"antisémitisme positif" en fait je ne comprend pas cette expression ![]()
Je l'ai sortie ya longtemps, en 2007 ou 2008 sur ce forum je crois, là je le réutilise car je me rends compte que cela s'accentue....
"L'antisémitisme positif" est un terme claqué de "discrimination positif", les deux sont pour moi des termes péjoratif, institutionnalisé dans notre pays qui en se masquant avec le mots "positif" garde toujours sa racine négative, en l'occurrence ici "antisémitisme"....
L'expression n'étant pas connu du tout du monde politique, ni de l'académie française, celui-ci désigne l'intention voulu de mettre constamment en avant le caractère antisémite dans une information, un fait divers, une phrase prononcé, une critique etc.....
je sais pas si cette expression sera défini un jour mais en attendant....je l'ai écrit en 2007/2008 sur ce forum ![]()
Ok. Quand tu seras academicien, tu la feras connaitre de tous ![]()
J 'en ai une moi "l 'antisémite" :le sionisme durable , basé sur le concept de:développement durable.
Je précise que je n' ai rien contre les "arabes" perses sémites.
Et je viens de finir Soral , donc les chrétiens sont membre du peuple élu ,c 'est déjà cela.
Liberté , Égalité , Fraternité.
Et un dieu égyptien , arithmétique. ![]()
Peut-être que d'autre l'on sortie avant moi, "ne pas vendre la peau de l'ours....etc xD
"J 'en ai une moi "l 'antisémite" :le sionisme durable , basé sur le concept de:développement durable.
"
Bin d'un côté oui, la peur des juifs de France par exemple, les conduits à effectuer leur Aliya....mais cela ne semble pas fonctionner en fait ![]()
" Ok. Quand tu seras academicien, tu la feras connaitre de tous
"
Le père Lachaise ou les morts bougent encore , ou le beau fils de striptease ( à vomir ce type vu et son beau père , inconnu , sur dailymotion )?
"Peut-être que d'autre l'on sortie avant moi, "ne pas vendre la peau de l'ours....etc xD "
Woody Allen ?
"la peur des juifs de France par exemple"
Hipothèse hein....ceci n'est qu'une hipothèse....merci de bien vouloir comprendre et dsl triple post
Parce que soral prétends saoir expliquer une notion qui a divisé les rabbins pendant longtemps.... Il doit etre très fort.
""accablés par une histoire qui les concernes que..........par l'histoire" "
Oui pardon. L'enfance de mes parents, la vie de mes grand parents, ça ne me concerne pas, ce n'est pas là d'où je viens, je dois même me branler du cul que j'ai d'avoir pu venir au monde, tout ce qui compte c'est que je boive ta soupe immonde.
Merci beaucoup.
Ce qui est marrant, c'est ce que môssieur blm balance sans en avoir l'air. Tu parlais d'antisémitisme positif, en voilà un, "shoah, quel mot discriminatoire olololol".
Y'a effectivement eu six millions de chrétiens, six millions de tziganes, six millions d'homosexuels, et six millions d'handicapés gazés. J'étais dans l'ignorance la plus aveugle.
J'y croirais presque si comme tu sembles nous le reprocher mon cher PaleEstime, je ne connaissais pas l'histoire de mon peuple. C'est formidable, face à autant de mauvaise foi on en arrive par assumer une certaine attitude méprisante, que vous nous reprochez bien vite par la suite.
Ok, l'histoire ne me concerne pas, je ne suis rien ni personne comme chaque individu peuplant notre beau pays.
Laïcité, amnésie, apostasie généralisée... Le nouveau Dieu n'a pas encore montré son véritable visage, mais quitter le bâton pour le fouet est le propre des ignorants.
faudrait que la gauche change de disque, à chaques fois qu'ils veulent se jetter tel des hyenes sur quelqu'un c'est à coup de : il est antisémite, raciste, fasciste.
les nazis et les arabes se sont toujours bien entendus.
<<Et je viens de finir Soral , donc les chrétiens sont membre du peuple élu>>
Il dit juste la vérité, à savoir que chez les chrétiens il n'y a rien qui se transmet par la mère (pour qui croit à la religion ...)
Il surtabasse Goldnadel sur tous les points ici :
http://rutube.ru/tracks/1895012.html?v=f63c701142a2935be1d4458cbc6a8ca1
2e partie, ça chauffe un ptit peu
http://rutube.ru/tracks/1895549.html?v=b3ac4ba665c0a65a5468104a1b889967
"Oui pardon. L'enfance de mes parents, la vie de mes grand parents, ça ne me concerne pas, ce n'est pas là d'où je viens, je dois même me branler du cul que j'ai d'avoir pu venir au monde, tout ce qui compte c'est que je boive ta soupe immonde. "
Mes parents, mes grands parents on subi l'époque coloniale, mon grand père torturé puis exécute, c'est pas pour ça que je vais me morfondre sur ce passé, je préfère le voir, l'étudier comme de L'HISTOIRE tout simplement....et bien sûr mon histoire, mais cela m'est juste personnel.....sans pour autant me retourner...
C'est là la grosse différence entre une communauté utilisé, une histoire utilisé, instrumentalisé, et l'histoire coloniale qui ne l'ai pas AUTANT.....
"Ok, l'histoire ne me concerne pas, je ne suis rien ni personne comme chaque individu peuplant notre beau pays. "
tu reprends mes dire de façon à l'envers, tu remets mes propos de façon à me donner une image de "méchant sans cœur pas beau du tout oulala", or je l'ai bien marqué, les juifs(et la utilisons plutôt une image) marche en regardant derrière eux,en vivant par rapport aux passé....c'est invraisemblable
"les nazis et les arabes se sont toujours bien entendus. "
C'est pas parce que tu as vu Arte qui nous a spammé pendant 2 3 jours sur le mec à Jérusalem qui était pro-nazi qu'il faut le croire. Ca sert plutôt à faire un lien entre la Shoah (survenue en Europe, par des Européens) et Gaza (conséquence d'après guerre et de la Shoah sur des personnes qui n'ont rien demandé)
"y'a effectivement eu six millions de chrétiens, six millions de tziganes, six millions d'homosexuels, et six millions d'handicapés gazés. J'étais dans l'ignorance la plus aveugle."
Et voilà tu joues le jeu macabre de tes mentors, c'est désolant de voir ça encore et toujours, tu oses dire que parce qu'il y a eu plus de juifs exterminé qu'il faudrait donc oublier les autres et donc obliger les juifs à rester bloqué dans ce passé??? .....
chaud quoi, mais prévisible.....car instrumentalisé
"les nazis et les arabes se sont toujours bien entendus.
Pas franchement. C'était surtout politique (lutte contre les puissances coloniales, à savoir la France et surtout la GB).
Mais les noirs quant à eux ont eu beaucoup plus de problèmes : lors de la campagne de france les soldats français noirs (tirailleurs sénégalais par exemple) se sont fait massacrés par les allemands, après leur capture.
Popeye, il y a bien dû y avoir 2/3 millions de chretiens éxterminés par les nazis (pas parce qu'ils étaient chretiens, mais tziganes/resistants/handicapés...). Il est vrai que les juifs sont ceux qui ont payés le plus lourd tribut dans les camps.
Et compte t'on dans les 6M de morts juifs les victimes de la shoah par balle(juifs éxécutés par balle, comme son nom l'indique, à l'est)?
<<L'enfance de mes parents, la vie de mes grand parents, ça ne me concerne pas, ce n'est pas là d'où je viens, je dois même me branler du cul que j'ai d'avoir pu venir au monde, tout ce qui compte c'est que je boive ta soupe immonde>>
Puisque t'es Français, tu en veux aux Italiens d'avoir buté les Gaulois ? moi non
"# faudrait que la gauche change de disque, à chaques fois qu'ils veulent se jetter tel des hyenes sur quelqu'un c'est à coup de : il est antisémite, raciste, fasciste. "
Rofl, le problème c'est que la véritable hyène dans l'histoire, c'est georges.
Il a ouvert sa gueule une fois de trop avec la mauvaise personne. S'il avait continué de parler des harkis etc, entre deux blagues moisies sur les auvergnats, aucun problème
Y'a pas que les "gauchistes" là dedans.
Et il ne serait aucunement mal vu d'affirmer que môssieur rance est les trois à la fois, raciste, antisémite, et fasciste. Tu vois pour un type pareil t'as même pas besoin d'arguments tellement il est méprisable, qu'on le vire une bonne fois pour toute, c 'est pas parce qu'il paye l'apéro une fois sur deux qu'on doit supporter ses remarques de beauf aviné, faussement catholique (pour l'électorat) etc...
Enfin tu peux le défendre si tu veux.
Quand quelqu'un n'est ni antisémite ni raciste ni fasciste, on termine par s'en rendre compte et les accusations ne tiennent pas. Monsieur rance a une réputation, qu'il l'assume. Là il refuse, pauvre de lui. La prochaine fois il fermera son clapet. Comme le chasseur de juif dans I.B. au début fanfaronne, à la fin se déresponsabilise, tente de minimiser ce qui fut son désir d'afficher clairement sa position "moi je chasse des juifs, j'aime ça, personne n'est aussi doué que moi pour chasser cette vermine". Faut qu'il assume.
Quand on a son passif, on ferme sa gueule.
C'est pas parce que tu as vu Arte qui nous a spammé pendant 2 3 jours sur le mec à Jérusalem qui était pro-nazi qu'il faut le croire
donc arté a menti? encore un coup des sionistes hein?
malheureusement c'est la vérité, et c'est cohérent vu que les nazis et les arabes partageaient le même antisémitisme.
s'opposer à la politique d'israël c'est une chose, mais sombrer dans l'excès inverse comme tu le fais toi c'en est une autre.
ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais d'un côté que de l'autre ils sont tout blancs.
au passage: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080314052259AAe1rJ9
^^