CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facteur objecteur de conscience viré

meshmaker
meshmaker
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:46:37

| DwightYorke
| 12 avril 2010 à 12:42:52
| "un silence assourdissant sur les musulmans (je parle dans le cas de l'homosexualité)"
|
| Peut etre parce qu'il n'y pas ce probleme avec les musulmans de France ? Ou tres peu ?

toi tu n'as jamais entendu les preches de certains imams en France contre l'homosexualité (et pas que des extrémistes)

je ne parles même pas des "quartiers" ou le fait d'etre homo est limite une déclaration de guerre aux traditions importées

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
12 avril 2010 à 12:50:24

"T'as deja vu un Imam ou un Savant proner la haine contre l'homosexuel(lité) ? "

Le coran et il me semble que la torah aussi prône l'interdiction de l'homosexualité, comme la bible.
Et désolé mais dans certains pays musulmans (Iran et arabie Saoudite), le fait d'être homosexuel est passible de la peine de mort. Donc même si aucun imam ou aucun savant n'a dit ça, les textes le mentionne, les pays se basant sur les textes coraniques l'appliquent donc.

PhilippeLeHardi
PhilippeLeHardi
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:51:10

DwightYorke :d)

http://www.youtube.com/watch?v=KkugB4cbkAw

http://www.youtube.com/watch?v=9OvVd3VH3f4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ibmaiIGr56w&feature=related

Je te vois arriver "ONCHE ONCHE MAIS C PA D SAVANT :hap: "

J'attends tes réponses pleines de mauvaise foi.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:51:24

Il y a également des républiques islamiques dans lesquelles les homos finissent pendus sur la place publique, tout ça au nom d'une certaine interprétation du Coran.

Certains en France ont cette même interprétation du Coran, ne nous voilons pas la face.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:52:03

R_Drake m'a devancé! :sournois:

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:54:45

"toi tu n'as jamais entendu les preches de certains imams en France contre l'homosexualité"

Evidemment toi qui est musulman et qui va a la mosquée tout les vendredis a vu ces preches :ok:

On me signale dans mon oreillette que non :(

"je ne parles même pas des "quartiers" ou le fait d'etre homo est limite une déclaration de guerre aux traditions importées"

J'ai un pote gay et j'habite dans une cité, il est arabe en plus... Ou est la declaration de guerre ? :rire:

"Le coran et il me semble que la torah aussi prône l'interdiction de l'homosexualité, comme la bible."

J'ai pas dit le contraire, mais je te parlais de haine contre l'homosexuel... :(

"Et désolé mais dans certains pays musulmans (Iran et arabie Saoudite), le fait d'être homosexuel est passible de la peine de mort."

Tu iras dire ca a l'Ayatollah Khomeney ce qu'il pense des homosexuels et des transexuels, tu seras surpris :ok:

"Donc même si aucun imam ou aucun savant n'a dit ça, les textes le mentionne, les pays se basant sur les textes coraniques l'appliquent donc."

Sans doute, mais j'ai jamais entendu parler d'execution d'homosexuels dans un pays muslim :(

PhilippeLeHardi
PhilippeLeHardi
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:56:02

DwightYorke :d) J'en étais sur. Tu es full-mauvaise foi.

http://www.revoltes.org/h/homosexuels-executes-iran.htm

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:56:39

J'ai rien a voir avec les iraniens chiites :ok: Je ne suis pas leur religion :ok:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
12 avril 2010 à 12:58:43

"Tu iras dire ca a l'Ayatollah Khomeney ce qu'il pense des homosexuels et des transexuels, tu seras surpris :ok: "

Sauf qu'il est mort il y a quelques années déjà, et même si il pensait du bien d'eux, le nouveau régime iranien n'est pas de cet avis et il en profite pour cracher un venin haineux.

On a bien vu une éxécution de deux jeunes homosexuels en Iran il y a de cela quelques temps. Mais ce pays n'est pas hypocrite contrairement a l'arabie.

PhilippeLeHardi
PhilippeLeHardi
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:58:48

ROFL, la mauvaise foi quoi. Je te signale que tu n'as pas commenté mes vidéos :hap:

D'autres sinon :

http://www.denistouret.fr/constitalien/Arabie_homosexuels.html

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:00:08

"J'attends tes réponses pleines de mauvaise foi."

Pourquoi de mauvaise foi ? J'oubliais, un imam represente toute la communauté musulmane du monde merde... :-( Si t'es chretien, le pape te dit de tuer un gay, tu le fais ? Bah pourquoi j'irais tuer un homo moi ? Je vis ma religion pepere, j'ai assez de problemes comme ca pour aller traquer tous les homos du monde... Je ne suis pas juge, Dieu oui :ok:

PhilippeLeHardi
PhilippeLeHardi
Niveau 4
12 avril 2010 à 13:09:16

T'as deja vu un Imam ou un Savant proner la haine contre l'homosexuel(lité) ?

Ca, c'est ce que t'as posté page précédente.
Tu es de mauvaise foi parce que je t'ai posté 3 liens vers des vidéos ou 3 savants en Islam, c'est-à-dire des gens qui connaissent l'Islam bien mieux que toi et qui plus est REPRESENTENT leur communauté, affirment que l'homosexuel doit être puni de mort selon les règles de l'Islam, la seule différence étant. Ce n'est pas moi qui le dit. Là, tu te défiles en disant "oui mais heuuuuu c'est une minorité". Ah bon ? Y'a qu'une minorité de musulmans qui pensent comme ça ? Alors on fait un pari. Va sur un forum musulman comme sur Mejliss, fait un topic ou tu dis un truc du genre "épargnons les homosexuels, on ne doit pas les tuer, seul Dieu juge etc..." ; je peux te garantir que tu te feras apostasier par toute la communauté, et ne me dis pas le contraire, car je suis très intéressé par les religions, et les forums fréquentés par les croyants, j'en connais un bon paquet ; force est de constater que les propos les plus durs, haineux et les menaces de morts viennent des musulmans, pas des chrétiens ou des juifs, d'autant plus que les savants musulmans (voir vidéos) sont tous d'accord là-dessus, que tu vives ta foi "sereinement" ou non. Si vraiment tu n'es pas d'accord avec ça, il faut que tu te fasses entendre et que tu élèves ta voix parmi ta communauté. Mais ça, tu le feras jamais, tu sais très bien pourquoi :-)))

PhilippeLeHardi
PhilippeLeHardi
Niveau 4
12 avril 2010 à 13:11:58
  • la seule différence étant dans la manière de tuer l'homosexuel. Et tu remarqueras que la grande majorité des pays musulmans considèrent l'homosexualité comme un crime. Coïncidence ? Mentalité ? Je ne pense pas, quand on sait que les savants en religion prennent une part importante à l'élaboration des lois du pays.

PS : je ne suis pas islamophobe. Je suis fasciné par cette religion sur certains points (sur d'autres beaucoup moins), mais qu'on viennent pas raconter des bobards non plus.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:19:32

"je peux te garantir que tu te feras apostasier par toute la communauté"

Depuis quand une personne démusulmanise une autre personne ? :doute:

"force est de constater que les propos les plus durs, haineux et les menaces de morts viennent des musulmans"

Quand tu verras un mec en France se faire lyncher sur la place publique par un muslim alors qu'il est gay, tu me le diras :ok:

"d'autant plus que les savants musulmans (voir vidéos) sont tous d'accord là-dessus"

L'homosexualité est punie dans toutes les religions :ok:

"Mais ça, tu le feras jamais, tu sais très bien pourquoi"

Nan je sais pas pourquoi :ok:

Y a des milliers de personnes musulmanes qui se levent pour justement defendre la cause des gays, meme dans les pays arabo musulmans... Regarde en Indonesie, Malaisie, y a pleins d'organisations de gays musulmans, ca doit pas etre un scoop pour toi :( En France, faire passer un muslim pour un gentil dans les medias, c'est impossible :ok: Ou t'as vu un média francais qui donne la parole a un musulman lambda ? A part Boubakeur ( je peux pas le blairer lui ), personne parle de l'Islam ou essaie de le defendre face aux attaques... Ouai y a des integristes, ouai y a des conservateurs comme dans toutes les religions :ok: Tu crois vraiment que TOUT les muslims font des chasses aux gays ? Arrete tes conneries, sur les 1.7Milliard de muslims, l'ECRASANTE majorité n'en a rien a battre des gays... Moi je veux qu'ils vivent normalement, dans leur religion meme si ils sont gays. Allah est Le Seul Juge, Lui jugera les gays, moi je n'en ai aucune legitimité :ok:

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:21:42

"Et tu remarqueras que la grande majorité des pays musulmans considèrent l'homosexualité comme un crime."

A part l'Arabie Saoudite, ou t'as vu des mecs se faire decapiter pour homosexualité ? Je ne considere pas l'Iran comme islamique donc me sort pas ce pays :ok:

Du Maroc jusqu'en Malaisie, tu crois que TOUT les gays se font massacrer et emmenés sur l'echaffeau ? Arrete tes conneries :ok:

meshmaker
meshmaker
Niveau 4
12 avril 2010 à 13:23:34

PhillippeLeHardi laisse tomber, ne le nourrit pas dans sa provocation et sa mauvaise foi

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 avril 2010 à 13:26:58
  1. DwightYorke Voir le profil de DwightYorke
  2. Posté le 12 avril 2010 à 13:19:32 Avertir un administrateur

Tu crois vraiment que TOUT les muslims font des chasses aux gays ?

:d) Tu fais du détournement de propos ! ^^
Il n'a jamais parlé de tous les musulmans, juste d'une certaine proportion.
Tout le problème est de savoir si cette proportion est une "infime minorité" (ce que tu penses) ou une partie réellement non négligeable (présence importante sur les forums, dans certains pays, etc.) comme il le pense.

Et même, dans le principe, une religion qui présente un truc (l'homosexualité) comme un péché, faut pas s'attendre à ce que des attardés partent en guerre contre.
C'est bien le malheur de la religion : on parle sans cesse de Dieu, Dieu sait, Dieu juge, blablabla.
Ok, mais en attendant, ce sont les hommes qui agissent, pas Dieu.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 avril 2010 à 13:27:59

C'est marrant, sur d'autres topics tu considères le catholicisme comme une partie de la chrétienté et ici tu "démusulmanise" (sic) les chiites.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 avril 2010 à 13:28:11

Et même, dans le principe, une religion qui présente un truc (l'homosexualité) comme un péché, * faut pas s'attendre à ce * que des attardés partent en guerre contre.

:d) " Faut pas s'étonner ", pardon.

silver2
silver2
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:33:33

J'ai pas lu tous les messages de ce topic et de toute manière, pour changer ( :hap: ), vous complétement partis en H.S., mais c'est une drôle d'idée de faire distribuer à la poste des tracts, des publicités. Je trouve ça hallucinant et je comprends la décision de cet homme. Vous à sa place ça ne vous ferez rien de distribuer des tracts d'une secte ? Bon lui-même appartient à une secte mais il ne fait pas de propagande hein... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment