CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis, c'est finit

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 août 2009 à 21:27:59
  1. Quassed1 Voir le profil de Quassed1 Citer Ignorer Quassed1
  2. Posté le 29 août 2009 à 20:48:59 Avertir un administrateur
  3. déjÀ c'est nul comme nom "oasis".

:d) Et ?

Le nom ne fait pas la qualité du groupe. Sinon The Rolling Stones, The Beatles... C'est pas nul comme noms ? Les pierres qui roules et les cafards... MDR...
U2, ça veux rien dire, c'est naze lol... :sarcastic:

Mais sinon, quand on me dit Oasis c'est vrai que je pense d'abord à la boisson et au truc naturel, l'oasis au milieux du désert, qu'au groupe de rock british... mais je ne suis pas fan, ceci expliquant cela...

AynRand
AynRand
Niveau 8
29 août 2009 à 22:16:37

Lu sur 20minutes :

[...]
Vendredi, 19 h 04 En coulisses, les frères
Gallagher en viennent aux mains lors
d’une discussion à propos du plus mauvais
chanteur du monde. Noel soutient
que c’est Jay Z, tandis que Liam estime
que Damon Albarn est encore pire. [...]

:lol:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 août 2009 à 22:31:18

C'est une blague... ou alors la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

philippe_F1
philippe_F1
Niveau 6
29 août 2009 à 22:41:42

mdr j'ai cru que la boite Oasis était liquidé :rire:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
29 août 2009 à 22:45:57

c'est surtout que le liam est un camé avec deux neurones; selon tout ce que j'ai lu c'est un mec à la limite de la débilité. Ya 10 ans quand j'habitais encore a lille y'avais un pote qui m'avait raconté comment cet idiot avait sabordé leur concert, et c'est qu'un parmi d'autres...

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 août 2009 à 22:54:21

Il compose des trucs pas si mauvais pour un débile. :sarcastic:

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
29 août 2009 à 23:35:17

Non Oasis c'était très bien comme groupe...

philippe_F1
philippe_F1
Niveau 6
29 août 2009 à 23:39:17

Tres franchement, je prefere voir le groupe partir que la boisson :ouf:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
29 août 2009 à 23:49:53
  1. daxtex Voir le profil de daxtex
  2. Posté le 29 août 2009 à 22:54:21 Avertir un administrateur
  3. Il compose des trucs pas si mauvais pour un débile. :sarcastic:

--> surtout que c'est pas lui qui compase la musique, il a ecrit que quelques textes, sur aucune chanson qui a fait un hit.

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 août 2009 à 00:03:00

Sans blague. Je sais que Noel est à l'origine des meilleures chansons, mais Liam a de très bonnes compos à son actif comme Songbird, I'm Outta Time ou Born On A Different Cloud...

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
30 août 2009 à 00:06:54

"Enfin pour répondre à ceux qui s'indigne que Amy Winehouse, Pete Doherty, Oasis et d'autres groupes soient des gens qui annulent des concerts, se battent, aient des procès : Ce sont de vrais artistes eux. Ils ne font pas de la musique pour le public, mais pour eux, vivent leur musique au jour le jour, et ne se plient pas aux volontés de leur maison de disque qui auraient tant aimé que des gens qui ne s'aiment pas continuent à travailler ensemble pour faire vendre."

:d) C'est beau quand même ce monde de bisounours, tu m'invite ?

Amy Winehouse, Doherty et Oasis, aux cotés des Placebo est cie, sont les premiers à faire de la musique juste pour s'en mettre plein les poches. Ils avaient peut-être une passion pour la musique à leurs débuts, mais maintenant ils en font juste pour soutenir leur train de vie de millionnaires. Ils ont en rien à foutre d'annuler des concerts ou quoi que ce soit, ils sont toute façons payés et les organisateurs n'ont juste pas les moyens ou pas le temps de se noyer dans une longue procédure judiciaire qui coutera finalement plus cher que le cachet des artistes. Sans compter que payer pour l'un de leurs concerts revient à financer les cartels de drogues tellement ils s'en foutent plein les narines/veines.

Sinon, j'ai vu The Prodigy en concert cet été. Pas la même musique, mais la même époque qu'Oasis. Le meilleur est aussi derrière eux, mais en comparaison aux sur-cotés d'Oasis, ils ont une pêche impressionnante qu'ils font partager au public. Un des meilleurs concerts de ma vie...

Ro-Main
Ro-Main
Niveau 5
30 août 2009 à 00:07:44

Pour ceux qui disent que Oasis n'est qu'un groupe de Brit-pop sans génie... Ecoutez donc Definitely Maybe, à moins de ne pas aimer le rock britannique, dire que c'est mauvais relève de la pure mauvaise foie.

Ce groupe a indéniablement marqué les années 90.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
30 août 2009 à 09:07:34

Eupaycayayl --> +1000

ya un truc qui m'a toujours étonné moi c'est le "culte" de doherty, vu que j'ai écouté ses albums et c'est creux, ya rien d'extraordinaire ou de magnifique ou d'entrainant. De la soupe pop, par un junkie en fin de vie, un concept qui marche auprès des apprentis bobo il faut croire. Meme wino sa musique est quand meme plus interessante. Quand a oasis, désolé mais comme je le rappelais en début de topic la majorité de leur public c'est le beauf anglais bourré à la bière qui beugle "wonderwall" au milieu de la nuit en essayant de retrouver son hotel.

AynRand
AynRand
Niveau 8
30 août 2009 à 12:17:37

"Les livres, c'est bon pour les connards, les péteux. En ce qui me concerne, je n'ai jamais ressenti le besoin de vivre les histories des autres, la mienne me suffit. Ceux qui lisent des livres, c'est qu'ils n'ont aucune imagination, ils ont besoin d'etre pris par la main. Ils sont bien incapables de lire leur propre cerveau, leurs propres pensées. Les miennes me suffisent amplement."
Liam Gallagher - 1997

:cool:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
30 août 2009 à 12:18:36

J'ai jamais lu une citation aussi ridicule :(

PikPak
PikPak
Niveau 6
30 août 2009 à 12:23:06

Citation ridicule +1.

Les Foo Fighters, ça c'est un groupe qui a marqué les années 90/2000. :cool:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
30 août 2009 à 15:55:15
  1. AynRand Voir le profil de AynRand
  2. Posté le 30 août 2009 à 12:17:37 Avertir un administrateur
  3. "Les livres, c'est bon pour les connards, les péteux. En ce qui me concerne, je n'ai jamais ressenti le besoin de vivre les histories des autres, la mienne me suffit. Ceux qui lisent des livres, c'est qu'ils n'ont aucune imagination, ils ont besoin d'etre pris par la main. Ils sont bien incapables de lire leur propre cerveau, leurs propres pensées. Les miennes me suffisent amplement."

Liam Gallagher - 1997

---> lol, ce type est encore plus blaireau que je ne le pensais. Quand a la citation joey starr a fait presque la meme, comme quoi les "grands esprits" se rencontrent...

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
30 août 2009 à 16:12:29

J'aurais été le journaliste en face de lui, je lui aurai répondu que c'est la même chose pour la musique : s'allonger dans un hamac, écouter le silence et les oiseaux chanter, laisser courir son imagination, c'est bien mieux et bien plus reposant qu'écouter de l'Oasis.

-JV-Hidan
-JV-Hidan
Niveau 10
30 août 2009 à 16:17:48

Je les ai vu en concert, sérieusement ils étaient excellents.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
30 août 2009 à 16:23:49

ca me rappelle que j'avais un jour lu que la meilleure facon de danser sur du oasis c'etait de tourner en rond sans but, l'air hagard, avec une bière à la main et vêtu d'un tee-shirt de foot... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment