CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quick se met au halal

Encyclopedie2
Encyclopedie2
Niveau 8
12 décembre 2009 à 19:19:53

On rigole on rigole mais pour ma part si la bête n'est pas tondue et scalpée, tête tournée vers Nuuk au Groenland, ça ne passe pas. Telle est la volonté de Pingouins.

KiNDER_MaLO
KiNDER_MaLO
Niveau 3
12 décembre 2009 à 20:21:47

Certains islamophiles ici present oublient de preciser que le hallal ne change pas que le gout.

Une partie de la somme versée pour votre menu giant ira directement dans la poche de l'imam du coin qui aura participé au rite moyenâgeux.

Une seule et unique conclusion s'impose... BOYCOTT TOTAL de la chaine de restaurant. :oui:

The-Return2
The-Return2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:22:29

le cochon n'as pas de cou ...

On parle des croyants qui ne sont pas tolérants mais que dire des athées ...

Albert_Beer
Albert_Beer
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:38:36

Ca tombe bien je suis jamais allé au Quick de ma vie, et à la lecture de cet article je n'irais jamais de ma vie....

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:39:07

The-Return2 :
je tolére certaine chose mais c'est pas pour autant qu'elle ne me foutent pas les boules !
je tolére qu'on serve des menu hallal mais sa me fou les boules de devoir bouffer hallal.

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:39:37

Je reformulerais : "on parle des croyants alors qu'on ne devrait parler que de certains, mais que dire de certains athées".

Albert_Beer
Albert_Beer
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:43:44

Le problème de ce genre, c'est surtout que c'est la dictature de certains sur les autres.

ex : les musulmans bouffent halal, ils sont de plus en plus nombreux, alors tout le monde doit bouffer halal, on se fait pas chier à faire deux menus ????

c'est comme à la cantine : y a beaucoup de musulmans ? Bam, on enleve tout le porc, et tant pis pour les Francais...

c'est un peu ca qui est dégueulasse...

au final on va se retrouver comme au Liban, plus y aura de musulman revendicatifs, moins il y aura de bar, d'alcool, de charcuterie etc...

KiNDER_MaLO
KiNDER_MaLO
Niveau 3
12 décembre 2009 à 20:44:54
  1. The-Return2 Voir le profil de The-Return2
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 20:22:29 Avertir un administrateur
  3. le cochon n'as pas de cou ...

On parle des croyants qui ne sont pas tolérants mais que dire des athées ...

--------------------------------------

Que les athés le sont par choix et que les hommes de ce pays se sont battu pour être libéré du joug de la religion.

Je ne paierai pas d'impôt islamique au Quick du coin. Je ne financerai pas cette mascarade honteuse et j'encourage chaque athée a faire de meme

He-ate-my-heart
He-ate-my-heart
Niveau 5
12 décembre 2009 à 20:46:53

Leur goût est exactement le même que d’habitude

Sacré journalisme de marché.
Oui de la viande c'est de la viande, le gout va pas se métarmophoser :(

Fred_Hayek
Fred_Hayek
Niveau 7
12 décembre 2009 à 20:54:02

Albert_Beer
Posté le 12 décembre 2009 à 20:43:44
Le problème de ce genre, c'est surtout que c'est la dictature de certains sur les autres.

ex : les musulmans bouffent halal, ils sont de plus en plus nombreux, alors tout le monde doit bouffer halal, on se fait pas chier à faire deux menus ????

c'est comme à la cantine : y a beaucoup de musulmans ? Bam, on enleve tout le porc, et tant pis pour les Francais...

c'est un peu ca qui est dégueulasse...

au final on va se retrouver comme au Liban, plus y aura de musulman revendicatifs, moins il y aura de bar, d'alcool, de charcuterie etc...

Euh d'une part il ne s'agit que de marché (offre/demande) pas d'une dictature puisque rien n'est imposé. Pour les bars (par exemple) a un moment (milieu années 90 il me semble) à Marseille il était en effet difficile de trouver de l'alcool puis les musulmans qui tenaient des bars ont fini par en vendre.

The-Return2
The-Return2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:55:35

Justement de nombreux athées pensent que les croyants st des faibles d'esprit je me trompe ?

Fred_Hayek
Fred_Hayek
Niveau 7
12 décembre 2009 à 20:56:56

Oui de la viande c'est de la viande, le gout va pas se métarmophoser

Euh mange de la viande sauvage et de la viande d'élevage tu verra le goût est radicalement différent.

KiNDER_MaLO
KiNDER_MaLO
Niveau 3
12 décembre 2009 à 21:01:16
  1. He-Ate-My-Heart Voir le profil de He-Ate-My-Heart
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 20:53:39 Avertir un administrateur
  3. Vidé de son sang, maintenant tu peux aller te prendre parce qu'hallal ou non on vide la carcasse du sang sombre crétin.

-------------------------------------

C'est pour ca qu'au restaurant tu peux demander ta viande saignante ou pas... cretin.

Fred_Hayek, il est bien stipulé dans l'article qu'il ne sera pas possible de faire autre chose que du halal dans les restaurants cités...

Le choix c'etait de pouvoir manger autre chose que du porc, maintenant ils servent que du hallal. La limite a ete allegrement franchie.

He-ate-my-heart
He-ate-my-heart
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:01:54

:ouch: oh le sombre crétin
La tu parles d'animaux differents au regime alimentaire totalement opposé ... quel rapport avec la methode d'abbatage? Ah oui j'oubliais que c'est la façon dont tu utilise le coutean qui donne le gout aux muscles de l'animal, c'est vrai. On m'a dit qu'en egorgeant plus par la droite, la viande serait un peu plus amère, quelqu'un confirme :sarcastic:

KiNDER_MaLO
KiNDER_MaLO
Niveau 3
12 décembre 2009 à 21:04:25

LOL le sagouin qui ne fait aucune difference entre une viande saignante et une viande seche. :rire:

Le troll insiste en plus, ce cretin n'a aucun amour propre. :rire:

He-ate-my-heart
He-ate-my-heart
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:15:38

Quel roquet, il continue de discuter, il a pas vu qu'on accrochait les carcasses à la verticale dans un abbatoir pour les égouter de leur sang, halla ou pas. Et ca continue de discuter, ca veut avoir raison à tout prix, c'est gerbant :honte:

The-Return2
The-Return2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 21:16:09

Je crois pas que manger avec le sang soit si saint

KiNDER_MaLO
KiNDER_MaLO
Niveau 3
12 décembre 2009 à 21:49:32

LOL la trollasse illettrée qui n'a jamais compris pourquoi on lui demandait la cuisson de sa viande et qui n a aucune idée de la recette du boudin ou du saucisson ! C est hallucinant autant de connerie dans une si petite tête. C en est inhumain... La consanguinité est decidement un fléau.

Nashville[TN]
Nashville[TN]
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:53:33

Bien haineux le personnage, tu apprendras à te maitriser dorénavant.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:59:07

C'est pas parceque dans l'article il est dit que le Hallal est simplement une methode d'abatage que c'est complet.
On ne tourne pas que la tete de la bete vers la mecque, on le VIDE DE SON SANG.

La difference de gout est evidente. C CLair, ne niez pas simplement parceque vous ne savez pas.

Je fait de la cuisine et OUI LE GOUT EST DIFFERENT. Le sang est partis c clair tout change.

NON la methode d'abatage n'est pas la meme. Non dans une boucherie occidental on ne vide pas le bestiau de son sang.
Je le sais, je le cuisine alors stop dire nawak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment