CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

93 : rixe entre cités à Pierrefitte

TIger34
TIger34
Niveau 9
25 février 2010 à 23:38:37

Près d'une centaine de jeunes se sont affrontés mercredi soir à coups de batons et de battes de base-ball à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis). La rixe a fait deux blessés légers, deux adolescents de 15 et 17 ans originaires de la cité du Franc-Moisin, à Saint-Denis. Ce jeudi, tous deux étaient sortis de l'hôpital Avicennes à Bobigny.

Selon les premiers élements de l'enquête, il s'agirait d'une bagarre entre des jeunes de la cité des Fauvettes à Pierrefitte et des jeunes de différents quartiers de Saint-Denis. L'audition de l'un des mineurs n'a cependant pas permis de déterminer l'origine du conflit.

Les policiers, alertés par des riverains, ont été la cible de projectiles, cailloux et pavés et une voiture de police a été dégradée. Il n'y a eu aucune interpellation. Les fonctionnaires de police menaient ce jeudi une opération de sécurisation de la cité des Fauvettes, qui devait se dérouler jusqu'en fin de soirée.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-rixe-entre-cites-a-pierrefitte-25-02-2010-828734.php

pays_reel_4
pays_reel_4
Niveau 4
25 février 2010 à 23:40:10

"La rixe a fait deux blessés légers"

:d) tapent vraiment comme des gonzesses

Escale
Escale
Niveau 9
25 février 2010 à 23:48:48

il fait bon d'habiter la campagne bordelaise :content:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
25 février 2010 à 23:58:16

Non mais quand ils disent affrontement c'est surtout façon rugby et haka mais en moins classe...chaque groupe de wesh d'un coté a se lancer des canettes et des insultes, et si y en a un qui ose s'approcher un peu trop prés hop coup de "batte" dans le tibia :(

3Lions
3Lions
Niveau 9
26 février 2010 à 00:04:27

Deux blesses leger, ils en font expres ? Il y a 1 ou 2 ans de ca meme histoire une centaine de jeunes venant des quartiers chauds de la region parisienne ce sont affronte en plein coeur de Paris, des jeunes ce sont meme filmer dans le metro en brandissant des marteaux et autre outils pour qu'il yes au finale que quelques blesses legers dont un etranger a ce "reglement de compte" qu'elle bande de branleurs! Ca se prend pour des fous parce qu'ils viennent de je ne sais qu'elle cites, qu'ils ont brule 2/3 bagnoles lors d'emeutes et qui ont participe a un clip de rap alors qu'en realite tout le monde sait que ce sont des merdes

ame_sensible
ame_sensible
Niveau 8
26 février 2010 à 00:16:33

A chaque fois c'est la même chose. Des battes, des haches, des marteaux... si ces clowns étaient vraiment les gangsters qu'ils prétendent être, il y aurait des morts, et ça serait pas pour me déplaire. Mais comme les babouins qu'ils sont, ils s'intimident à distance en poussant des cris de primates sans jamais se battre, pas assez de courage pour ça. Le courage ils le trouvent à 50 contre 1, contre une victime désarmée, de préférence âgée. Là ils sentent des burnes leur pousser entre les jambes...

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
26 février 2010 à 00:26:58

Faut pas avoir la rage contre la Police hein si on se prend des coups de tonfa sur la tronche c'est qu'on est du mauvais cotés de la barrière :-)))

Sinon on devrait engager ces gus au cirque pander, je suis sur qu'ils seraient très divertissant.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 février 2010 à 00:27:12

Si y'avait eu des morts j'parie que la police aurait été visée

Un truc genre:"on disait qu'il allait arriver un truc et ils n'ont rien fait!" :hum:

Hidan_Ownz
Hidan_Ownz
Niveau 9
26 février 2010 à 02:15:48

L'origine est géographique. Nord / Sud ; Est / Ouest.

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
26 février 2010 à 02:22:02

Un des topics avec le plus de rage dans les commentaires, pour neuf commentaire j'ai du rire 3 - 4 fois, j'attends la suite :content:

[HailSatan]
[HailSatan]
Niveau 8
26 février 2010 à 02:35:04
  1. pays_reel_4 Voir le profil de pays_reel_4
  2. "La rixe a fait deux blessés légers"

:d) tapent vraiment comme des gonzesses

=> lol j'allais dire la même chose. Les mecs se ramènent 50 vs 50 avec des battes de baseball et tout, et il n'y a que 2 blessés légers :ouch:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 février 2010 à 02:40:04

Les armes, c'est pour la frime.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 février 2010 à 02:50:01

C'est sûr qu'on aura pas du Battle Royal...

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
26 février 2010 à 02:54:19

3lions,ame_sensible : +1

perso je suis presque deçu qu'y ai pas de mort :(

Dakincooper
Dakincooper
Niveau 8
26 février 2010 à 03:28:39

Je trouve que le parallèle avec les animaux est assez justifié. Ils sont là, en bande, ou plutôt, en meute, viennent chacun d'un territoire différent (est-ce qu'ils urinent partout pour marquer leur territoire ? ah non ! ils se servent aussi de tags), ils s'intimident, bombent le torse, montrent les crocs, poussent des cris,...

3Lions
3Lions
Niveau 9
26 février 2010 à 03:44:36

....et fuient la queu entre les jambes :)

Dakincooper
Dakincooper
Niveau 8
26 février 2010 à 04:39:45

Puisqu'ils se comportent comme des animaux, traitons-les comme tels: en rue, plutôt qu'une muselière, ils devront porter une entrave qui les empêcheront de se servir de leurs mains et s'ils sont vraiment trop méchants, on le fait piquer.

^_^

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
26 février 2010 à 06:23:07

"en rue, plutôt qu'une muselière, ils devront porter une entrave qui les empêcheront de se servir de leurs mains"

:d) Dans un film, j'adorerais ce détail. Un peu comme Dogmachin avec Jet-Lee.

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
26 février 2010 à 06:28:36

Ah voilà ! Danny the Dog.

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
26 février 2010 à 12:59:32

j'aime cette mode de mettre le numéro du département dans le titre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment