CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neda 16 ans et résistante

IcyRain
IcyRain
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:38:59

Rien que le terme de "milicien" devrait faire comprendre à ceux qui soutiennent ce régime qu'ils ont tort...

MrLord
MrLord
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:39:28

Evidemment qu'tu peux, il le dit lui-même :hap:
Mais rassurons-nous, ils ont demandés la permission avant d'ouvrir le feu, donc c'est pas "si" grave de tirer dans le tas. Après que le président soit un magouilleur de bas étage et qu'il croit qu'il va fucker le monde entier, faut pas le prendre en compte et le mettre hors contexte immédiatement, cela n'a rien à voir.

Sinon Junoke (je suppose) moi aussi ça me gave qu'on utilise des morts pour faire sa propagande, à commencer par le grand Jésus, c'est vachement inacceptable de baser sa propagande sur son défunt puis ressuscité saint corps :hap:
En fait ce que tu comprends pas, c'est qu'on bute des jeunes gens qui n'outrepassent pas leurs droits, partant de là si pour toi les montrer et prendre UNE victime pour représenter toutes les autres afin de DENONCER la situation c'est de la propagande alors je n'y peux rien.
Filmer quelqu'un en train de mourir, oh peucher, pauvre de lui, qu'il crève dans l'indifférence c'est bien mieux, c'est bien mieux que personne ne sache que tu es tombé sous les balles de ton gouvernement, c'est mieux que le monde ne voit pas ce que ton gouvernement ne parvient même plus à cacher dans son propre pays.

C'est justement parce qu'elle est morte, assassinée, que c'est un symbole au même titre que les autres victimes.

"le mettre sur le net, c'est deja moins defendable "

Quant à cette phrase, je préfère ne pas y répondre tellement elle démontre l'absurdité et l'inconséquence de ton opinion. Vite couvrons les morts, si on les montre c'est comme si on leur faisait subir les derniers outrages bien sur bien sur.
Vive TF1 t'as raison mon ami :ok:
Tu ne veux rien voir, alors reste aveugle, ta camisole préférée continuera de t'aller t'inquiètes pas pour ça, c'est pas une ou deux vidéos de "propagande" (colporter la vérité est de la grosse propagande c'est clair, pointer du doigt une situation d'urgence et chercher à attirer l'attention c'est trop de la propagande, mais tu sais même pas ce que ça veut dire mon grand, les victimes sont quoi ? quelle propagande peuvent ils bien faire ?!? non mais explique moi, dire que c'est de la "propagande" revient à dire que cette personne n'est pas morte assassinée injustement) qui te feront poser des bombes en france pour les pauvres "propagandistes faussement victimes iraniens".
Ah que c'est honteux d'oser se montrer mourant devant une caméra, un peu de dignité, mourrez en silence et acceptez l'injustice de votre vie :hum:
J'arrive même à me dégouter en étant aussi ironique, c'est grave. "propagande" :rire:
Des gens crèvent réellement et là c'était le cadavre de trop. Il n'y a pas de but autre que de se sortir de ce merdier pour ces gens, c'est là je le conçois, un but politique hautement discutable et méprisable bien évidemment.

ahoklemec05
ahoklemec05
Niveau 4
21 juin 2009 à 18:40:24

"C'est saoulant de voir des "sionistes" de partout sur les topic, aucun rapport bordel -__-" "

ba oui bien sur,sest un hasard si les pays occidentaux sionistes soutiennen les emeutes en Iran.....ils veulent destabiliser le gouvernement Iranien,et le gouvernement Iranien c'est l'ennemi de quel pays?Ohhh de l'entité sioniste,comme de par hasard bien evidemment,et oh sinon on est un "antisemite" ....

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:40:30

On les appelle miliciens , pour les iraniens , ce sont des forces de sécurité , pourquoi un pays n'aurait pas le droit d'entrainer un grand nombre de civil pour le maintien de l'ordre ?

0542642
0542642
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:42:40

Ce serait embêtant si demain n'importe quel membre de l'UMP pouvait prendre un baton pour venir faire le CRS... tu trouves pas? et même chose pour les autres partis bien entendu, je prend l'exemple de l'UMP car c'est le parti de la majorité.

hey---oui
hey---oui
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:42:56

chocowned :d) le pire c'est que ceux qui aujourd'hui critiquent les miliciens iraniens, sont les memes qui sont les plus favorables aux milices civiles comme cela se fait en italie

IcyRain
IcyRain
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:43:24

Parce que le "maintien de l'ordre" ne fait bander que les totalitaires quand ça couvre le mot "meurtre".

fire_wall
fire_wall
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:43:58
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:21:10 Avertir un modérateur
  3. Fire_Wall, prochain message de toi où je vois la vidéo, et c'est kick + ban def.

Idem pour tout le monde en fait. "

La répression...

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:45:44

Ce serait embêtant si demain n'importe quel membre de l'UMP pouvait prendre un baton pour venir faire le CRS... tu trouves pas? et même chose pour les autres partis bien entendu, je prend l'exemple de l'UMP car c'est le parti de la majorité.

:d) Rassure moi , tu n'es pas entrain de comparer les Bassidjis à une hypothétique milice d'un parti :sarcastic:

C'est pas la même chose , les bassidji existe que ce soit sous Ahmadinejad ou Moussavi ou peut importe qui d'autre

liberal
liberal
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:45:45

Effectivement lever des milices de maintien de l'ordre ça ne peut qu'etre positif, des SA aux Khmers rouges en passant par les gardes rouges de Mao :sarcastic:

Al-Andalus
Al-Andalus
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:46:09

Instrumentalisation...

hey---oui
hey---oui
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:46:30

franchement n'importe koi le figaro qui poste le lien de la vidéo, il y avait donc aucune raison de pas mettre le lien de la vidéo de l'agression à paris dans le bus....

I_Belive
I_Belive
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:47:03

ahoklemec05
Posté le 21 juin 2009 à 18:40:24 "C'est saoulant de voir des "sionistes" de partout sur les topic, aucun rapport bordel -__-" "

ba oui bien sur,sest un hasard si les pays occidentaux sionistes soutiennen les emeutes en Iran.....

Oui alors il est très très timide le soit-disant soutient des pays occidentaux. Lors des récentes révolutions Orange, des Roses et des Tulipes l'Occident a apporté un réel soutient, on en est bien loin aujourd'hui avec l'Iran.

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:48:18

Effectivement lever des milices de maintien de l'ordre ça ne peut qu'etre positif, des SA aux Khmers rouges en passant par les gardes rouges de Mao :sarcastic:

:d) Pourquoi on passe d'un débat à un autre? les armées participent aux guerres , alors toutes les armées doivent disparaitre pour ne plus avoir de guerre.

C'est quoi ce raisonnement bidon ?

J'attends toujours une preuve contre le fait que cela est une bavure.

Le connard qui a tiré mérite une décision de justice .

hey---oui
hey---oui
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:49:39

les milices c'est plus un truc de libéraux que de coco, car sa suit une logique d'auto-défense

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:50:43

Mais même au USA y a des milices alors après on pioche dans les "mauvais exemples" pour combler son vide argumentaire , d'ailleur on va me dire que ce n'est pas comparable blablabla :sarcastic:

0542642
0542642
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:50:49

chocowned, le problème ne se poserait pas si c'était un policier iranien qui avait tiré. Là c'est un membre d'une milice envoyé par le gouvernement !

Encore une fois , que dis tu si en france pendant les manifs le parti majoritaire envoit ses membres avec des matraques pour maintenir l'ordre, si un de ces membres tue , effectivement c'est le gouvernement qui est responsable.

Al-Andalus
Al-Andalus
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:51:04

"traduction: Neda ou comment utiliser une gueule d'ange a des fins des propagande pour faire tomber les sceptiques dans l'émotion et se dire "oh oui ce sont vraiment des salauds les pro-ahmadinejad, c'est un gouvernement tyrannique, vite il faut soutenir ces jeunes épris de libertés" (entendons par la qu'il s'occidentalisent et deviennent des parfaits petits moutons consommateurs)

Neda cheval de Troie des occidentaux ?? désormais il n'est plus impossible de rêver"

Je suis d'accord.

liberal
liberal
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:51:39

Les milices d'autodefense aux USA ne sont pas constituées à l'initiative de l'Etat et dans l'intérêt de l'Etat, mais par des citoyens dans l'intérêt de leur auto défense. Comme si c'était comparable?

0542642
0542642
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:51:58

Vas y trouve nous une manif aux USA ou c'est la milice qui fait du maintient de l'ordre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment