CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+ 6% Sur les cigarettes

Ro-Main
Ro-Main
Niveau 5
06 septembre 2009 à 12:15:47

C'est bon Quassed arrête ta morale à deux balles !

T'es contre la cigarette ? Ok c'est ton droit... Mais laisse les fumeurs en paix et épargne les avec tes leçons.

AynRand
AynRand
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:17:10

Pourquoi ne pas prohiber la vente

http://www.prairieghosts.com/capone6.jpg

http://www.liberaux.org/

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:17:45
  1. Bureaucrassie Voir le profil de Bureaucrassie
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 11:50:21 Avertir un administrateur
  3. LEs conditions de vie s'améliorent par le progrès de la science et de la technique, en aucun cas par la seule volonté d'un homme politique.

--> et les mentalités qui changent t'en fais quoi? C'est pas a cause des progrés de la science et de la technique qu'on a arrêté de bruler des "sorcières", mais parceque progressivement les gens se sont rendus compte que c'était complétement con, grâce aussi a des hommes politiques et religieux qui leurs ont expliqué.

Je suis assez surpris que certains defendent becs et ongles la clope sur ce forum; j'ai fumé 14 ans mais j'ai toujours détesté ma dépendance a cette merde; j'ai donc jamais defendu la clope, ni les compagnies de tabac, et j'étais même content de l'interdiction dans les lieux publics (qui a eu lieu en suede avant la france).

Peut-être que les ultras fumeurs se modéreront quand ils decouvriront qu'ils n'arrivent absolument pas a s'arreter même si ils sont persuadés du contraire.

Ro-Main
Ro-Main
Niveau 5
06 septembre 2009 à 12:19:28
  1. Ignorer AynRand AynRand Voir le profil de AynRand
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:17:10 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ne pas prohiber la vente

Ah ok... Et le mec a une signature avec liberaux.com

COMIQUE :(

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:20:47
  1. Ro-main Voir le profil de Ro-main
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:15:47 Avertir un administrateur
  3. C'est bon Quassed arrête ta morale à deux balles !

T'es contre la cigarette ? Ok c'est ton droit... Mais laisse les fumeurs en paix et épargne les avec tes leçons.

--> hahahaha, oui c'est moi qui est emmerdant, pas toi qui viens s'installer a coté de moi avec ta sucette puante a la terrasse du café pendant que je mange et qui m'envoies sa fumée direct dans le nez parceque monsieur aime s'intoxiquer en public. Et ramasse bien ton megot, c'est trop degueu tout ce que tu jettes dans la rue. Respecte ma liberté de pouvoir respirer un air respirable et on verra ensuite.

AynRand
AynRand
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:20:50

Euh Ro je crain que tu n'ai pas suivis..c'est ProgrèsDeSongun qui à postéla phrase!

AynRand
AynRand
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:21:55

Respecte ma liberté de pouvoir respirer un air respirable et on verra ensuite.

C'est pas une liberté ça...tu viens de l'inventer tout seul.

Ro-Main
Ro-Main
Niveau 5
06 septembre 2009 à 12:22:59
  1. Ignorer Quassed1 Quassed1 Voir le profil de Quassed1
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:20:47 Avertir un administrateur
  3. Posté le 6 septembre 2009 à 12:15:47 Avertir un administrateur
  4. C'est bon Quassed arrête ta morale à deux balles !

--> hahahaha, oui c'est moi qui est emmerdant, pas toi qui viens s'installer a coté de moi avec ta sucette puante a la terrasse du café pendant que je mange et qui m'envoies sa fumée direct dans le nez parceque monsieur aime s'intoxiquer en public. Et ramasse bien ton megot, c'est trop degueu tout ce que tu jettes dans la rue. Respecte ma liberté de pouvoir respirer un air respirable et on verra ensuite.

Ah parce que tu crois respirer un air de qualité en terrasse ? :(

Tu prends où ton café ? Au fin fond de la Creuse ?

1. Ignorer AynRand AynRand Voir le profil de AynRand
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:20:50 Avertir un administrateur
  3. Euh Ro je crain que tu n'ai pas suivis..c'est ProgrèsDeSongun qui à postéla phrase!

Autant pour moi

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:28:25
  1. AynRand Voir le profil de AynRand
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:21:55 Avertir un administrateur
  3. Respecte ma liberté de pouvoir respirer un air respirable et on verra ensuite.

C'est pas une liberté ça...tu viens de l'inventer tout seul.

---> ha ouais je dois respecter la "liberté" du fumeur qui empeste tout le monde avec sa clope mais moi qui veut simplement de l'air propre je dois fermer ma g....? :question: Merci d'avoir clarifié le concept de liberté du fumeur, qui est pour résumer celle de pouvoir emmerder le monde en paix, exactement comme le motard qui roule en ville sans pot d'echappement, le vandale qui taggue ta cage d'escalier ou la racaille qui s'amuse a insulter les gens dans la rue. La liberté, c'est sacré :sarcastic:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:33:12
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:22:59 Avertir un administrateur
    1. Ah parce que tu crois respirer un air de qualité en terrasse ? :(

Tu prends où ton café ? Au fin fond de la Creuse ?

--> syndrome du parisien : resumer toutes les villes du monde a paris. Les terrasses sur les plages de cancun, au bar de l'hotel a borneo, ou simplement au bar-resto du parc en face de chez moi a stockholm c'est de l'air pur man, faut sortir un peu de ton environnment urbain hyper-pollué à la francaise (ha mais la liberté des conducteurs de voiture de polluer les centre-villes au lieu de prendre le metro, c'est sacré n'est-ce pas).

Ro-Main
Ro-Main
Niveau 5
06 septembre 2009 à 12:35:35

T'habites en Suède ? Qu'est-ce que tu viens nous enguirlander alors ?

3615 Ma vie en Suède

[Ultra-liberal]
[Ultra-liberal]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 12:55:05

Les cigarettes ne doivent pas être interdites, chacun est libre d'en fumer ou pas. Ce sont les gens qui font la société pas les politiques. Si on créer une loi qui interdit de faire çi et ça, c'est pas pour autant que les gens ne voudront pas le faire.

L'interdiction de fumer dans les bars a été une énorme connerie. Les adeptes du libéralisme l'avait déjà clamé à cette époque et le résultat nous donnent raison : la fréquentation des bars-tabacs à diminuer, notamment parce que les fumeurs aimaient bien fumer une cigarette tout en prenant leur café. Tout ceci est maintenant impossible et nos libertés se réduisent.

Je ne reviendrais même pas sur la décision du Soviet Suprême d'augmenter le prix des cigarettes. Dans une économie de marché, les prix sont déterminés par la loi de l'offre et de la demande, pas par le tsar Nicolas Ier de France ( il porte bien son prénom tiens celui là :( )

Après, il est inutile de venir nous vanter le modèle Suédois. Ces pays sont merdiques et ce, depuis bien longtemps. Et aller que je t'interdis de marcher sur ce coté çi du trottoir et aller que je te fout une amende si la merde de ton chien n'est pas nettoyé et aller que je te fasse payer une taxe carbone pour ce donner un " genre " écologiste :hum: Les pays Nordiques sont le reflet même d'un nouveau régime politique : la dictature démocratique, tu élis ton Président mais les lois ne changent pas et tu ne peux rien faire si ce n'est taxer.

Bureaucrassie
Bureaucrassie
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:57:27

"et aller que je te fout une amende si la merde de ton chien n'est pas nettoyé"

Ca, c'est normal.

[Ultra-liberal]
[Ultra-liberal]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 13:00:49
  1. Bureaucrassie Voir le profil de Bureaucrassie
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:57:27 Avertir un administrateur
  3. "et aller que je te fout une amende si la merde de ton chien n'est pas nettoyé"

Ca, c'est normal.

:d) Si c'est fait dans le caniveau, je ne vois pas où est le problème :(

Bureaucrassie
Bureaucrassie
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:03:51

Un caniveau c'est pas une poubelle, c'est fait pour drainer :( alors c'est déjà moins sale que sur le trottoir, mais ça reste condamnable. La rue n'appartient à personne, donc on la laisse niquel. Après dans leur jardin, les gens font ce qu'ils veulent.

elseentenza
elseentenza
Niveau 1
06 septembre 2009 à 13:08:56

ADORER UN PEDO PFFFFFFTTTTTTTTT

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

spacerox
spacerox
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:09:13

Pas grave, j'ai déjà un représentant de Davidoff qui me fournit des clopes gratuitement :hap:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:15:31
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:35:35 Avertir un administrateur
  3. T'habites en Suède ? Qu'est-ce que tu viens nous enguirlander alors ?

3615 Ma vie en Suède

--> typique, c'est ton seul argument? Bon ben merci de confirmer mes dires.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:22:02
  1. [Ultra-liberal] Voir le profil de [Ultra-liberal]
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:55:05 Avertir un administrateur
  3. L'interdiction de fumer dans les bars a été une énorme connerie.

--> lol, ca a été une chose merveilleuse. Enfin on respire, les fringues ne puent plus, on risque pas de se prendre une clope allumée sur le manteau ou dans la tronche, on tousse plus, plus les yeux qui piquent. Si ya moins de monde, et alors? ca fait 40 ans que la frequentation des bars baisse, avant dans le village minuscule de mes parents y'avais 7 bars maintenant plus qu'un et ca a commencé bien avant l'interdiction de la clope; les pleurnicheries des bars-tabacs ca me fait rire - c'etait eux qui se prenaient le plus de tabagisme passif dans la tronche, maintennat ils ont une chance d'echapper au cancer et ils ralent :rire: Ca doit leur manquer le poivrot qui passait sa soiree a ecluser et tirer sur sa gitane au lieu d'etre chez soi a s'occuper de ses gosses...

AynRand
AynRand
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:30:07
  1. [Ultra-liberal] Voir le profil de [Ultra-liberal]
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:55:05 Avertir un administrateur
  3. Les cigarettes ne doivent pas être interdites, chacun est libre d'en fumer ou pas. Ce sont les gens qui font la société pas les politiques. Si on créer une loi qui interdit de faire çi et ça, c'est pas pour autant que les gens ne voudront pas le faire.

L'interdiction de fumer dans les bars a été une énorme connerie. Les adeptes du libéralisme l'avait déjà clamé à cette époque et le résultat nous donnent raison : la fréquentation des bars-tabacs à diminuer, notamment parce que les fumeurs aimaient bien fumer une cigarette tout en prenant leur café. Tout ceci est maintenant impossible et nos libertés se réduisent.

Je ne reviendrais même pas sur la décision du Soviet Suprême d'augmenter le prix des cigarettes. Dans une économie de marché, les prix sont déterminés par la loi de l'offre et de la demande, pas par le tsar Nicolas Ier de France ( il porte bien son prénom tiens celui là :( )

Après, il est inutile de venir nous vanter le modèle Suédois. Ces pays sont merdiques et ce, depuis bien longtemps. Et aller que je t'interdis de marcher sur ce coté çi du trottoir et aller que je te fout une amende si la merde de ton chien n'est pas nettoyé et aller que je te fasse payer une taxe carbone pour ce donner un " genre " écologiste :hum: Les pays Nordiques sont le reflet même d'un nouveau régime politique : la dictature démocratique, tu élis ton Président mais les lois ne changent pas et tu ne peux rien faire si ce n'est taxer.

J'approuve entièrement. Ces législation ne sont que des affres de la bien pensance environnante. Une santé qui est devenue complètement tyranique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment