Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  /  Topic Légion d'honneur: Promotion du nouvel an  / 

Topic Légion d'honneur: Promotion du nouvel an - Page 2

Sujet : Légion d'honneur: Promotion du nouvel an

DébutPage précedente
12
jean-I
jean-I
MP
02 janvier 2010 à 11:47:58

C'est symbolique. C'est la démonstration du respect disparu envers la France par nos élites, et par le peuple conciliant. Tant pis.

De toute façon il faut faire place à l'Europe... :malade:

jujuisback
jujuisback
MP
02 janvier 2010 à 15:57:25

Je serai toujours le beauf reac de quelqu'un et trés franchement, je m'en fous de ce que pense les gens de ma personne, je ne suis pas nombriliste et ça ne m'intérésse pas, je vis trés bien comme je suis, le jour où je deviendrai superficiel ça pourrait peut être commencer à m'intérésser, mais là...

Pour en revenir à monsieur bertrand... peut être que cet homme plaît à tout une catégorie de bobo qui préférent se soucier de l'environnement plutôt que du mec qui vit dans un carton au bas de leur immeuble, mais trés sincérement, il a fait quoi pour mériter cette médaille? Quand tu penses que des personnes ont risqué leur vie pour sauver des vies à longueur de journée (pompiers, gendarme, chirurgiens, sage femme... et j'en passe) et n'ont même pas le respect de leur supérieur ou n'ont même pas un remerciement de l'acte effectué, et lui, on lui offre une rente à vie et une jolie médaille pour avoir photographié des zolis nounours sur la banquise pour créer un zoli film avec de belle zimages pour regarder sur son zoli écran plat fabriqué écologiquement par des petits chinois de 15 ans à peine.

Franchement, il a fait quoi ce mec? c'est beau de se soucier de la nature, ça fait zorro qui veut défendre la veuve et l'orphelin, mais si on s'occupait d'abord des mecs qui dorment dans la rue en pleine hiver, je pense que ça ferait largement avancer les choses plutôt que d'organise de jolis conférences entre chef d'état à des millions d'euros.

jean-I
jean-I
MP
02 janvier 2010 à 20:18:39

Les performances quotidiennes de la populace n'intéresse pas les élites qui décernent ce genre de prix (malheureusement aujourd'hui la légion d'honneur n'est plus qu'un vulgaire prix).
YAB fait partie de cette élite polymorphe qui aime s'auto-congratuler en mettant les siens, et donc soi-même, sur un piédestal, additionnant par la même occasion, quelques privilèges supplémentaires.

Interlocuteur
Interlocuteur
MP
02 janvier 2010 à 20:30:15

Parce que vous croyez que cette distinction veut dire encore quelque chose? :rire:

KlakuTanche
KlakuTanche
MP
02 janvier 2010 à 20:30:56

Y a eu Dany Boon ya pas longtemps aussi :sarcastic:

Je ne sais même pas si Bernard et Pasteur l'ont tiens :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vortex646, Jordan_Peterson, Grayhena, Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer