CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"la Suisse doit...revoter!"(DCohnBe ndit)

Mosby
Mosby
Niveau 9
03 décembre 2009 à 12:40:57

Il est complétement taré cet antidémocrate communiste

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:22:06

Wow

Vraiment la "gauche d'en haut" est le meilleur allié de l'extrême droite...

Bon, ben va falloir s'y faire : Sarko a joué avec l'identité nationale, la gauche 68 ne comprend rien, le FN va remonter fortement :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:12:57

Le rêve serait que tous les musulmans (particulier comme rois du pétrole), retirent leur argent des banques suisses.

Mosby
Mosby
Niveau 9
03 décembre 2009 à 15:14:11

Ils sont comme tout le monde, ils ne pensent qu'au fric et c'est Allah qui va changer ça

Mosby
Mosby
Niveau 9
03 décembre 2009 à 15:14:28

c'est pas*

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:16:39

PS: Je ne suis pas d'accord, ni n'aime Cohn-Bendit, mais il faut reconnaitre que de répondre à sa déclaration que par des "la suisse n'a pas de leçons à recevoir d'un pédophile", c'est ridicule, totalement incohérent et contre-argumentatif.
Je ne reviendrais pas sur le qualificatif de pédophile (bien que j'ai un avis qui va contre ça), mais quand on répond intelligemment à des propos, on répond avec les éléments qui ont été dit, pas sur la personnalité de la personne qui a fait une déclaration.

C'est dingue sur ce forum comme les gens sont accapables d'être objectifs lorsqu'il n'aime pas quelqu'un.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:22:10

incapables*

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
03 décembre 2009 à 15:57:42

je commence sereiusement a en avoir plein le c*l des ces histoires de mosquées a peine jme connecte sur le net bam page d'acceuil msn bam la mosquées a coter de chez moi en photo.les sondages parle d'eux meme les francais et europpeen ne veulent pas de mosquées,minarets ou autre islamisation du pays car peu importe ceux qu'on peu dire c'est bien ce qui est en train de se passer lentement mais surement.

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:01:03

Les Français ne veulent pas de minarets ? Mouais j'aimerais bien voir d'où tu tiens ce sondage (un résultat autour de 50/50 ne fonctionne évidemment pas).

Wallabii
Wallabii
Niveau 1
03 décembre 2009 à 16:10:14

viper_
Posté le 3 décembre 2009 à 16:01:03 Les Français ne veulent pas de minarets ? Mouais j'aimerais bien voir d'où tu tiens ce sondage

:hum: essaye autour de toi tu verras !

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:12:01

J'ai la chance de ne pas vivre entouré de haine anti-musulmans et de pinailleurs qui chipottent sur des détails (ouille, que de pléonasmes :( ).

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:19:11

_viper_ : ma faute si la moitier des francais n'en ont rien foutre de l'avenir de leur pays et accepte de donner du fric a des mecs qui venere bah... rien du tout a mes yeux la religion est la plus grosse arnaque de l'histoire.on est au 21 eme siecle non ? la ou la science explique la plupart des mysteres ,on peu meme observer les premiers instant aprés le big bang et toujours pas de trace d'un vieux barbu ni de son parc d'attraction reserver gentils.

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:21:24

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=151179706 un ptit article accopagner de l

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:23:04

un ptit article acompagner de la mosquées a coter de chez moi qui se marie si bien avec le style moyen orientale de nos ville

bouyakabou
bouyakabou
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:23:23

comme je disais dans une autre new

ils nous font une bonne grosse campagne de culpabilisation du peuple suisse du style "oh, ce qu'ils ont fait et mal", "c'est de la xénophobie" ect...
et après dans une optique de "seconde chance" ont va relancé un vote qui sera suivi de près par tout le monde et "hop"
le NON l'emportera...
ensuite ils vivront heureux et aurons plein d'enfants ect...

La bonne vielle démocratie à sens unique

Wallabii
Wallabii
Niveau 1
03 décembre 2009 à 16:36:04

_viper_
Posté le 3 décembre 2009 à 16:12:01 J'ai la chance de ne pas vivre entouré de haine anti-musulmans et de pinailleurs

:sarcastic: on a pas de haine on réclame juste la réciprocité ! mais le VRAI PROBLEME et tu le sais est que l'islam IMPOSE ses regles ...et ca ..c'est pas compatible avec la liberté des hommes

YEMEN ARABIE SAOUDITE etc etc en disent longs sur l'islam majoritaire a plus de 90 %

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:44:47

go voir la république islamique d'Iran les petits pères : c'est un état musulman (une théocratie, même...) où les minorités juives, chrétiennes, zoroastriennes, ... ont leurs libertés de cultes garanties par la contistution de l'état iranien; chrétiens et juifs peuvent même élever du cochon et faire de l'alcool, tant que ça reste de la consomation "privée" ou de la vente à des touristes non-musulmans :hap:

VictimOfChanges
VictimOfChanges
Niveau 8
03 décembre 2009 à 16:52:23

Le gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple.

C'est ce qu'on m'a appris à l'école, j'avais jamais saisi l'ironie. :rire2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:58:13

C'est pas parce que beaucoup de pays se réclamant musulmans font certaines choses que c'est en effet prôné par l'Islam. J'ai lu un article intéressant dans le journal ce matin à ce propos, témoignage de la Saoudienne condamnée à 40 coups de fouet pour avoir porté un pantalon.

Certains musulmans imposent leurs règles, pas l'Islam.

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:58:48

tiens, une autre question pour les forumeurs ici présents : qui a des notions (les plus faibles soient-elles) en science politique ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment