CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agression à Grenoble : des arrestations

branlao
branlao
Niveau 5
11 avril 2010 à 20:06:01

@ GG_le_Grognard

pas qu'à Grenoble, à Toulouse ça commence à devenir horrible et pourtant y a pas si longtemps c'était une ville super agréable, étudiante, festive mais maintenant...

FlavioBriatore
FlavioBriatore
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:06:39

Le tram A :malade:

Mais bon faut pas exagérer, y a des endroits tres calmes et tres convivials à grenoble :oui:

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:12:45

c'est vrai que le tram A ... en attendant le tram un soir je savais pas quoi faire, alors je commence à le faire à pied ... je me suis vite arrêté

GG_le_Grognard
GG_le_Grognard
Niveau 5
11 avril 2010 à 20:25:40

La ligne B reste la plus potable puisqu'essentiellement pour les étudiants ... (forcément).

gt4nfsu2
gt4nfsu2
Niveau 5
11 avril 2010 à 20:31:03

C'est quand même triste qu'on ne puisse plus se balader le soir sans risquer sa vie. On verra bien quelles seront les peines prononcées mais j'ai bien peur qu'elles soient faiblardes, comme d'habitude ...

Hidan_Ownz
Hidan_Ownz
Niveau 9
11 avril 2010 à 20:31:29

Putain quand on vous écoute ca fait peur, on a peur de prendre nos transports publics...

GG_le_Grognard
GG_le_Grognard
Niveau 5
11 avril 2010 à 20:41:17

Disons que maintenant, selon les coins il faut se la jouer un peu stratégique sur lieux et les horraires pour avoir un transport "tranquille" :(

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:31:20
  1. Hidan_Ownz Voir le profil de Hidan_Ownz
  2. Posté le 11 avril 2010 à 20:31:29 Avertir un administrateur
  3. Putain quand on vous écoute ca fait peur, on a peur de prendre nos transports publics...

Bien sur nos transports sont extrement sur :sarcastic:

Perso quand je rentre le samedi soir, je sais qu'il vaut mieux pas que je monte dans le RER B a certaines stations et qu'il vaut mieux que j'evite certains arret de bus, bon on s'y fait ca devient une habitude maintenant, mais ne vient pas me dire que les transorts en communs la nuit sont sures, et encore je n'habite pas dans les coins les pires de mon cher 94 ...

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
11 avril 2010 à 23:30:09

J'adore :hap: les gars s'exitent sur un fait (atroce et horrible, j'en conviens) de anture complêtement exceptionnelle comme si c'était un fait divers commun :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 23:32:41

Les agressions gratuites ne sont pas de nature exceptionnelles de nos jours Ben1988.

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
11 avril 2010 à 23:42:21

exceptionnel dans la gravité d'accord

mais sinon les agressions c'est effectivement courant
d'ailleurs dans le tram de grenoble on en a vu quelques unes, pas forcément de ce genre, mais un gars qui se prend une grosse tarte par une racaille pour un regard ou des truc comme ca

sinon quand j'étais en région parisienne, il y a pas mal d'amis qui y sont passés (les environs de stations rer ca craint)

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
12 avril 2010 à 00:36:47

non, je suis d'accord que trois fois helas les agressions sont trop nombreuses... mais de ce type... c'est bien heureusement exeptionnel :(

Olive_Oil_Blend
Olive_Oil_Blend
Niveau 4
12 avril 2010 à 00:42:47

Grenoble, j'y ai été c'est bon, le 93 des montagnes.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
12 avril 2010 à 00:44:42

Franchement la ligne C elle craint pas vraiment hein, et puis je circule souvent dans Grenoble la nuit et il m'ait jamais rien arrivé. Après c'est clair, la ligne A, c'est même pas la peine par contre ><

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
12 avril 2010 à 00:50:34

mais comment c'est grenoble ? il y a eu une immigration de main d'oeuvre pour reconstruire la ville suite a la guerre, et les fils de ces vénérables ouvriers ont pour certain sombré dans la délinquance, comme strasbourg, ou la banlieue parisienne ? je pensais cette ville isolé de tous, bien situé géographiquement, etc...

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
12 avril 2010 à 00:53:56

Nan mais franchement ça va comme ville, à part les quartiers sud où faut pas aller et ptete le jardin de ville la nuit, c'est tranqille.

GG_le_Grognard
GG_le_Grognard
Niveau 5
12 avril 2010 à 00:54:45

Grenoble souffre du syndrome des wesh de l'agglomération environnante (Échirolles etc.) qui ont trouvé un moyen pratique pour se rendre dans le centre ville : le tram.

:(

Olive_Oil_Blend
Olive_Oil_Blend
Niveau 4
12 avril 2010 à 00:55:28
  1. Lorka-1985 Voir le profil de Lorka-1985
  2. Posté le 12 avril 2010 à 00:50:34 Avertir un administrateur
  3. mais comment c'est grenoble ? il y a eu une immigration de main d'oeuvre pour reconstruire la ville suite a la guerre, et les fils de ces vénérables ouvriers ont pour certain sombré dans la délinquance, comme strasbourg, ou la banlieue parisienne ? je pensais cette ville isolé de tous, bien situé géographiquement, etc...

La Marseille des montagnes.
De tt façon te fais pas d'illusion, à part peut-etre la Bretagne les wesh wesh regne partout dans les villes, je suis allé à St Etienne, Besançon et Nimes... tu te dis des villes pepères tranquilles ... ma machoir s'est decrochée en arrivant dans les centre-villes :ouch: infesté de racailles et de banlieusards... les tps changent je pense.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
12 avril 2010 à 01:05:39

tu a visités ces ville l'après midi Olive ?
Sur la Rochelle ca va encore si vous connaissez ?

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
12 avril 2010 à 01:22:52

Pourquoi Grenoble craint et pas Lyon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment