CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes ne sont pas faites pour l'arm

Occiden
Occiden
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:38:05

Ba c'est pour ça que je travaille la muscu, car une femme veut un homme pas une copine.
La différence ca se cultive :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 septembre 2009 à 14:40:07

Prends pas trop de produits, alors... si tu tiens à ta virilité... :rire2:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:40:40

Info ou intox, je crois qu'il y a eu des femmes qui se sont illustrées durant la seconde guerre mondiale en Russie.
J'ai d'ailleurs vu une statue commémorative de l'une d'entre elles lors d'un de mes voyages à Moscou.

En tout cas, même s'il est vrai que physiquement, au niveau constitution tout ça, elles ne sont pas aussi fortes qu'un homme, mais je ne pense pas que c'est cela qui pose problème.

Occiden
Occiden
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:41:30

"Prends pas trop de produits, alors... si tu tiens à ta virilité... :rire2: "

Je prend juste du megamass mais il n'y pas de créatine dedans et c'est super naturel rien avoir avec des stéroides.
Sinon ca complète une alimentation très saine :ok:

Occiden
Occiden
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:42:02

Mais bon tas raison tous les pots xtreme muscle 95 a base de creatine et tout ca doit rendre sterile a force :malade:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:42:21

Tu prends du Muscle Plus 4000 ? Pour être balaise ! balaise !!!

:dehors:

Othuum
Othuum
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:55:16

Et d'ajouter que les exigences pour les examens de sport ont été revues à la baisse pour les femmes, afin de pouvoir également les intégrer aux troupes de combat.

J'ai jamais compris cette logique ; si les entrainements militaires sont durs, c'est pour qu'ils puissent se débrouiller sur le terrain, pas pour faire chier les recrues. Les partisans du « les femmes sont égales aux hommes en tout point, point ! » ont-ils seulement compris que l'ennemi ne faisait pas la différence ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 septembre 2009 à 15:02:43

Dans un pays comme la Suisse, c'est pas demain qu'une femme (ni un homme, d'ailleurs) verra un ennemi en face de lui, hein ...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 septembre 2009 à 15:04:51

(ou en face d'elle, d'ailleurs) :rouge:

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:04:53

Comme certain hommes qui sont trop faible et pas résistant.

[TheLast]
[TheLast]
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:08:07

Je pense qu'on en arrive à la faillite d'un modèle de pensée, qui a longtemps prétendu que tous les éléments de l'espèce humaine étaient égaux et avaient le même potentiel.

Un discours longtemps tenu par la classe dirigeante pour mieux faire passer la pilule de l'antiracisme.

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:09:28

Lors d'un entrainement sur la place militaire de Thoune j'ai vu courrir une compagnies exclusivement composées de femmes, depuis je me demande si l'armée suisse n'a pas crée des compagnies parallèles composées uniquement de recrues femmes.
Quoi qu'il en soit je suis opposé au service militaire obligatoire pour les femmes, par contre ça serait pas plus mal, par solidarité, de les taxer à hauteur d'une demi taxe d'exemption. A ne pas répéter entouré de femmes sous peine de lynchage.

Cartoud
Cartoud
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:19:53

Personnellement je fait partie des gens qui pensent que la guerre est un domaine masculin, les femmes n'ont rien à y faire. On pourra sérieusement commencer à se poser des questions quand on verra des femmes qui défendront des hommes, enfin en tout cas je ne pense pas que je pourrai accepter ce genre de chose.

akoukou
akoukou
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:23:48

En même temps, à entrainement égal, un homme sera toujours plus fort physiquement qu'une femme, c'est biologique...

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:28:49

Il est évident que la grande majorité des femmes ne sont pas faites pour l'armée, il existe évidemment des exceptions, mais même dans cette condition, ca reste difficile au niveau de la natalité pour l'après guerre.
La guerre c'est pas faire de la boxe ou conduire un Quad.

L'armée en est très certainement consciente mais tant que la sécurité national n'est pas en danger elle préfère laisser ce revêtement idéologique.

lamartin
lamartin
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:28:58

Oui, les femmes sont moins fortes physiquement, et ont donc plus de difficultés à encaisser les coups d'épées avec leur bouclier :sarcastic:

L'Armée moderne n'a pas besoin que de grosses brutes, c'est pas la Légion...

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:33:00

Bien que volontaires, quatre femmes sur dix quittent les rangs de l'armée dans les premières semaines. Chez les aspirants et recrues masculins, le taux est similaire.

--> si c'est pareil chez les hommes, cet article est donc complétement bidon.

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:35:17

Non mais les gens, l'armée c'est pas aller se battre en territoire ennemi 7 heures par jour hein.
Y'a des cuisiniers dans l'armée. Y'a de la logistique au niveau du matériel, des mécaniciens, des officiers de communication, etc.

Mr_Masque
Mr_Masque
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:35:52

Et je plussoie, si c'est du même ordre pour les hommes alors y'a rien à dire.... :hum:

BelleEpoque
BelleEpoque
Niveau 6
20 septembre 2009 à 15:37:23

"# lamartin Voir le profil de lamartin

1. Posté le 20 septembre 2009 à 15:28:58 Avertir un administrateur
  2. Oui, les femmes sont moins fortes physiquement, et ont donc plus de difficultés à encaisser les coups d'épées avec leur bouclier :sarcastic: "

Tout comme il ne suffit pas de s'allonger dans un champ avec un fusil et attendre ... :sarcastic:

On parle surtout de condition physique générale, pour de la patrouille en haute montagne avec un barda de 60kg sur le dos etc etc... et ce sera toujours l'homme qui est le plus (biologiquement parlant) avantagé dans ce domaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment