"Enfin pour répondre à ceux qui s'indigne que Amy Winehouse, Pete Doherty, Oasis et d'autres groupes soient des gens qui annulent des concerts, se battent, aient des procès : Ce sont de vrais artistes eux. Ils ne font pas de la musique pour le public, mais pour eux, vivent leur musique au jour le jour, et ne se plient pas aux volontés de leur maison de disque qui auraient tant aimé que des gens qui ne s'aiment pas continuent à travailler ensemble pour faire vendre."
C'est beau quand même ce monde de bisounours, tu m'invite ?
Amy Winehouse, Doherty et Oasis, aux cotés des Placebo est cie, sont les premiers à faire de la musique juste pour s'en mettre plein les poches. Ils avaient peut-être une passion pour la musique à leurs débuts, mais maintenant ils en font juste pour soutenir leur train de vie de millionnaires. Ils ont en rien à foutre d'annuler des concerts ou quoi que ce soit, ils sont toute façons payés et les organisateurs n'ont juste pas les moyens ou pas le temps de se noyer dans une longue procédure judiciaire qui coutera finalement plus cher que le cachet des artistes. Sans compter que payer pour l'un de leurs concerts revient à financer les cartels de drogues tellement ils s'en foutent plein les narines/veines.
Sinon, j'ai vu The Prodigy en concert cet été. Pas la même musique, mais la même époque qu'Oasis. Le meilleur est aussi derrière eux, mais en comparaison aux sur-cotés d'Oasis, ils ont une pêche impressionnante qu'ils font partager au public. Un des meilleurs concerts de ma vie...