CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chavez décoré par Kadhafi

Carl-Menger
Carl-Menger
Niveau 5
03 septembre 2009 à 13:12:55

Sarkozy est un ange a côté de Chavez, et pourtant ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2009 à 13:20:21

">> Même avec zéro ressources un pays peu s'en sortir."

mouais, je suis pas certain qu'un pays avec zéro ressources puisse s'en sortir, néanmoins, quelques pays me viennent a l'esprit

la suisse : grandes compétences humaines, industrie de pointe, mais aussi paradis fiscal

israel : idem, grandes compétences humaines, mais également grosse aide internationale

pour les compétences humaines, ça demande des générations de personnes formées, pas évident a avoir comme ça d'un claquement de doigts.

Carl

Déjà, j'ai jamais dit que tu étais pro us, j'ai dit que les gvts précédents l'étaient

Et ouais, baisser le niveau de vie de 15% de privilégiés pour améliorer celui de 85% de crève la dalle, c'est un progrès selon moi.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2009 à 13:20:53

(quand je dis zero ressources, c'est zéro ressources naturelles (agriculture, tourisme, pétrole, minerai etc...)

AynRand
AynRand
Niveau 8
03 septembre 2009 à 13:23:07

la suisse : grandes compétences humaines, industrie de pointe, mais aussi paradis fiscal

Bah voilà tu l'a la solution...la fiscalité faible attire du monde!

Tu aurais pu aussi prendre l'île maurice comme exemple.

Et ouais, baisser le niveau de vie de 15% de privilégiés pour améliorer celui de 85% de crève la dalle, c'est un progrès selon moi.

Non ce qu'il faut c'est que les 85% de crève la dalle puissent élever leur niveau de vie!

Carl-Menger
Carl-Menger
Niveau 5
03 septembre 2009 à 13:30:51

j'ai dit que les gvts précédents l'étaient

:d) donc d'un côté nous avions des pro US de l'autre un pro Iran/Corée du Nord. Oh la vache que de progrès !

:d) C'est vachement un progrès, grâce aux mesures de Chavez il faut bosser 3 mois pour se nourrir un seul mois, et ne parlons même pas du fait qu'il vaudrait mieux tirer tout le monde vers le haut que vers le bas au niveau des conditions de vie. Mais ce n'est pas grave, ce type à tout prévu il supprime les télés indépendantes tout en ayant sa propre émission de télé, comme sa c'est bien facile de contester ce qui se passe ...

Bah voilà tu l'a la solution...la fiscalité faible attire du monde!

:d) Quand un canton Suisse veut attirer les entreprises, il baisse la fiscalité. Quand un Français veut attirer les entreprises, il les taxes à mort et offre des subventions à celui la qu'il lui graissera le plus possible la patte.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2009 à 15:58:00

"donc d'un côté nous avions des pro US de l'autre un pro Iran/Corée du Nord. Oh la vache que de progrès ! "

argument fallacieux et hors sujet, le prends pas mal mais pas envie de répondre

pour la 2eme, c'est toujours mieux que les 85% qui bossent et vivent dans des bidonvilles

"Bah voilà tu l'a la solution...la fiscalité faible attire du monde! "

mouais, sauf que si tous les pays font pareil, ça va pas trop faire avancer le schmilblick

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment