CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis, c'est finit

HansLanda
HansLanda
Niveau 6
30 août 2009 à 16:29:56

Liam est surement un connard prétentieux et débile, en attendant sans son attitude jouant à fond la carte de la provoc, Oasis en serait pas arrivé là où il en est. C'est la marque de fabrique du groupe.

Noel écrit les textes mais y'avait que Liam pour les chanter comme il fallait. Et quand il s'installe devant son micro, les mains dans le dos et qu'il donne tout ce qu'il a, moi je me dis que c'était juste la Rolls des chanteurs de rock de ces 15 dernières années.

Et puis du moment que t'as pas vu un live, tu peux difficilement te faire une idée de ce que le groupe avait dans le ventre.
Enfin bon moi je pense que c'est la fin idéale pour un groupe de rock. 15 ans d'embrouille et de scandale, un dernier album en béton, une dernière tournée de malade façon Last Round, une set-list de reve, une dernière baston, une guitare pétée, la porte claquée et puis plus rien :cool:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
30 août 2009 à 16:33:25

boah t'habitude ca se termine plutot par les gargouillements du chanteur qui s'etouffe dans son vomi au bout de la dernière overdose...

HansLanda
HansLanda
Niveau 6
30 août 2009 à 16:37:05

Bof.

En tout cas c'était le moment idéal pour spliter. J'aimerai pas les voir finir comme les Stones :malade:

liberal
liberal
Niveau 10
30 août 2009 à 16:38:19
  1. Quassed1 Voir le profil de Quassed1
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:23:49 Avertir un administrateur
  3. ca me rappelle que j'avais un jour lu que la meilleure facon de danser sur du oasis c'etait de tourner en rond sans but, l'air hagard, avec une bière à la main et vêtu d'un tee-shirt de foot... :malade:

:d) En même temps à un concert de Neurosis, faut voir tous les gens qui oscillent lentement de la tête en rythme :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2009 à 17:07:51

Pour les avoir aussi vu en concert (un concert très court mais bon), je dois avouer qu'ils assurent totalement.
Moi qui d'habitude n'aime pas ce groupe (je suis pro-Blur à 200%), les critiques ridicules que je lis sur ce topic m'a donné envie de les défendre... Ainsi, leur apport dans la brit-pop des années 90 est indéniable. Que des beaufs footeux écoutent cette musique n'est en rien un argument quant à la qualité de cette musique. Hitler était fan de Wagner, ça n'en reste pas moins un excellent compositeur.

HansLanda
HansLanda
Niveau 6
30 août 2009 à 18:17:05

J'adore Oasis et Blur, l'un empèche pas l'autre, on est pas obligé de prendre parti :(

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
30 août 2009 à 18:53:20
  1. HansLanda Voir le profil de HansLanda
  2. Posté le 30 août 2009 à 18:17:05 Avertir un administrateur
  3. J'adore Oasis et Blur, l'un empèche pas l'autre, on est pas obligé de prendre parti :(

--> la "guerre" entre oasis et blur n'a jamais existé, c'était une pure invention des journalistes musicaux anglais pour vendre leurs torchons. Les memes journaleux qui affirment avoir trouvé "le groupe du siècle" a peu près toutes les deux semaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment