Evidemment qu'tu peux, il le dit lui-même 
Mais rassurons-nous, ils ont demandés la permission avant d'ouvrir le feu, donc c'est pas "si" grave de tirer dans le tas. Après que le président soit un magouilleur de bas étage et qu'il croit qu'il va fucker le monde entier, faut pas le prendre en compte et le mettre hors contexte immédiatement, cela n'a rien à voir.
Sinon Junoke (je suppose) moi aussi ça me gave qu'on utilise des morts pour faire sa propagande, à commencer par le grand Jésus, c'est vachement inacceptable de baser sa propagande sur son défunt puis ressuscité saint corps 
En fait ce que tu comprends pas, c'est qu'on bute des jeunes gens qui n'outrepassent pas leurs droits, partant de là si pour toi les montrer et prendre UNE victime pour représenter toutes les autres afin de DENONCER la situation c'est de la propagande alors je n'y peux rien.
Filmer quelqu'un en train de mourir, oh peucher, pauvre de lui, qu'il crève dans l'indifférence c'est bien mieux, c'est bien mieux que personne ne sache que tu es tombé sous les balles de ton gouvernement, c'est mieux que le monde ne voit pas ce que ton gouvernement ne parvient même plus à cacher dans son propre pays.
C'est justement parce qu'elle est morte, assassinée, que c'est un symbole au même titre que les autres victimes.
"le mettre sur le net, c'est deja moins defendable "
Quant à cette phrase, je préfère ne pas y répondre tellement elle démontre l'absurdité et l'inconséquence de ton opinion. Vite couvrons les morts, si on les montre c'est comme si on leur faisait subir les derniers outrages bien sur bien sur.
Vive TF1 t'as raison mon ami 
Tu ne veux rien voir, alors reste aveugle, ta camisole préférée continuera de t'aller t'inquiètes pas pour ça, c'est pas une ou deux vidéos de "propagande" (colporter la vérité est de la grosse propagande c'est clair, pointer du doigt une situation d'urgence et chercher à attirer l'attention c'est trop de la propagande, mais tu sais même pas ce que ça veut dire mon grand, les victimes sont quoi ? quelle propagande peuvent ils bien faire ?!? non mais explique moi, dire que c'est de la "propagande" revient à dire que cette personne n'est pas morte assassinée injustement) qui te feront poser des bombes en france pour les pauvres "propagandistes faussement victimes iraniens".
Ah que c'est honteux d'oser se montrer mourant devant une caméra, un peu de dignité, mourrez en silence et acceptez l'injustice de votre vie 
J'arrive même à me dégouter en étant aussi ironique, c'est grave. "propagande" 
Des gens crèvent réellement et là c'était le cadavre de trop. Il n'y a pas de but autre que de se sortir de ce merdier pour ces gens, c'est là je le conçois, un but politique hautement discutable et méprisable bien évidemment.