"# Logitec18 Voir le profil de Logitec18 Censurer ce message Ignorer Logitec18 Exclure Logitec18 Citer ce message
- Posté le Posté le 01 septembre 2009 à 11:25:50 Avertir un administrateur
- Badinter n'est ni blanc, ni noir, ni basané ni ce que tu veux, il est juste juif.... mais bon t'arrives pas à comprendre ca. "
Je te rassure, l'incompréhension n'est pas de mon côté de la barrière, encore que ce soit plus grave que je ne le pensais.
Badinter n'est pas blanc donc. Il est juif. D'accord, merci, à la prochaine
Ps : que je sache si à l'avenir j'ai envie de te répondre, si je te vois encore sur le forum, dis moi, es-tu un troll ? 
Non parce que si t'en est un je lâche l'affaire j'ai mieux à foutre mais si tu crois vraiment en les bêtises racistes que tu racontes là on peut encore en discuter.
Donc un juif ne peut être considéré comme "blanc", il doit forcément être considéré comme "juif", un juif n'est pas blanc et aucun blanc ne peut être juif. Heu d'accord. Bien entendu tu te torches avec les deux types de juifs, qui sont facilement différenciable, mais osef, un juif reste un juif. Je sais pas pourquoi mais ton raisonnement me dérange au plus haut point.
Tu ne vois que des juifs partout, tu les dénonces, ololol c mm pa d blan c d juif. Bah écoute bonne continuation hein ?
Au fait, toi, t'es blanc ?