembre 2005 à 22:13:11

:lol: tout le monde s´indigne pour si peu et je pari que la majorité d´entre vous bouffent de la viande.

Des sadiques il y en a des centaines en france dans les abbatoirs, aller y faire un tour vous verrez que c´est aps pire. Mais ouais vous pensez qu´on tue instantanément la bête pour pas qu´elle souffre :honte:

Quand il y a des cheveaux quia rrivent les larmes au yeux car oui ça pleure avant même leur mort on des pattes cassée, des bovins avec l´oeil qui pend avec des employé de l´abattoir qui y vont à coup de pompe dans la tête de l´animal avant de l´égorger....

Enfin bref aller faire un tour à l´abbatoir je pense que vous mangerez plus de viande de la même façon

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:15:30

x boxeur qui essayent de se donner bonne conscience et qui défend l indéfendable...

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:24:01

On est obligé de les tuer pour se nourir. Le "sadique" lui ne les mutiles pas pour se nourir...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:47:01

X-BOXeur Posté le 18 septembre 2005 à 22:13:11

Des sadiques il y en a des centaines en france dans les abbatoirs, aller y faire un tour vous verrez que c´est aps pire. Mais ouais vous pensez qu´on tue instantanément la bête pour pas qu´elle souffre

:d) Hu... depuis longtemps il à était instauré que les animaux le bétail était tuer avec un choc électrique alors ce que tu raconte ça remonte à la préhistoire ou alors dans d´autre pays :(

sinon nouveaux chez vous les muzlims qui égorgent les moutons vivant une fois par ans et chauqe famille en égorgent un voir 2/3 :honte:
dans les champs qu´ils retapissent en rouge :malade: dans les baignoire sur les balcons dans les hlm ça te fait iune pluie rouge pour celui du rez de chaussée :malade:

:malade:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 septembre 2005 à 22:52:43

Pas du tout les arc electriques ne sont pas dans tout les abbatoires on égorge encore monsieur.... tu crois qu´un lapin on va lui mettre de la chevrotine dans la tête lool non ca va plus vite au couteau crois moi :ok: j´ai de la famille qui travaille dans le domaine de l´élevage fermier en flandres.

Sinon me donner bonne conscience on sen tape mais en fait ouais je mange plus de viande depuis que j´ai vu ça ^^ car ça ma quand même marqué maintenat régime poisson et légumes ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:53:49

moi j attend d avoir fini ma croissance,je suis pas un grand mangeur de viande de toutes façon.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 septembre 2005 à 23:01:59

lol t´as bien raison ^^ en plus c´est plein de toxines, ça peut apporter le cancer du colon et oui l´homme n´est aps fait a la base pour etre carnivore et maintenant ilv a y avoir plein de pb de santé et des morts cardio vasculaire prématurée car idée reçu c´est manger de la viande tout les jours or c´est faux c´est très mauvais à votre avis les vieux d´aujourd´hui vous croyez qu´il avait un steak frite tout les jours dans leur asiette??? je pense pas non

joke-air
joke-air
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:06:23

:sarcastic: un indice peut etre : il n´a jamais égorgé de PORC ni de cochon ! :sarcastic:

enfin moi je dis ca pour aider quoi ..... :sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:11:52

"en plus c´est plein de toxines"

D´où l´intérêt de faire cuire la viande :sarcastic: ...

"ça peut apporter le cancer du colon"
T´as oublié la sclérose en plaque, les champignons aux pieds et l´asthme...
Non arrête là c´est plus crédible...

"à votre avis les vieux d´aujourd´hui vous croyez qu´il avait un steak frite tout les jours dans leur asiette??? je pense pas non"

Non mais ils mangeaient de la viande à tous les repat et ils en sont pas mort d´un cancer...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:14:06

les gens mangais en moyenne presqu une seul fois par semaine de la viande il y a 40-50 ans...

ensuite,mtn on se tape:la dioxyne,grippe du poulet,vache folle,hormone etc...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:16:05

C´est vrai que manger des poissons provenant de mers si propres est bien meilleur pour la santé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment